twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 31 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou à toutes,

je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :)

Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté l'enlumineur Mary Lou Manizer et le bronzer bahama Mama. Voici mon avis sur ces deux produits. Tous les produits d ela marque ont un packaging très girly et très rétro. Un peu comme chez Too faced ou Benefit, c'est souvent eux qui nous attire en premier. Soyons honnête, quand on arrive dans un rayon de produits de beauté ou nous connaissons pas les marques on se tourne le plus souvent vers celles qui ont le packaging le plus attrayant.

Pour le Mary lou Manizer:

Photo ajoutée le 15/11/2014 à 16:13 Photo ajoutée le 15/11/2014 à 16:15

Il en existe qu'une teinte, un champagne doré. Il faut éviter de prélever trop de matière pour éviter l'effet boule à facette. Utiliser sur le haut des pommettes il donne un joli glow. Utiliser en coin interne ou sous l'arcade soucilière il donne beaucoup de lumière. Je vous le recommande fortement.

Pour le bahama Mama;

Photo ajoutée le 15/11/2014 à 16:15

Ce produit est très agréable à utiliser, un peu poudreux mais rien de génant. Il faut là aussi avoir la main légère pour avoir un effet naturel. Il est mat et n'au aucun sous ton oranger !!

Pour celle que ça interesse ces deux produits sont actuellement en promotions sur le site féelunique (site anglais si je ne m'abuse ). Certe ce ne sont pas de grosses promotions mais c'est toujours ça de gagné !! :) Voici les liens:

Pour le mary Lou manizer: http://fr.feelunique.com/p/theBalm-Mary-Lou-Manizer-Luminizer-8.5g

Pour le Bahama mama: http://fr.feelunique.com/p/theBalm-Mama-Collection-Bahama-Mama-Bronzer-708g

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Meili

, le 31 décembre 2014 à 15:38

bonjour, le boitier de marylou est superbe, je ne connais pas ces marques, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes fond de teint.

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint. Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème. Le premier que j'ai testé...

Mon Rouge à lèvres du moment !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon rouge à lèvres préféré du moment. Il s'agit du 602 de chez Kiko : Tout d'abord parlons du packaging, qui, on la toute remarqué est quand même classe. Facile à ouvrir. Puis parlons du rouge à lèvres en lui même. Il a un...

Mon vernis du moment !!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon vernis du moment. Il s'agit du 389 de chez Kiko: Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté au fond de mon armoire sans jamais être utilisé. Cherchant...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Ma découverte de NYX