twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 18 février 2017 Beauté › Hygiène

Grâce à une box j'ai eu 2 produits de Fun'Ethic.

Ce n'est pas ma première expérience avec la marque mais jusqu'à présent je n'avais testé que les crèmes mains.

Photo ajoutée le 18/02/2017 à 20:29

J'ai donc pu tester une Eau micellaire " Framboise" et un déodorant rool on.

Mon avis global sur la marque : c'est Fun, c'est éthique, c'est bien. Charte cosmebio, cruelty free, mention slow cosmetique et fabriqué en France. L'emballage est simple et sympa rien à dire.

L'eau micellaire de plus près : est destinée aux plus de 30 ans.

Photo ajoutée le 18/02/2017 à 20:43

Ce qu'en dit Fun'Ethic : Elle convient à tous les types de peau, hydrate les couches superficielles, démaquille et adoucit. 98,9% des ingrédients d'origine naturelle et 14% issu de l'agriculture bio.

Mon avis : disons qu'elle est pas mal, mais je la trouve légèrement agressive. Ce n'est pas un produit que  j'aurai spécialement envie de racheter.

Le déodorant 24h

100% naturel, sans sels d'aluminium et sans alcool. OK !!

Photo ajoutée le 18/02/2017 à 20:52

Alors là, à l'usage, je dis NON. Je sais pas si j'ai pas eu de chance et que le mien a un défaut, mais il est insupportable. Le système roll fonctionne très mal, il bloque. Du coup je le passe et repasse et il ne fait rien, obligée de le presser comme une tordue pour que du produit sorte.

Pour l'odeur, je n'en pense rien car elle est discrète. Elle sent la fleur d'oranger, ce qui est assez agréable en soi, mais j'associe quand même ce parfum à la cuisine lol. Ca me dit rien de la porter en parfum.

Question efficacité, il est suffisant pour moi qui ne transpire pas tellement. Je ne sais pas ce qu'il donnerait pour une personne qui a besoin d'un déo efficace.

Bref, je n'ai pas du tout flashé, dommage.

Je vous donne très vite des avis plus positifs sur mes produits testés              

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 21:20

Superbe découverte la miss, je ne connaissais pas ^^ des bises

angemarie

, le 18 février 2017 à 21:38

Vraiment dommage , jamais testé cette marque .
Bisous ma belle

Kinou64

, le 18 février 2017 à 21:38

coucou ma belle j'ai la lotion micellaire mais perso au niveau odeur j'ai du mal à la commencer .. bonne soirée

Lililou11

, le 18 février 2017 à 22:34

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque
Dommage pour ces produits !
Bisous :)

KATELL1

, le 18 février 2017 à 23:39

Merci pour ces avis miss même si pour le coup ceux-ci ne sont pas favorables , eh oui, parfois des déceptions. bises

Meili

, le 19 février 2017 à 09:52

Bonjour, je ne connais pas cette marque, pour les déo je préfère acheter rexona ou nivea, car celui ci serait pas assez efficace pour moi, l'eau micellaire me correspondrait mieux ♥ biz

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 11:24

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 13:09

Coucou
je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'avoue qu'elle me tente beaucoup :)
Leur packaging est top en plus !
Bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 19 février 2017 à 14:18

Hello ma belle, merci pour tes avis, ça arrive aussi d'avoir des flacons pompe ou sprays qui fonctionnent mal c'est un peu rageant. Pour ma part pas encore testé cette marque, bisous

karbou

, le 19 février 2017 à 18:01

Ah oui c'est rageant lol. Bisous

Angela_2_113

, le 19 février 2017 à 15:12

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

lucymio2222

, le 19 février 2017 à 17:34

je ne connais pas du tout cette marque, mais c'est une super découverte, bonne fin du week end, biz

Paraiiso

, le 19 février 2017 à 20:38

Elle a l'air pas mal cette marque !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 22 février 2017 à 10:51

Dommage pour le déodo, c'est rageant...
Je n'ai pas testé cette marque
Belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Mon gommage corps Terre d'Oc

Un peu après la noël une de mes amies m'a offert le Gommage corps Terre d'Oc au Miel de lavande revitalisant "Un soin fondant à la texture onctueuse et au parfum gourmand. Des grains de sucre associés à l'huile d'amande douce bio pour un gommage tout en douceur. Au contact de l'eau ce soin se...

Bye bye ma Gelée exfoliante visage -Jamal paris

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant. En voyant le...

Achat eau micellaire bio Barbara Grand format - 400 ml

Je complète enfin l'article que j'avais commencé et pensais terminer à partir de mon portable ce jours-ci puisque j'avais 3 jours de vacances. Mauvaise idée, cela s'est révélé être techniquement impossible. Me voilà donc de retour ressourcée après ce court séjour à la montagne, prête...

Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus

Avant que j'en ai plus, il faut que je vous livre mon avis sur mon gel douche du moment, à savoir BLUE LAGOON Je dois dire que j'étais très contente de l'avoir trouvé en promo car depuis l'année dernière j'avais envie de le tester. Lovea Nature est une marque que j'apprécie beaucoup. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Blue lagoon de Lovea nature... avant que j'en ai plus