twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 19 octobre 2018 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente ma petite réception d'hier.

Il s'agit d'un échantillon d'eau de parfum Pure XS de Paco Rabanne.

Photo ajoutée le 18/10/2018 à 15:59

Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement.

Je vous souhaite une belle journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

cia24

, le 19 octobre 2018 à 14:17

Coucou, je ne connais pas celui-ci. Bons tests et à bientôt pour ton avis.
Passe une bonne journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2018 à 14:31

je connais pas ! d ailleurs a part ULTRA VIOLET je crois n avoir senti aucun parfum de chez eux

AliasMorticia

, le 19 octobre 2018 à 15:06

Il sent super bon même si je préfère le Lady Million
Bisous

angemarie

, le 19 octobre 2018 à 18:11

Reçu aussi , bisous ma belle

Boni

, le 19 octobre 2018 à 19:00

Pour une fois, j'ai reçu également cet échantillon parfumé et je suis contente :-)
Bon test
Bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2018 à 20:04

coucou, j'ai reçu aussi, un peu trop sucré pour moi bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 21:05

Coucou, bon test, bisous

iloudz

, le 19 octobre 2018 à 23:59

Coucou , recu aussi et j'aime beaucoup ! bisou ma belle

alaska44

, le 20 octobre 2018 à 18:10

coucou je viens d'avoir cet echantillon dans ma parfumerie aujoud'hui pas encore testé. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Première réception parfumée.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes réceptions parfumées reçues dernièrement. Il s'agit d'un échantillon de l'eau de toilette Bella de Nina Ricci . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum rapidement. Je vous souhaite une belle journée

Deuxième réception parfumée.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma deuxième réception parfumée. Il s'agit d'un échantillon d'eau de parfum Arizona de Proenza Schouler . Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum prochainement. Je vous souhaite une belle journée

PARFUM OLYMPÉA - PACO RABANNE

Coucou les Addicts, Un passage rapide pour vous présenter mon échantillon de parfum OLYMPÉA de Paco Rabanne, réceptionné cette semaine. J'ai eu un véritable coup de coeur. Ce parfum sent divinement bon. Sa fragrance vanille salée et florale rend ce parfum surprenant. Très bonne tenue tout...

Avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler . Ce que nous dit la marque : Womanity, un parfum ciselé dont les facettes reflètent les visages innombrables de la féminité. Sa composition inédite, intègre pour la première fois dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le parfum Womanity de Thierry Mugler.