twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonsoir les toutes belles..

J'espère que votre dimanche à été agréable.. Moi super !! Il a fait beau donc j'ai lu au soleil.. profitons encore des beaux jours..

J'ai toutefois pris le temps de me réaliser une nouvelle manucure. Faut dire que les cueillettes de mures laisse des traces !! j'y suis retourné à la fin de la semaine et 4kg de gelée est venu rejoindre les autres pots..

J'ai donc voulu cacher un peu l'état de mes ongles..

Un joli vert d'eau de la marque Gemey est venu les décorés..

Photo ajoutée le 11/09/2016 à 19:45

J'y ai ajouté 2 petits Stickers qu'il restait sur une petite planche, il était perdu les pauvres..

J'aime toujours ce coloris mais je trouve que le rendu commence à changer. Le vernis se garde 2 ans qu'il est inscrit mais on voit bien que le rendu fait plus peinture..

Enfin cela cache la misère !!

Bonne soirée les filles..

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 11 septembre 2016 à 20:21

Bonjour, souvent au bout d'à peine un an mes vernis s'épaississent, j'ai pris la résolution d'en acheter 2 ou 3 par an grand maximum, ainsi je n'aurais pas de gâchis
Biz du soir ♥

xaphie

, le 12 septembre 2016 à 11:49

wouais les vernis ne se garde pas.. j'ai décidé de ne plus en acheté pour le moment.. je vide et on verra par la suite.. bizzzz

Missetoilefilante

, le 11 septembre 2016 à 20:23

coucou, manucure très fraîche, j'adore, bises

maman57papa

, le 11 septembre 2016 à 20:32

Coucou jolie couleur j adore bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 11 septembre 2016 à 21:03

Coucou,
Très jolie couleur, j'adore ! bisous

angemarie

, le 11 septembre 2016 à 21:04

Une couleur estivale , ici il fait de + en + chaud , j'espère ......implore la pluie !! bisous ma belle

mataja

, le 11 septembre 2016 à 21:25

J'aime bien la couleur malgre tout, ca te fait de jolis doigts. Bisous.

KATELL1

, le 11 septembre 2016 à 21:48

J'aime beaucoup ce genre de couleur. bonne soirée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2016 à 22:03

sympa

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 22:27

Coucou ma belle, jolie couleur de vernis, j'aime beaucoup! Bisous

vitamine68

, le 11 septembre 2016 à 23:26

Coucou ma belle!! :) Belle couleur pour l'été :) Ca change! Bisous et belle soirée! :)

ticia

, le 12 septembre 2016 à 08:59

coucou,
oh il est superbe ton vernis, très estival, j'adore!
j'en ai porté un similaire quasiment tout l'été!
des bisous

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 10:54

Hello !
J'adore le turquoise ! Je garde les vernis seulement un an après ouverture !! ;)
Bise

Marie1967

, le 12 septembre 2016 à 11:30

coucou ma belle, ça fait très joli , j'aime cette couleur ! bon lundi et bisous,Marie

Sunnie

, le 12 septembre 2016 à 12:08

La couleur est fraîche ! Pas facile à assortir avec toutes les tenues en revanche .. Moi je ne réussis jamais à mettre des teintes pastel .. Ça fait tjs les traits du pinceau c jamais régulier .. Jsuis pas douée

mamounette21

, le 12 septembre 2016 à 14:54

Les vernis épaississent avec le temps et sont plus difficiles à étaler ! Il ne faudrait pas les garder plus d'un an ! Du coup, j'essaie d'acheter plutôt des minis formats mais c'est pas toujours évident !
La couleur est très jolie !
Bon début de semaine ! Bises !

cia24

, le 12 septembre 2016 à 17:44

Coucou, très jolie couleur.
Belle soirée à toi. Bises

GIULIA

, le 12 septembre 2016 à 22:29

coucou j'adore la couleur
je n'arrive pas à garder mes vernis trop longtemps, ils deviennent pateux
bizz

obvious

, le 12 septembre 2016 à 23:16

Je porte exactement la même couleur mais c'est un vernis sephora c'est bizarre que la texture change dans ton vernis

Angela_2_113

, le 13 septembre 2016 à 14:53

Coucou Xaphie,
Jolie couleur.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2ème test manucure spirale

Bonjour les filles, Hier j'ai pris du temps pour moi.. J'ai renouvelé mon expérience manucure façon spirale... J'ai pris une aiguille plus grosse que j'utilise pour la broderie, un vernis Yves Rocher et un vernis Nocibé. Pas facile d'avoir un beau rendu avec mon petit baladeur MP3... Au passage...

soin anti casse Yves Rocher

coucou, Lors de l'achat cadeau pour maman, je me suis prise un petit soin anti casse pour les ongles, en réalité je voulais un soin pour les ongles dédoublés et la vendeuse m'a conseillé celui ci. La couleur de ce soin m'a pas attiré du tout car je voulais un soin transparent afin de pouvoir...

mon soin ongle du dimanche

Bonjour les filles, Ce week end temps froid par chez moi, j'ai donc passé mon week end à la maison. J'ai fais divers choses, cuisine, ménage, lecture, un peu de vélo d'appartement, un peu d'abdominaux.... Puis hier je me suis occupé de mes ongles, j'avais arrêté pendant quelques temps le...

Nail art party avec auféminin

Coucou les BA, Je viens de voir sur le site auféminin une soirée dédié au thème des ongles ! Nail art party Bonjour à toutes, Chrisblackpink, Color Club et aufeminin.com s'associent pour organiser une nail art party dans nos locaux à Paris le mercredi 3 juillet de 19h à 21h. Le thème ?...

mon avis sur le vernis OPI....

Bonjour les filles, Ce matin je viens vous donnez mon avis sur le vernis O.P.I... Une découverte grâce à la gentillesse de Jehannep (je ne t'oublie pas d'ailleurs au passage, je reviens vers toi d'ici peu de temps..) Jehannep m'a fais parvenir le vernis rose "kiss me on my tulip", je l'ai testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon avis sur le vernis OPI....