twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 29 janvier 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Je vous fais juste passer une petite info afin que vous ne soyez pas trop perdues....

Jo l'embrouille vous connaissez ?? je suis sa petite soeur lol

J'ai demandé à faire modifier mon Pseudo sur le site de BA

En effet j'avais pris un pseudo "bidon" lors de mon ouverture de compte il y a quelques années (le prénom de ma fille, désolée ma louloutte pour le "bidon" ;-))

Depuis quelques semaines, comme vous l'avez vu, je me suis décidée à devenir également blogeuse

donc afin d'harmoniser mes pseudos utiliser sur BA, mon profil google + et facebook j'ai demandé à la team de bien vouloir m'enregistrer sous le pseudo Giulia

car j'avais 3 noms différents et du coup difficile de se repérer : je commentais ici sous laurie03, sous facebook sous un autre nom et sur google + encore un autre...

bref un peu de ménage s'est imposé comme cela quand je commente ou partage vos articles ailleurs vous saurez que c'est moi 

voili voilou 

Et je vous remercie par la même occasion par l'excellent accueil que vous m'avez accordé, je suis parmi vous depuis un peu plus de 2 mois, et je trouve vraiment sympa ces échanges et liens qui commencent à se créer

Gros bizz bizz

12 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 16:06

Coucou, et c'était quoi ton pseudo !! lo que je puisse faire le lien... (je suis blonde !) Bises

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 16:51

lol c'était laurie03 mais du coup je pense que tous mes coms ont été changés sous ce pseudo
bizz ma belle

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 16:53

En effet ca a changé sur tous tes coms ! Bises

chouchousudiste

, le 29 janvier 2016 à 16:50

coucou ah oui pas facile mais je comprends mieux lol
bisous

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 18:16

lol oui je suis partie dans tous les sens ! bizz

jodanelle

, le 29 janvier 2016 à 18:50

ok merci pour la mise au point, il faut que je retienne, mais si on communique tous les jours je vais intercepter, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 19:24

je n'ai pas changé mon image de profil ce sera plus facile ;-)) bonne soirée

Meili

, le 29 janvier 2016 à 19:57

Bonjour, et merci pour ces explications, je vais mieux me répérer ♥ biz

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 21:38

♥ d'autant que tu as été une des premières à m'accueillir ici ♥♥
bizz mabelle

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 21:32

J'avais repéré le changement ici ....... bisous ma belle

GIULIA

, le 29 janvier 2016 à 21:40

hihi tu as l'oeil ;-) c'est vrai qu'à force on commence à se repérer
bon week end ma belle

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 22:20

♥ ♥ ♥

zazie

, le 29 janvier 2016 à 23:54

Bonsoir,
Oh Giulia me convient parfaitement, j'adore !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

GIULIA

, le 30 janvier 2016 à 19:25

♥ ♥ bizz bon week end

carfax

, le 30 janvier 2016 à 13:26

bonjour, comment vas tu? en effet c'est plus simple comme ça. passe un bon week end et à bientôt!

GIULIA

, le 30 janvier 2016 à 19:50

coucou oui si tout le monde s'y retrouve ;-))) bizz bonne soirée

carfax

, le 31 janvier 2016 à 17:31

bon dimanche ;)

cia24

, le 30 janvier 2016 à 20:30

Coucou, merci pour cette explication car comme Rosamour, à l'arrivée de ton alerte mail, je me demandais qui tu étais !!! C'est bon pour moi, c'est noté.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 30 janvier 2016 à 22:32

;-) ♥ ♥ oui pâs facile surtout qu'il y a le nom de blog et le pseudo
bonne soirée aussi
bizz

, le 30 janvier 2016 à 21:17

Merci pour cette précision :)
bisous

GIULIA

, le 31 janvier 2016 à 18:17

bizz ma belle

Boni

, le 7 février 2016 à 19:53

Ah ..... d'accord !!!!!!!
Merci pour la précision car je me demandais qui était cette Giulia
Maintenant, tu ne changes plus . OK ???
sinon je vais encore me mélanger les pinceaux ^_^
Bonne soirée
Bisous

GIULIA

, le 7 février 2016 à 20:32

;-))) promis bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

Le moral dans les chaussettes, petite pause...

Bonjour les Filles Juste un petit post pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente parmi vous dans les prochains jours Nous avons eu de mauvaises nouvelles qui remettent en cause beaucoup de choses, du coup je n'ai pas le moral ni le coeur à écrire des articles pour le moment...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTag # je suis taguée, je tague