twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 11 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Pas d'articles beauté aujourd'hui ... pas que j'ai arrêté mes bonnes résolutions non non tous les soirs je me prends mes 15 min pour me tartiner de gel sanex sur les hanches, ventre et fesses et ensuite sur le visage me passer huile et crème ... mais aujourd'hui moins envie suis réveillée depuis 4h30 ... hier c'était 5h30 et lundi 6h30 j espere que demain ce ne sera pas 3h30 Frown

du coup je commence a etre un peu naze mais plus l heure d aller me recoucher ... mila est en train de se réveiller et ma mere arrive à 8h pour me les garder car j ai RDV a 8h30 chez le dentiste ... ensuite je file chez l opticien pour voir pour des lentilles et lunettes et après je récupère mes courses a leclerc que j ai commandées sur le net et je rentre à la maison . après le repas je file chez une dame qui veut me filer pleins de jeux et puzzles pour les filles et à 15h on va chez une copine a thalia pour passer l'AM et faire le gouter ... en rentrant il faudra que je prépare le repas du soir et de demain pour ezhom et que je fasse le ménage ... quand est ce que je me repose moi dans tout ça ?????

Bisous les filles

Bonnes journée

Elles ne sont pas migonnes à se faire des calins ???

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

aduz

, le 11 janvier 2012 à 06:45

coucou elles sont mimis....bisous

Sakura13

, le 11 janvier 2012 à 07:26

Elles sont trop cocottes, ce sont des jumelles?? Sinon j'espère que tes problèmes de sommeil s'arrangeront. Bonne journée. Bisous.

MagalieRaison

, le 11 janvier 2012 à 08:02

Coucou. Je comprends que tu sois crevée. Ma puce dormait jusqu'à8h voire 9h mais depuis qu'elle n'a plus la sucette c'est de nouveau 7h et je suis déjà crevée.
Je vais t'envoyer un MP.
bisous

chouchousudiste

, le 11 janvier 2012 à 08:17

coucou ben dis doinc tu vas etre nase ma belle prends du temps pour toi tu as raison kisss

loane82

, le 11 janvier 2012 à 08:23

coucou bonne journée marathon, bisous un vote

maria

, le 11 janvier 2012 à 10:27

Hello ! ce sont tes princesses ? elles sont trop trop belles !!!!bon courage pour cette journée marathon !!bisous

liloul24

, le 11 janvier 2012 à 10:37

Coucou, tes petites beautés sont justes adorables !! Elles sont trop mignones !! Bisous !!

madu35

, le 11 janvier 2012 à 10:53

petit coucou rapide pour te mettre un vote bizz Madu

misstendre21

, le 11 janvier 2012 à 11:12

c est vrai que la vie de maman manque rudement de reposss
journee charge dis donc , elles sont trop belles mashallah tes petites puces
bisous

karbou

, le 11 janvier 2012 à 11:16

Ah oui, ça m'arrive d'oublier de voter je suppose. Et je pense que ça arrive à tout le monde. Bisous, bonne journée.

mataja

, le 11 janvier 2012 à 12:54

Coucou, qu'elle journée tu nous fais, tu bosses plus que si tu étais ministre lol

ragga

, le 11 janvier 2012 à 13:27

salut ,je voie que tu as une journée chargée ,elles sont trop mignonnes ,la classe le pyjama en satin!trop mignon!bisous bonne journée.

bonheur

, le 11 janvier 2012 à 15:01

Coucou. Je comprends que tu sois crevée.......bon courage pour cette journée .......bisous

shym

, le 11 janvier 2012 à 16:39

si si elles sont trop belles

Sandee

, le 11 janvier 2012 à 18:33

Coucou ma belle! Et bien, quelle journée marathon! J'espère que tu dormiras mieux cette nuit! Bisous

isabelle106

, le 11 janvier 2012 à 21:41

Coucou, Et bien quelle journée !! Tu dois être bien KO à l'heure qu'il est !! Bisous !!

bellegriffes

, le 11 janvier 2012 à 21:48

coucou je passe encore rapidement car je veux me coucher tot pour demain ! un vote !

katamure

, le 11 janvier 2012 à 23:01

coucou tres belle photo bisous

Cathia57

, le 11 janvier 2012 à 23:50

ben di dc ta des journees de fou en ce moment ^^ repose toi bien ^^ bonne soiree

ptitesesse

, le 12 janvier 2012 à 07:10

coucou ben sacree journee repose toi un peu gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi

Coucou les filles Il y a deux ans ... j'étais à la mat' pour la naissance de ma poulette Tycia .. et oui le temps passe vite ... 2 ans déjà ma choupinette !! et pour ses deux ans elle a été propre cette nuit !! aucun pipi dans la couche et un gros pipi sur le pot !!! bravo ma...

Hier il a un peu neigé

Coucou les filles Hier chez moi il a un peu neigé mais pas longtemps à peine une demi heure , le temps qu'il y ait une mince pellicule de neige. La poulette a regardé ça dehors mais ça ne l'a pas trop trop intéressé. Ce matin attention au verglas avec la neige et le froid qu'il a...

Jeudi

Coucou les filles Hier j'ai été faire perçer les oreilles de Thalia elle a été très courageuse et n'a pas du tout pleuré ... un petit peu après sur la route du retour mais rien de bien méchant et c'est vrai qu'elle avait les oreilles bien bien rouges ... Pas eu le temps de...

Besoin de repos

Coucou les filles Hier quand mon homme est rentré à 17h j'étais toute contente de lui dire que je n'avais presque pas eu de contractions dans la journée ... et bammm sur le coup de 18h les voilà qui reviennent alors que j'étais tranquillement dans le canapé à écouter un...

Accro-ouistiti

Coucou les filles Hier matin direction Niort plage pour uens séance d'accro-ouistiti pour les filles. On y a été avec un copain et une copine de Thalia. Nous deviosn faire un pique nique là-bas mais vu le temps le pique-nique s'est fini à la maison et encore heureux car Thalia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Accro-ouistiti