twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 22 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis miss astuces.

Pourquoi miss astuces ?

Tout simplement parce que je suis une jeune fille qui regorge de petites astuces simples, pratiques et originales qui aident au quotidien, ainsi que quelque bon plan.

Pourquoi je crée mon blog ?

Pour pouvoir partager mes astuces avec vous et également pour qu’on puisse chacun ce donner des petites astuces sympathiques.

D’où m’est venue l’idée ?

Tout simplement grâce au site beauté addict qui proposer de pouvoir crée son blog, et aussi parce que j’adore partager mes petites astuces et également en connaitre des nouvelles, j’ai remarqué que à chaque fois que je parle avec ma directrice de travail je lui disais mes petites astuces et lui donner mon avis sur certains produits, site, recettes… que j’avais testé. C’est de là qu’est venu mon surnom de miss astuces.

Si comme moi tu aimes découvrir, tester, partager des petites choses simples qui aides dans la vie quotidienne alors, tu es au bon endroits.

Cette petites présentation et plutôt rapide mais au fur et à mesure que je posterais des articles, vous découvrirez chaque fois une petite parcelle de ma personnalité, alors bien sur ça ne vaut pas une youtubeuse beauté mais sa peut toujours être utiles. Je vous souhaites une bonne visites.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 19:29

Bienvenue ici bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 20:04

Bonjour, bienvenue sur le site de BA et au plaisir de te lire prochainement ♥ biz

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:59

Bienvenue su BA :)
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:26

Bienvenue sur BA ma belle ,bisous

tatiainnah

, le 22 mars 2017 à 21:52

Bonsoir merci à vous j'ai tres tres hâte de vous poster des articles :)

Lililou11

, le 22 mars 2017 à 22:13

Coucou, bienvenue parmi nous :)
Bisous

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:25

Hello bienvenue au club c'est avec plaisir que lirais tes articles et t'accueille aussi sur mon blog, bisous

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:05

Bonjour et Bienvenue sur BA
Les astuces j'adore et je suis très curieuse de lire tes prochains articles
Biiises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces Petite présentation ☺️