twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je suis sortis un peu,marre de rester à la maison,tout est fait,allez hop!!!

en ville,petite bouteille d'eaux,lingettes jetables.

J'ai marchés doucement,j'avais quand même peur d'avoir des vertiges.

Mais tout s'est bien passer,je ne suis pas rester longtemps,juste le temps d'acheter ceci ,pour ma princesse.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 17:58

Marre du rose clair,et du blanc,mais se n'est pas tout,

Le reste pour demain,avec un petit concours qui sent bons,hum!!!!!!!!!!!!

Bisous les copines,bonne soirée.

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 20:09

Coucou ma belle,
Super une petite sortie !
Joli petit ensemble.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 8 juillet 2017 à 08:51

Tu parles,ma fille ne l'aime pas,obliger d'y retourner,pour le changer.
Bisous.

cottleya

, le 8 juillet 2017 à 13:18

C'est pas de chance...(^_^)

valence42

, le 8 juillet 2017 à 17:43

Les jeunes sont pénibles,
Bisous.

cottleya

, le 8 juillet 2017 à 17:52

(^_^)

mimine59

, le 8 juillet 2017 à 12:14

Joli ensemble, dommage que ta fille n'aime pas, effectivement sa changeait du rose. Bisous

vitamine68

, le 8 juillet 2017 à 13:53

Coucou ma belle, je suis aussi sortie tôt ce matin, mais il faisait déja chaud. Dans l'est on a encore 35 degrés aujourd'hui...on attend impatiemment un orage!! Trop mignon le petit ensemble pour ta puce! :) Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 9 juillet 2017 à 10:44

Nous aussi,nous avons chaud,mais horrible,les orages sont prévus pour aujourd'hui,bon dimanche,bisous.

vitamine68

, le 9 juillet 2017 à 10:49

On a eu un orage cette nuit mais il fait encore lourd, comme si il n'y avait rien eu! :( Bisous

titade

, le 8 juillet 2017 à 14:37

ta petite fille est née ?
Et bien il est joli comme tout cet ensemble, ta fille est un peu compliquée ...

valence42

, le 9 juillet 2017 à 10:46

Non,j'en ai une qui va venir au monde,le 26 aout,
et la princesse de ma fille le 6 octobre,compliquée?? à peine,chiante oui,bon dimanche,bisous.

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:57

C'est très mignon. Mais pourquoi les lingettes jetables ? Bisous

valence42

, le 9 juillet 2017 à 10:47

Coucou,les lingettes jetables,pour le laver les mains,je crains les entrées de boutique,ou quand je suis debout dans le tramway,
Bon dimanche,bisous.

eclatderose

, le 9 juillet 2017 à 03:31

c, c'est mimi comme tout. bizou bichette

valence42

, le 9 juillet 2017 à 10:48

Oui,pour moi,mais pas pour ma fille,
Bon dimanche,bisous.

eclatderose

, le 9 juillet 2017 à 11:08

Ho mince...elle a pas aime... Dommage. En mm temps les gouts et les couleurs sont à chacun... Et tu sais... Mm moi pour mes filles g bien souvent des goûts de chiite. Dans les magasins c souvent de grandes discutions quand je trouve qlq chose qui me parait bien...!! Et tkt ta fille vivra la mm chose avec sa fille dans une 15zaine d'année... Prend ton mal en patiente et tu verras quelle viendra te raconter comment elle est allée faire les soldes avec sa puce et le galère que c'était... En attendant... Gros bisou ma belle. Bon dimanche.

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:05

coucou
Une petite sortie cela fit toujours du bien. C'est très joli comme ensemble
bisou, bon dimanche

valence42

, le 9 juillet 2017 à 10:49

Coucou,ma fille n'aimait pas,je l'ai changer,bon dimanche,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.