twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 23 juin 2009 Beauté › Général
Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur !

Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral .

Des sujets vous viennent en tête ? Alors faites partager ! Laissez un commentaire ! Kiss

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Céramides Végétales

Hello les BA ! Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales. Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux...

Présentation des produits vendus

Hello les B.A ! Vous pouvais désormais trouver les différents articles vendus sur le site Miss Crazy . Il y a un peu de tout, en espérant que vous aimerai et que vous y trouverai votre bonheur ! Pour toute question n'hésitez pas , envoyer un MP ou laissez un commantaire ! Bonne journée !...

A demain

Fini pour aujourd'hui les BA ! Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le site www.misscrazy.fr Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis ) Bonne soirée à toutes !

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPetite pause