twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 25 février 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir, bonsoir,

Petite chronique sur ce que j'ai fais subir à mes cheveux dernièrement !

J'ai d'abord commencé par les laver, tout simplement, avec mon nouveau shampoing que j'adore. Puis, j'y ai appliqué le soin blond platine qui est un soin bleu qui corrige les reflets jaunes et oranges.

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 20:26

Lorsque l'on rince le soin, l'eau se colore d'un joli bleu violet, j'adore !

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 20:29

Mes cheveux ne sont pas décolorés mais éclaircis grâce à une coloration éclaircissante 4 tons en dessous de ma couleur naturelle (châtain clair). Ce soin les éclaircis un peu plus et les rends tellement doux !

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 20:33

J'ai ensuite appliqué ça :

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 20:40

Photo de mon Instagram : @lafilledavril29

C'est une coloration semi-permanente de couleur rose (cotton candy pink).

Eh oui, j'ai osé  (il ne manquait plus que les paillettes et la couronne)

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 20:49

Et voilà le résultat que j'adore (heureusement )

Photo ajoutée le 25/02/2015 à 21:15

___________________________________________________________________________________________

Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde alors respectez mon choix, ne soyez pas insultant(e)s, merci beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

Ca devrait partir dans quelques semaines 

Bisous Photo ajoutée le 29/09/2013 à 22:04

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 22:04

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

sunshine10

, le 25 février 2015 à 21:22

coucou
originale je trouve!
bisous ma belle ;)

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 22:02

Coucou, merci ^_^ depuis le temps que je voulais essayer ! Bisous

quiizas

, le 25 février 2015 à 21:27

Coucou la belle, comment vas-tu? Et bien perso j'aime bien le rendu final, même si je ne suis pas dingue du rose ^^ Des bisous bonne soirée

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 22:03

Coucou, c'est un peu difficile mais il y a eu pire ;o) Merci :oD c'est gentil Bisous

KATELL1

, le 25 février 2015 à 21:44

Personnellement, je ne le ferai pas mais cela ne me surprend pas pour toi et je suis sûre que cela doit t'aller à merveille. Bisous ma belle

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 22:05

:oD Merci ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais je voulais une semi permanente et sans ammoniaque :o) j'ai trouvé :op Gros bisous

Nascana

, le 25 février 2015 à 22:24

Je trouve ça bien. Par contre, je pense qu'il faut avoir les cheveux clairs sinon ça ne doit pas bien se voir. Bises

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 23:03

Oui, normalement il faut décolorer ses cheveux avant si l'on veut vraiment une crinière toute rose :o) personnellement, je voulais que ça ne soit pas non plus trop flashy :oD Bisous

ladyamandineg

, le 25 février 2015 à 22:35

bonsoir ma belle
j'adore la colo rose !! sympa d'avoir osé
j'essaierai bien le correcteur de blond
merci pour tes avis, je vais voir ton instragam
bises et bonne soirée :))

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 23:06

Coucou, merci :o) le correcteur de blond se trouve en grande surface entre 9 et 11 €. Pour des cheveux blonds très clairs (comme les miens) je laisse poser 30 minutes pour que cela fasse effet ;o)
Merci (instagram)
Bisous

ladyamandineg

, le 25 février 2015 à 23:10

la prochaine fois que je vais dans ma grande surface, je regarderai
bises et de rien pour instragram :))

Sandee

, le 25 février 2015 à 22:39

Coucou ma belle! Je trouve ça joli comme couleur! Bisous

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 23:06

Coucou, merci :o) Bisous

angemarie

, le 25 février 2015 à 22:43

Je trouve cette couleur très jolie , mais elle ne doit pas aller sur des cheveux plus foncés je pense , bisous

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 23:08

Non, déjà ça devait être un rose un peu plus fluo et comme je n'ai pas les cheveux décolorés ça se voit moins mais c'est mieux :oD pile ce que je voulais !!!!!!!
Bisous

