twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Salut les filles,

Un petit passage rapide..

Je voulais juste savoir si vous receviez les notifications de réponses à vos commentaires sur BA..

Car depuis les derniers changements, je ne reçois plus moi..

je n'ai rien non plus dans les indésirables..

S'est assez difficile de vous répondre, vous le comprendrez bien..

Dites moi..

Bonne Nuit..

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Anneliese

, le 20 décembre 2016 à 20:15

Bonsoir, depuis ton passage sur mon premier article, je me suis inscrite pour recevoir une alerte mail de tes publications et j'ai bien reçu celle-là ! Bonne soirée et nuit ! Bisous

cia24

, le 20 décembre 2016 à 20:17

Coucou, pour ma part pas de soucis de ce côté-là, ça fonctionne bien.
Belle soirée à toi. Bises

Meili

, le 20 décembre 2016 à 20:46

Bonjour, je n'ai aucun problème, je ne sais pas pourquoi, Douichi avait eu le même problème mais en changeant d'email le problème était réglé ♥ biz

KATELL1

, le 20 décembre 2016 à 20:49

Pour ma part , je reçois bien les notifs que ce soit les commentaires ou les articles. Bises

manon4

, le 20 décembre 2016 à 21:38

Pour moi ça fonctionne bien ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 22:01

alors moi je lis pas mes notif; trop trop trop !

ptitcilou

, le 20 décembre 2016 à 23:53

ça peut aller , parfois il y en a une qui passe à la trappe mais dans l' ensemble je les ai bien , ça me l' avait fait une période , ou elles allaient dans les spams mais ça n' avait pas trop duré , oui c'est bien embétant ...
bisous à toi

titade

, le 21 décembre 2016 à 12:13

et bien maintenant que tu le dis, je me rend compte que je ne les reçoit plus non plus ...

chacha62

, le 21 décembre 2016 à 14:12

Moi je ne peux meme plus mettre de j'aime et je ne suis pas informee quand on répond a mon commentaire
Bisous

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 16:55

A priori je n'ai pas de soucis de ce côté-là... mais parfois çà rame et çà m'agace fortement !
Bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:02

Coucou , pour moi aussi pas de soucis , bonne soirée bisous

karbou

, le 21 décembre 2016 à 22:20

A priori je les reçois aussi. Il y a d'autres bugs par contre... Bisous

juju050

, le 22 décembre 2016 à 13:23

salut pour moi aussi je les recois sans problème. Je te souhaite une bonne journée

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:35

Coucou, pour ma part je les reçois.
Bonne après midi ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:10

Coucou, je les reçois bien, pas de souci de ce coté là, pr contre je peux recevoir 2 ou 3 mails d'une Bamie avec un seul bien dirigé vers le post et les autres arrivent sur la pages d'accueil :( bisous

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 11:15

coucou ma belle, je les reçois pas de soucis.Bisous et belle fin de semaine ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soucis sur BA !!

Bonjour les filles, Depuis hier soir je ne peu pas laisser de commentaires sur BA !! Je passe vous lire, je met des jolis coeur mais s'est tout !! J'espère que le soucis partira bien vite ... cela m'exaspère !!! Déjà que je ne reçois plus d'alerte aux réponses de mes commentaires sur vos...

Cadeau Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour les filles, Samedi matin ma factrice est arrivé les bras chargés !! Cela ne passait pas dans la BAL !! Un joli colis de Femme Actuelle Beauté Addict commandé le 13 décembre. Le Seau Karité et Miel Jeanne de Provence est donc arrivé chez moi rapidement !! Il est superbe dans ce...

Petit craquage dans le catalogue BA..

Bonsoir les filles, Peu de temps pour vous en ce moment.. j'ai passé l'apres midi à la couture toute seule à la maison.. Ma fille veut un petit quelques choses donc je lui fais la surprise.. Ce soir je viens de me faire plaisir sur BA !! Grace à l'article de Nathylia j'ai vu que le catalogue...

des confiseries dans ma BAL

Bonjour les filles, Le soleil est présent ce matin.. va t'il rester ?? On aimerait bien.. J'ai reçu des petites confiserie il y a quelques jours.. De la part de Verry Good Moment Les bonbons de Berti Crochu !! Celles qui connaissent bien la sage Harry Potter comprendront . Sympa mais pas vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdes confiseries dans ma BAL