twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un aprem détente avec ma soeurette..

Nous avons passé 2 heures dans les divers bassins de Calicéo..Photo ajoutée le 15/12/2016 à 07:52

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 07:52

Elle a tenue à m'offrir un massage pour mon anni !!

Une découverte pour moi..

J'ai donc choisi "L'instant Calicéo" de 20mn ; massage complet du cuir chevelu, nuque et trapèzes ; manoeuvres profondes et dynamiques apaisant le mental et libérant l'esprit..

J'ai super aimé, s'est très agréable !!

On est dans une pièce sombre éclairé seulement par des bougies avec une musique zen d'eau qui gargouille... 

Le massage est fait si délicatement, que à un moment je me serais bien endormis..

Pour ce remettre doucement, un thé ou un verre d'eau est proposé dans l'accueil du spa..

J'ai passé vraiment un bon moment !! moi qui n'a jamais été attiré par les massages, je renouvellerais volontiers l'expérience...

Qui connait Calicéo sur BA ??

Bonne journée les filles

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:12

Bonjour!
Je ne connais pas du tout mais c'est bien tentant!
Un joli cadeau :-)
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2016 à 09:12

elle t a offert un MAssage tu veux dire :) ah la chance

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 10:00

oui !! j'ai corrigé..
gros beug ce matin, au moins enregistrer 8 fois cet article !!!! grrr
bizzzzz

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 10:07

Coucou connais pas mais j aurai bien pris ta place loll le pied bonne anniversaire en retard... Bisous

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 10:44

Coucou , je connais pas mais sa donne envie :) bonne journée bisouss

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 10:51

coucou je ne connais pas mais j'adore les massages hier matin je suis allée faire celui que l'on m'a offert 30 min visage et 30 min dos un vrai plaisir a refarie bien vite avec un jacuzzi
bisous

Marie1967

, le 15 décembre 2016 à 11:24

coucou ma belle, c'est ce qu'il me faudrait en ce moment .... bisous,Marie

Meili

, le 15 décembre 2016 à 12:22

Bonjour, tu as du profiter de cet agréable moment de détente ♥ biz

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:22

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 13:35

Un excellent moment de zénitude ! Ta soeurette a fait le bon choix !
Bisous et bel après midi

blanche neige

, le 15 décembre 2016 à 15:50

coucou ma belle !! oh le bon moment que tu as du passer ! merci pour ce partage zen ! bisous et bon après midi

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 16:38

Je ne connais pas , mais je comprends que tu aies aimé .
Bisous belle gâtée

cia24

, le 15 décembre 2016 à 18:43

Bonsoir Xaphie, quel agréable moment, je ne connais ce centre que de nom, on en a un à environ 2h de chez nous. Nous, on aime bien ce faire des week-end thermes ou thalasso et j'adore le massage aux pierres chaudes.
Belle soirée à toi. Bises

natanya

, le 15 décembre 2016 à 19:42

En lisant ton article j'ai realisee combien un bon massage me fera du bien!!! Bisous ma belle et..bonne sante!!!

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:00

Coucou, ca devait être super sympa, tu as eu raison d'en profiter.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:01

coucou je ne connais pas mais ca doit etre du pur bonheur
bizz

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:24

Coucou Xaphie,
Je ne connais pas mais j'en aurait vraiment besoin.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 15 décembre 2016 à 23:21

Je ne connais pas. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

soeurette et son nid..

Bonjour les filles, Un petit passage en coup de vent aujourd'hui encore.. Les travaux dans la maison de sœurette vont réellement commencé aujourd'hui car la mamie qui y habitait déménage ce matin.. nous sommes donc réquisitionnés pour divers travaux de dé tapisserie, nettoyage et peinture...

avis sur le legging Nivéa remodelant et raffermissant

Bonjour les filles, Après avoir testé et donc porté le legging Nivéa remodelant et raffermissant pendant 15 jours , voici venu le temps de mon verdict !! Alors déjà il est assez épais, je les porté essentiellement à la maison et je n'ai pas eu froid..par contre pour l'extérieur je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretavis sur le legging Nivéa remodelant et raffermissant