Paraiiso

, le 25 février 2015 à 22:43

J'adore ! Lorylyn79 sur sa chaine youtube, a fait une colo semi permanente aussi en rose, et ça en jète !
Des bisous :)

LaFilleDavril

, le 25 février 2015 à 23:09

Ouiiii, c'est un peu grâce/à cause d'elle que je me suis lancée :oD mais je ne voulais pas aussi flashy qu'elle même si j'adoooore et adhère complètement, mais je n'ai pas osé :op
Bisous

Paraiiso

, le 26 février 2015 à 18:35

Ah ok :) Bah c'est top :) !
Petit à petit tu vas peut-être devenir rose fluo ;)
Des bisous

Meili

, le 26 février 2015 à 09:06

bonjour, je ne connais pas ce soin éclaircissant dessange, en tous les cas ça fonctionne bien sur tes cheveux, et ce rose ...... mon avis : superbe, on le voit souvent sur des mannequins dans les magazines, juste en méchés comme tu l'as fait ça rend bien, biz

LaFilleDavril

, le 26 février 2015 à 21:12

Coucou, il se trouve en grande surface entre 9 et 11 € 30 minutes au moins sur ma tête pour que cela fonctionne mais il laisse les cheveux tellement doux et plus clairs :o)
Merci beaucoup :o) Bisous

Vanessaba24

, le 26 février 2015 à 20:09

Coucou princesse :) Ah ben maintenant on peut vraiment dire la princesse aux cheveux roses :) c'est original. Je n'oserais pas le faire sur la tête entière, quelques mèche rose ou bleu pourquoi pas, mais étant brune ça ne marcherais pas je pense.
Pour celles qui te critique tu les emm....... pour rester polie, c'est tes cheveux tu fais ce que tu veux, non mé oh !!
Gros bisous princesse

LaFilleDavril

, le 26 février 2015 à 21:14

Coucou, il faut décolorer la mèche de cheveux que tu veux colorer avant de colorer en rose ou bleu. Déjà moi, pourtant assez claire, ça ne se voit pas comme ça se voit sur une blonde décolorée :o)
Yeaaaahhhh :op
Bisous ma belle

vitamine68

, le 26 février 2015 à 21:41

Coucou ma belle :) c'est vrai que les couleurs des soins peuvent surprendre!! :)
Le soin rose personnellement j'aurais pas fait , mais les goûts et les couleurs :)
Bisous et bonne soirée miss.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Le Lisseur] -Cette chose Qui Fait Peur-

Hellooooo, Vous ne vous êtes jamais rendu compte que, les filles aux cheveux frisés ou ondulés naturellement font tout pour avoir les cheveux lisses et que celles qui ont les cheveux raides, font tout pour les avoir frisés ? Je tente souvent, avec un fer à friser de pas très bonne qualité...

[Batiste] -Shampoing Sec Cherry-

Hello les BAs ♥ , Dans la Birchbox du mois de Mars 2015, Mine De Printemps, j'avais reçu une miniature (50 mL) de shampoing sec de la marque BATISTE. J'étais contente car je n'avais jamais testé de shampoing sec malgré ma curiosité. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Le shampoing sec Cherry...

[Test Produit Beauté Addict #1] : Shampooing Protein Repair -DOUGLAS

J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, d'être sélectionnée par BA, pour tester le shampooing DOUGLAS. Et je remercie encore la team BA pour cette sélection. J'ai beaucoup aimé le packaging qui tient bien dans la main malgré son format généreux de 250 mL. Son ouverture facile et...

[Aroma~Zone] -Masque Cheveux Fait Maison-

Bonjour les Beautés, Ma deuxième commande chez Aroma~Zone -ICI- était un petit nécessaire pour me fabriquer un masque cheveux, tout ce qu'il y a de plus simple ! 1 bol en inox 100 mL 1 mini fouet chromé 1 pot de 100 mL de couleur rose (couleur au choix ) 1 bouchon à vis pour pot de 50, 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Aroma~Zone] -Masque Cheveux Fait Maison-