twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 mai 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les beautés..

Vendredi j'ai eu le temps plutôt j'ai pris le temps..de me faire une petite manucure..

J'avais reçu ce vernis de la part d'Yves Rocher et pas encore testé..

Il s'agit d'un coloris Anthracite Iridescent Vernis a Ongles Anthracite Iridescentun peu foncé..un vernis plus pour l'automne je trouve..

Voici le rendu :

Photo ajoutée le 26/05/2015 à 15:24

J'ai vraiment du mal à prendre les manucures sans que cela soit flous...

Vous l'aurez constater le résultat est plus sombre une fois posé..mais la photo à été prise dans la maison,à l'extérieur avec la lumière du soleil  j'ai remarqué qu'il avait des reflets tournant sur le violet..

il est très facile à poser..ici j'ai mis 2 couches..

Lundi soir je l'ai retiré afin de remettre une couleur plus dans la saison..mais la tenue était assez bonne car il y a juste que les extrémités des ongles qui étaient abîmés...

Maintenant je vais mettre du rouge..

A bientôt pour d'autres photos manucure...

Bizzzz

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2015 à 07:54

ah oui il a l air pas mal !

vitamine68

, le 27 mai 2015 à 09:52

Coucou ma belle :) jolis ces reflets et très beau vernis, il me plait bien :) belle journée, bisous ma belle :)

destinee78

, le 27 mai 2015 à 10:53

Il a l'air pas mal en effet mais la couleur n'est effectivement pas de saison....Dommage !!! Moi en ce moment pas le temps pour me faire les ongles ...

carfax

, le 27 mai 2015 à 11:02

bonjour, comment vas tu? personnellement j'aime beaucoup cette teinte. passe un bon mercredi et à bientôt!

aureliea12

, le 27 mai 2015 à 11:03

Coucou, moi j'adore ce genre de couleur foncé sur les ongles, et même en été.
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 27 mai 2015 à 11:07

coucou ma belle, une couleur que j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

tesss

, le 27 mai 2015 à 11:07

coucou suis pas foncée du tout sur les ongles bisous

jodanelle

, le 27 mai 2015 à 12:35

coucou il doit être très lumineux au soleil, mais si le soir le bout des ongles étaient abîmés c'est pas terrible, bisous bonne journée

Meili

, le 27 mai 2015 à 12:36

bonjour, dommage que la photo soit floue, mais on a quand meme une idée de cette couleur, un peu métallique, j'aime bien mais pour l'hiver, biz

natanya

, le 27 mai 2015 à 12:44

Je trouve la couleur sympa, bien que je ne pense pas que cela m'irait...a essayer au fait mais je suis du genre a aimer les couleurs plutot claires. Bisous ma belle!!

kirzy32

, le 27 mai 2015 à 13:40

Très joli ce gris foncé irisé ! Bisous

coco62800

, le 27 mai 2015 à 14:57

Coucou, pour les ongles je suis plutôt bleu ou rose clair. Bisous :-)

sillina42

, le 27 mai 2015 à 15:09

J'ai le rose azalée qui fait un sans faute ! j'ai hésité à acheter cette couleur car trop sombre pour l'été. bonne journée

angemarie

, le 27 mai 2015 à 16:18

Sur la première photo , il tirait plutôt sur le bleu , je préfère gris , bisous ma belle

, le 27 mai 2015 à 21:34

Ah oui la teinte est jolie, j'aime bien
bisous

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 12:39

Coucou !
J'aime beaucoup cette couleur ☺ Mais il est vrai que pour la saison, il vaut mieux du plus clair... quoique...
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

décalco posé sur mes ongles !!

Bonjour les filles, Vous me l'aviez demandé ! voici donc la pose de décalcos sur mes ongles !! Assez simple à posé en réalité.. Une notice au dos C'est le mode d'emploi laisser tremper dans l'eau Et comptez jusqu'à trois Sur un support bien lisse, Ça devient un réflexe, On maintient de...

une crème Nuxe dans ma BAl !!

Quel surprise dans ma BAL ce matin ! Suite à une enquête auquel j'ai répondu il y a quelques temps, j'ai eu la chance d’être dans les 50 gagnantes, ainsi Nuxe est heureux et moi de même !lol!! de m'envoyer le lot : "Rêve de Miel" crème mains et ongles 75ml, si tôt déballé, sitôt...

Nouvelle trouvaille chez Noz

Bonjour les filles, Pas trop fais d'abus en ce Week End de Pâques ?? Moi j'ai fais attention, j'ai pas perdu beaucoup que 100 grammes cette semaine mais au moins j'en ai pas pris !! Sinon une SUPERBE belle trouvaille samedi chez Noz... J'ai trouvé des pochettes contenant 12 sachets de Stickers...

crème mains Cattier à découvrir...

Bonjour les filles... La semaine dernière j'ai reçu 2 tubes de crème pour les mains de chez Cattier.... Marque que je connais mais que je n'ai pas encore testé alors je suis heureuse de la découvrir... En plus 2 tubes, j'en ai pour un bon moment, un test où je pourrais donner pleinement son...

je me suis lancé...

Bonjour les filles, Dimanche j'ai pris le temps de me lancé au défi Secret Mask sur fb, j'ai réalisé vite fais une manucure... J'ai du faire un copier coller à partir de la page Secret Mask car mes photos prise avec l'appareil de Mr ne passe pas.... Bizz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretje me suis lancé...