twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 24 juillet 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Petite recherche
Bonjour,

Hier orage l'aprés-midi et en soirée du tout coupé le soir trop violent.
Enfin la pluie fait du bien au jardin vraîment trop sec.
Pour le moment le ciel est bleu, a voir l'aprés-midi.

Je recherche des portes clé boucle standard, une photo pour vous montrer.
En troc, j'en avais déjà trouvé mais y en a plus pour le moment, donc si vous avez un sîte de vente ou si vous en avez pour troquer, faîtes signe.

bonne journée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

Jenny62221

, le 24 juillet 2010 à 11:17

J'en prenais aussi pour faire des porte clés en perles et y en vende a artrium par exemple. Par contre les prix je m'en souviens plus ... Biz

douichi

, le 24 juillet 2010 à 16:06

coucou
Pour les porte-clé je rechercherai dans la semaine car il me semble que j'en avais, si j'en retrouve ne serait ce qu'un je te l'envoie.
gros bisous et bon we

MagalieRaison

, le 26 juillet 2010 à 16:31

coucou et bien j'en ai peut être dans tout mon fourbi.
je vais regarder ça si j'y pense et je dis ça, ok ?
tu veux faire des créations ???
bises

MagalieRaison

, le 26 juillet 2010 à 16:48

et bien je pense qu'en fouinant un peu partout je devrais t'en trouver.
ça me ferait plaisir de te faire plaisir.
je vais chercher.
bises

lamarkiz21

, le 26 juillet 2010 à 19:56

coucou miss, je ne peux t'aider dans ta recherche mais je t'ai mis un vote de plus ! biz

chouchousudiste

, le 26 juillet 2010 à 21:09

cc ben une tonne d message waou tu vas faire koi avec des portes cles j suis meme pas au courant lol dommage kisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une p'tit broderie

Bonjour, Toujours dans mon tri. J'ai retrouvé cette broderie prête à être encadrée que je revend. Si vous la désirée un mp. Et je vais la mettre aussi dans mon album vente et sur mon blog vente. Sinon, ce matin un orage mais pas bien violant. Maintenant soleil et vent. Rien de prévu ce...

Coussin lavande + carillon

Bonjour, Tout juste fini, un petit coussin rempli de lavande avec un carillon sur le bas. Pour la suspention, je dois aller chercher une petite chaîne. Fil utilisé DMC couleur variation N°4220. J'ai rassemblé les 2 photos; Si vous voulez la voiir en plus grand, visite sur mon blog :...

4émes partie du grand Abcdaire

Bonjour, Terminée la 4émes partie du SAL. Je suis dans les temps. Maintenant, passage au lavage et préte pour l'expo de dimanche. D'habitude, je ne lave pas les grands ouvrages avant d'avoir tout fini mais içi, comme je fais une expo, il vaut mieux que le tissu soit propre. Le...

Nouveau projet de broderie

Bonsoir, Je vous présente mon nouveau projet de broderie. Un abcdaire ancien avec le Prénom Aurélia, je vais rajouterai des anges. Toîle utilisée du lin clair et couleur blanc et parme. Livraison en Mars,hihihihih. Côté météo gris et brouillard ce jour. La pluie est annoncée pour le...

De retour

Bonjour, De retour du week-end en France à Mirecourt. Le soleil était présent et même trés chaud le samedi. Toujours agréable d'aller en France pour les expos de modélisme. J'en ai profité pour broder un peu la housse pour la taie kitty. Il ne reste plus qu'un morceau de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsDe retour