twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 4 avril 2017 Divers › Beauté Addict
Bonjour les filles, je viens enfin de créer ma candidature d'ambassadrice. Est-ce que vous l'avez fait ? Est-ce que ça a marcher pour vous? Et surtout est-ce que c'est les marques qui regarde les candidatures et il n'y a rien besoin de faire? Ou il faut faire quelque chose ? Merci beaucoup et excusez moi, je vous rappelle que je suis nouvelle ! Gros bisous à vous
5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 12:01

Hello bienvenu au club J'ai posé ma candidature au début où c'est apparu comme possibilité, mais il ne faut pas s'attendre à avoir des contacts (j'en ai eu 1 que j'ai refusé car 10 blogueuses ont posté la même marque) et j'aime découvrir de nouveaux produits,
ps j'ai voté sur le cœur en haut, tu ne l'as pas fait sur mon article merci

bonki

, le 4 avril 2017 à 13:11

Hello! Ah d'accord merci pour ta réponse, je suis désolée j'y arrive pas pour le coeur sur mon téléphone (pas trop le temps d'aller sur le PC avec mon fils). Je verrai bien ce que ça donnera :) bisous

angemarie

, le 4 avril 2017 à 12:30

Pour répondre à ta question , je n'ai pas posé ma candidature , bisous

bonki

, le 4 avril 2017 à 13:11

D'accord, merci pour ta réponse bisous

Meili

, le 4 avril 2017 à 12:57

Bonjour, j'ai créé ma candidature et je n'ai jamais eu de demande de partenariat depuis, je pense que ça ne sert à rien. En règle générale les blogueuses écrivent directement aux marques pour leur solliciter un partenariat. Perso jamais fait tout simplement parce que je veux rester libre de mes articles et ne pas dépendre d'un partenaire qui du jour au lendemain te laisse tomber, c'est souvent ce qui arrive, de plus les marques ont trop de demandes et deviennent très exigeantes sur les sélections de blogueuses ! biz

bonki

, le 4 avril 2017 à 13:13

Coucou, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ah d'accord je vois ! Parce que moi j'ai un petit projet en tête, il faut avoir de l'audace, j'espère que ça va payer. Bisous

xaphie

, le 4 avril 2017 à 20:00

j'ai pris le temps et chercher l'inspiration mais jamais eu de retour.. que dalle !!!
donc au final je pense que cela ne sert à rien.. bizzz

bonki

, le 5 avril 2017 à 00:10

Ah d'accord c'est dommage, bises

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2017 à 15:28

J'ai crée ma candidature pour mettre toutes les chances de mon côté pour tester des produits. Je sais pas si ça sert à quelque chose mais ça coûte rien alors dans le doute...

bonki

, le 11 avril 2017 à 15:32

Moi aussi, on verra, on croise les doigts!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis mitigé sur Yves Rocher

Salut les filles, pour commencer la semaine je vais vous parler de YVES ROCHER. Je pense que chacune d'entre vous connaît mais je résume : Yves Rocher c'est un réseau de franchises qui vend exclusivement sa propre gamme. Experte en biodiversité, amoureuse de la nature, elle respecte les femmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTPetite question pour vous les BA