twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 19 mai 2007 Général
journée tres dure...

je suis allé a l'enterement d'une enfant... c'est tres dure j'ai mal au coeur .

Sa ne devrai pas ariver cela pas au enfant.

Je pense fort a la famille.

Puce tu brille comme une etoile dans le ciel je pense a toi.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

shana1410

, le 28 mai 2007 à 23:34

je l'ai vécu je sais ce que c !!!! je te met un vote pour ton blog !! ça remonte le moral !!

ptitesesse

, le 14 juin 2007 à 21:00

c'est affreux et injustegros bisous

celine1977

, le 24 juin 2007 à 02:29

C'est dur de trouver les mots pour dire ce que je ressent. J'ai moi même 2 enfants qui sont la prunelle de mes yeux et l'enterrement d'un enfant est horrible. Toutes mes condoléances aux parents et bon courage à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sniff cheri au travail!!!

Et vi mon cheri est reparti au travail comme tous les lundi mais moi du coup je me retrouve touts seule come une pauvre malheureuse!!! que je n'aime pas le lundi!!!

vivement la fin

bonjour, jjuste un ptit message avant de partir pour 3 heures d'examen.. j'en peu plus vivment que cela soi fini... et que je puisse profiter du soleil (enfin quand ily en aura...)

desolé

desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral, bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions. j'espers que vous allez...

visite du 6eme mois!!!

ce matin je vais a la viste du 6eme mois! j'aime pas allez a la gynéco!!! pourtant c'est une dametres charmante, mais bon son traval n'est pas tres agréale!! enfin il faut quand meme y alllez courage!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...visite du 6eme mois!!!