twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 18 janvier 2017 Divers › Trucs et astuces
petite, jolie, pratique

Elle était mon indispensable cet été et elle me suit toujours.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 12:26

Cette gourde, dont vous avez peut être déjà attendu parlé, est une bouteille isotherme. On peut donc y mettre son eau fraîche l’été et son thé l’hiver par l’exemple.

Elle est pratique car nomade, elle garde bien et longtemps au chaud ou au froid, pas de fuite, elle est très étanche, elle est joliment rose. Le seul inconvénient que je pourrai lui donner c’est de ne pas être assez grande, elle contient 500 ml, je crois qu’elle existe en 750 mais le top serait en 1L.

Elle est de la marque Qwetch et je l’ai shoppé sur le site Greenweez.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 12:31

Coucou,
très belle cette gourde, j'aime bien ce type de gourde dans lesquelles on peut mettre aussi bien du chaud que du froid, l'indispensable !
Bon mercredi, bisous

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:33

je la trouve top même le format me plait ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

Meili

, le 18 janvier 2017 à 13:00

Bonjour, elle me plairait en format 750 ml, pratique ♥ biz

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:29

coucou je la vois sur le net, elle est superbe et pratique et un rose comme j'aime bisous ♥

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 17:14

Pratique car en longueur ..... et rose ♥ , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 18:36

Coucou!
Vraiment très jolie cette gourde!
Nous aussi avec ma fille on a toujours nos mugs isothermes c'est tellement pratique!
Bises et belle soirée

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 19:41

ouais !! comme ça on ne sait pas ce que tu bois...hihi..
jolie gourde...bizzzz

amirapoupouya

, le 18 janvier 2017 à 19:48

Ahahahah tu faisais allusion à l'alcool? Je n'en bois jamais ^^
Mais c'est vrai que du coup je peux mettre du jus d'orange personne ni verra rien ^^

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 22:32

Vraiment super :)
bisous

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 08:25

coucou l'indispensable vraiment et j'aime la couleur
bisous

carfax

, le 19 janvier 2017 à 11:02

bonjour, comment vas tu? en effet elle a l'air super cool. passe un bon jeudi et à bientôt!

marisol

, le 19 janvier 2017 à 12:42

Kikou, elle est super jolie, girly, j'adoreeeeee, merci pour la découverte, je ne la connaissais pas cette gourde, et elle vaut bien le détour,,, bisouss passe une bonne journée :)

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:12

Bonsoir,et bienvenue sur mon blog.Oui les échantillons nous donne des idées parfois bonnes ou mauvaises.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et Bonheurpetite, jolie, pratique