twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 mars 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour les filles,

Ce WE fut chargée chez moi..

Hier nous avons finis les peintures et je me suis attaqué a la pose de lazure  sur les poutres..

Samedi matin j'ai reçu une nouvelle serviette micro fibre de Décathlon..

J'apprécie tellement la première que j'ai décidé d'en commandé une deuxième pour nos petits séjour à l'extérieur..

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 08:56

Un petit cadeau Maximiles..

Elles prennent peu de place dans le sac de voyage, mais elles ont tout d'une grande.. 

Bonne journée les filles, 

Chez moi beaucoup, beaucoup de vent....

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 09:05

C EST PRATIQUE :) bon lundi... ca va etre une semaine de chiotte

Gaya

, le 6 mars 2017 à 09:18

Bonjour Xaphie j'adore ces serviettes. On en a plusieurs pour les vacances c'est top niveau gain de place bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 09:42

on en dit bcp de bien l ici le vent s'st almé ;-) bisou

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 09:51

Hello ma belle
weekend de déco donc.
Très sympas ces serviettes c'est vrai !
Bonne journée, bisous

valence42

, le 6 mars 2017 à 10:13

Tu achat tout doux.
Bisous.

mimine59

, le 6 mars 2017 à 10:44

Sympa ces petites serviettes et bien pratique. Bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 12:22

Bonjour
Il faut combien de points pur le commander?
Gros bisous

xaphie

, le 7 mars 2017 à 08:45

2100 points me semble..
merci pour ton passage, bizzz

Meili

, le 6 mars 2017 à 12:48

Bonjour, j'ai vu cette serviette, elle me plairait bien ♥ biz

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:18

Un achat pratique , vu cette serviette , mais pas encore craqué ....
Alerte vent chez nous et en plus il tombe des gouttes .....je devais peindre en extérieur ...
Bisous

zazie

, le 6 mars 2017 à 13:19

Coucou,
Bien pratique ces petites serviettes ...
Bisous et bon début de semaine.

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 14:25

Coucou Xaphie,
Elles sont vraiment top, j'adore.
Bisous.:-)

Sandee

, le 6 mars 2017 à 15:47

Coucou ma belle, j'en ai acheté 4 pour quand on va à la piscine c'est top! Bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 16:54

Coucou , sympas et pratique , bon début de semaine :) bisouss

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:26

je vais surement craquer aussi ;) bisous

carmoussa

, le 6 mars 2017 à 19:00

bonjour,
bon courage pour les travaux, vous avez l'air d'une pro.
merci pour ce partage
a bientôt

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:47

Coucou en Picardie aussi beaucoup de vent et de pluie
c'est déprimant
j'aime bien ces serviettes j'en ai une pour mon aquabike
bizz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

une jolie sélection Lierac

Bonjour les filles, Samedi matin j'ai reçu un joli petit colis.. j'avais appris 2 jours avant que j'avais été sélectionné pour découvrir le soin Body-Hydra + crème Nutri-Repulpante Liérac, une campagne qui date du mois de février.. J'ai donc reçu ce gros pot.. Un pot bien lourd !! Mon...

Je teste avec Léa Nature

Bonjour les filles, Je teste souvent avec le laboratoire Léa Nature, J'aime leurs produits qui sont bien bons en générale.. aujourd'hui je teste une eau florale et j'ai eu en cadeau.. Une petite crème Jonzac et des sachets divers d'infusion.. Je commence à vraiment bien apprécié cette Marque...

Colis Cote D'or...

Bonjour les toutes belles, Hier j'ai reçu mon colis suite à ma sélection chez pour une soirée J'ai reçu tout un tas de chocolat... les gourmands sont ravis !!! Les invitations son lancées.... y'a plus qu'à s'amuser et déguster.. Cette soirée aura lieu samedi à mon domicile, le petit jeu...

Cadeau d'un panel

Bonjour les filles, Un nouveau cadeau est arrivé à la maison. Ce n'est pas un gain mais une commande réalisé sur un panel "PlanetMag". Il n'y avait pas trop de choses qui m'intéressais....si ce n'est à la rigueur des produits de beauté.. et en feuilletant les pages je vois une batterie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCadeau d'un panel