twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 avril 2012 Beauté › Soins
petite surprise dans ma bal+ my little box d'avril  ( qui l'a recue)
coucou les ba comment allez vous suite à une demande ( d'ailleurs j'avais mis le lien sur mon blog j'ai recue ce matin , j'ai recu mes  échantillons Clarins crème régénérante ( jour et nuit ) et vous l'avez vous recue ?
Sinon j'ai vu sur le net que certaines personnes avaient recue la little box du mois d'avril perso elle est toujours en préparation , donc je fais encore ma curieuse , si vous l'avez recu pouvez vous me dire son contenu!!!

voila voila je me dépeche car la je suis en retard et je repasserai plus tard
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

coeurderoses

, le 13 avril 2012 à 10:33

Coucou la miss
un rapide passage afin de te souhaiter un tres bon vendredi...ton blog est super...
bises

ubiquitous

, le 13 avril 2012 à 10:33

salut, j'ai recu aujourd'hui la bb nude en version light en échantillon grace à mon club loreal vip . ca et les trois échantillons idealia que j'attendais sont arrivés dans la salle de bain .

taiisse

, le 13 avril 2012 à 10:34

hello, sympa de la part de clarins de t'avoir répondu. Pour la box je ne l'ai pas prise cette fois ci, alors je ne peut pas t'en dire plus. bises.

mataja

, le 13 avril 2012 à 10:43

Super, ils doivent etre tres bien, tu nous donneras ton avis, je suppose.

valerie52

, le 13 avril 2012 à 10:43

Sympa ce que tu as reçu :o)

Kinkin38

, le 13 avril 2012 à 11:37

Coucou j'ai recu my little box il y a 1h et je me suis inscrite specialement pour les curieuses qui voudrait connaitre le contenu !!! alors il y a :
- Clarins Lift fermeté lait fondant 30 ml
- Pschitt Magique micropeeling nouvelle generation sans grains 15ml
- Caudalie eau de raisin apaisante et hydratante 50 ml
-Phytokeratine shampoing cheveux sec et abimé 50ml
- Loreal vernis a ongle num 608 luxembourg garden
En plus: un bracelet en tissu, un en-cas legumes thaî de 200ml, un mini pot a fleur avec des graine a planter et un bouchon capsule avec des melange de plantes bio.
Il y a d'autre produits car plusieurs combinaisons dt des parfums mais je laisse un peu la surprise!!!

orionluna

, le 13 avril 2012 à 15:34

Sympa tu nous diras ce que tu en penses. As tu encore le lien pour les recevoir ? Bisous et bonne journée

glitterskin

, le 13 avril 2012 à 20:10

coucou j'ai fait un article sur mon blog sur my littlebiox !! avec tout les produits !=)

loulou1414

, le 15 avril 2012 à 13:39

coucou ah sympa les echant je les ai demander aussi je crois mis rien recu encore je verrais bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre be trousse

bonjour a toutes une offre be trousse qui je trouve interessante en plus il ya un parfum je vous laisse le lien au cas ou MARQUE VERTE Gel Main Antibactérien NIVEA Shampooing réparateur 1-2-3 Long Repair NIVEA Spray fixant 1-2-3 Long Repair DERMOPHIL INDIEN Duo solaire SPF 20 UV CONTROL Stick...

hydramax de chanel

bonjour on a toujours de la pluie, ce matin direction nocibé je me suis acheté hydramax de chanel depuis le temps que ma collége en parle , le prix n'est pas donné jeconomiserai le produit, je vous laisse je vais me lancer dans le ménage Points de vente | Contactez-nous | Pour vous...

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

produit de la semaine

Bonjour a toutes la journée ou plutot la semaine commence avec le soleil , tant mieux c'est les vacances. aujourd'hui petite braderie à coté de chezmoi , j'espère y trouver des affaires et aprés direction carrefour pour dépenser mon bon d'achat récolté avec mes 100 %...

J'ai testé la marque LOU D'ARBOIS

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque LOU D’ARBOIS C’est un sérum eh oui je suis fan des sérums et je ne me lasse pas d’en tester !!!! Ce sont des cosmétiques d’exception car la nature est l’essence même du luxe Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque LOU D'ARBOIS