twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 juin 2012 Beauté › Soins
petite surprise dans ma bal
coucou les ba comment allez vous , perso fatigué je me suis couché un peu tard avec secret story

ce matin j'ai recu une crème so bio étic
crème soyeuse hydratante  au lait d'anesse gagné avec un jeu concours

ca me ravit car justement je voulais tester cette crème car je suis fan de cette marque

par contre je ne pense pas la tester maintenant car j'ai vraiment beaucoup de stock

donc si vous l'avez tester j'aimerai connaitre vos avis

voila voila a plus tard et un bon week end
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 9 juin 2012 à 11:08

Et bien bon test, bisou :)

valerie52

, le 9 juin 2012 à 11:25

Coucou !
Sympa ce que tu as reçu. Tu nous donneras ton avis sur ce produit :o)
Bonne journée

pigletine

, le 9 juin 2012 à 12:44

Tu nous donneras ton avis!! cette gamme me fait de l'oeil, j'achèterai sûrement la crème corps à ma prochaine commande Léa Nature!! Bisous

renard.annesophie

, le 9 juin 2012 à 12:55

Coucou elle doit être crème cette crème bio, bon test, bisou ;)

angemarie

, le 9 juin 2012 à 14:15

Je l'avais reçu a tester en décembre2011 , je l'avais trouvée un peu légère pour ma peau : hiver+peau sèche trop juste au point de vue hydratation , mais si tu as la peau normale tu devrais en être contente .Bisous.

misselo13

, le 9 juin 2012 à 17:54

la chance je veux tester le gel douche au lait d'anesse moi! bonne journée a++

alyssa1977

, le 9 juin 2012 à 21:48

coucou je ne connais pas cette marque mais elle donne envie de tester! bonne soirée

sexylady248

, le 9 juin 2012 à 21:59

Coucou Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air bien !! Bisous

Missetoilefilante

, le 10 juin 2012 à 10:56

coucou,c'est super; j'ai été sélectionnée pour l'un de leurs tests et leurs produits sont supers

loulou1414

, le 10 juin 2012 à 13:06

coucou ah ben c chouette ca moi aussi je suis inscrite sur le site mais jamais teste la marque encore mais elle a l'air bien aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MESSEGUE

Coucou les BA encore une belle découverte avec les Laboratoires Mességué Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958 Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les...

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

J'ai testé la marque B'Naturall suite

Coucou les aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur : Eveil de Rose de Bulgarie Masque revitalisant et embellisseur de la marque B’ Naturall Souvenez vous je vous aie déjà parlé de la marque B’Naturall Cliquez sur le lien pour vous rafraichir la mémoire pour celle qui aurait oublié...

Biotherm Blue Therapy offert chez Séphora

COUCOU LES BA AVEZ VOUS PROFITE DE L'OFFRE BIOTHERM CHEZ SEPHORA PERSO PAS ENCORE MAIS JE VAIS ESSAYER D'Y ALLER AUJOURD'HUI AVEZ VOUS PROFITE DE CETTE OFFRE Rendez-vous dans le Sephora le plus proche de chez vous. Sur présentation de cette newsletter, vous repartirez avec une pochette qui...

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu mes échantillons du dr hauschka