twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 16 mars 2017 Beauté › Hygiène
Petite sortie NOCIBE

Les délices savon parfumé  Barbe à Papa

Vous avez vraiment l'impression d'avoir une vraie Barbe à Papa c'est exquis, on mangerais presque le savon tellement il sent bon.

Même l'emballage attire , il évoque la douceur et la jeunesse.

Je l'ai placé dans ma salle de bain, j'ose même pas l'ouvrir tellement c'est joli.

Marque NOCIBE

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Aunam

, le 17 mars 2017 à 09:38

Coucou cest un. Soin fête foraine alors (barbe à papa ) bises

catboubou

, le 17 mars 2017 à 10:09

coucou, trop bien je suis retournée pour l'offrir à ma sœur c'est une gourmande

sabine.d

, le 17 mars 2017 à 09:44

Coucou
trop joli ce savon ! il donne envie :)
Bonne journée, bisous

catboubou

, le 17 mars 2017 à 10:07

coucou et encore tu le sens pas lol

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 11:19

CC je ne connais pas.
Bis

catboubou

, le 17 mars 2017 à 11:55

CC c'est la marque NOCIBE le prix est de 3.95 euros perso j'ai bien aimé si tu essais tu me diras

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN Oral-B Brosse à dents électrique Vitality CrossAction

Coucou mes BA, Un besoin d'une nouvelle brosse à dent électrique pour un nettoyage quotidien complet. Son action de nettoyage 3D associe oscillations et rotations pour élimine la plaque dentaire plus efficacement qu'une brosse à dents manuelle classique. ORAL B la marque de brosse à dent la...

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour mes BA, Un petit nouveau que je viens vous présentez , 3 formules inspirées par la nature et 3 besoins dentaires , moi j'ai choisi comme parfum COCO mais il existe d'autres gammes. Son action Protection Caries Gencives renforcées Anti-plaque Email renforcé Action blancheur Haleine...

Les plus recherchés : Savon, Savon noir, Shampooing Savonnerie Marius Fabre

Bonjour mes BA, Une composition végétal , le gel douche Marius Fabre nettoie tous types de peaux. Sa senteur verveine délicatement citronnée . 200 ml Un produit que j'utilise depuis quelques mois et je tenais à vous le faire découvrir car il est 100% végétales. sans graisses animales. Sans...

Mon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Il y a quelques jours je vous ai parlé de cette crème lavante DEXERYL ESSENTIEL , une nouveauté qui protège votre peau. Alors j'ai essayé , et je dois dire que cette crème lavante correspond bien à la description qui lui est attribuée. Je confirme un pouvoir apaisant, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL