twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 12 mars 2013 Beauté › Général

Coucou,

n'étant pas encore une pro de la technologie moderne et d'internet,  pourtant dieu sait que je passe du temps sur la toile et les blogs, il y a une manip sur BA que je n'ai pas encore découverte.

Photo ajoutée le 12/03/2013 à 15:41

J'avoue que j'ai un peu honte car cela fait quelques mois que je suis parmi vous mais bon je viens seulement de découvrir le chat sur facebook donc vraiment faut m'excuser.

Avec un peu de chance, bientôt je pourrais m'inscrire sur twitter sans avoir peur de faire n'importe quoi, lol !

Donc je me lance, comment fait on pour s'abonner aux publications d'un blog et être mise au courant des nouveaux articles des bloggueuses que l'on aime lire ?

En fait, est ce qu'il faut y être invitée ? Faut il être ajouté à la liste d'amis ? Déjà est ce possible ?

Déjà avec les changements sur le site, j'avoue je galère toujours un peu mais là j'ai l'impression d'être larguée et de ne pas réussir à suivre les publications.

Photo ajoutée le 12/03/2013 à 15:43

Alors si vous pouviez m'aider ce serait choupi, merci les filles.

Bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

feeclochette855

, le 12 mars 2013 à 16:09

Pour t'abonner à une blogueuse BA, tu vas sur son blog puis tu vas sur la colonne de droite et tu cliques sur "Recevoir une alerte mail". Ainsi, tu seras au courant de chaque nouvel article de ta blogueuse préférée grâce à un message dans ta boîte mail. J'espère que j'ai été claire. Gros bisous

leroyera

, le 12 mars 2013 à 16:10

Oui, très claire, je te remercie, j'étais completement passé à côté de cette option :)

houry

, le 12 mars 2013 à 16:35

coucou, je t'invite à venir visiter mon blog, bisou ma belle

angemarie

, le 12 mars 2013 à 18:49

Tu as été renseignée , bisous

leroyera

, le 12 mars 2013 à 19:03

oui, j'étais complétement passée à côté. Bisous

leroyera

, le 12 mars 2013 à 19:05

oui, quand tu penses que je cherche depuis des semaines, enfin ça va me faciliter la vie. Bisous

biatrice

, le 14 mars 2013 à 11:30

coucou! feeclochette t'as tout dit^^
plein de bises passe un bon jeudi et à bientôt j'espère!!!!!+1

leroyera

, le 14 mars 2013 à 19:45

Oui, heureusement qu'on peut compter sur la solidarité entre addict car je serais encore en train de chercher sinon^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de Noël ou ce que j'aimerai bien trouver sous mon sapin

Bonjour, Halloween n'a pas encore pointé le bour de son nez que Noël a déjà fait son apparition dans nos rayons. J'ai donc choisi aujourd'hui de vous présenter une sélection de cadeaux de Noël, spécialement indiqués pour les beauté addicts, à offrir ou à s'offrir pour avoir des yeux qui...

Ma boite à beauté PANAMA (spoiled)

Coucou les BAmies dès potron minet ce matin, la sonnette de mon home sweet home a retentit et un individu vêtu de bleu m'a confié ceci : Alors mon premier instinct d'ours qui me pousse à grogner sur quiconque ose me réveiller avant 9h00 s'est vite remis en hibernation quand j'ai réalisé ce...

Lexique Lush pour les initiés

Coucou, aujourd'hui je viens vous entretenir d'un sujet qui me passionne et qui m'obsède (non là j'exagère, j'arrive encore à tester d'autres produits au sortir de cette marque). Et cette marque si je ne t'ai pas assez bassiné avec, amie lectrice, j'en remet une couche, c'est lush ! M'enfin...

Vente privées beauté du 1er mai et bons plans

Coucou, aujourd'hui je vous propose quelques bons plans beauté : Des v entes privées : Sur venteprivée.com : Vente Institut Karité J'ai craqué pour de la crème main et des savons à 2 euros. Offre Rosedeal Lollipops Make up: Un bon d'achat de 50 euros payé 20 euros à valoir sur...

Calendrier de l'avent : quand Auchan se met en mode beauté

Coucou, sur le dernier article, je vous ai présenté les derniers calendriers de l'avent beauté qui me faisaient craquer mais quelle surprise en faisant mes courses sur le drive Auchan de découvrir celui ci Voici le descriptif : Cette année c'est décidé, ce n'est pas avec du chocolat que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéCalendrier de l'avent : quand Auchan se met en mode beauté