twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 25 janvier 2013 Beauté › Soins

Coucou 

Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée

C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 

Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle en étais leur avis je me lancerai bien dans cette achat afin de les essayer.

Sa m'intrigue cette histoire^^

Vous connaissez d'autre saveur disponible en lingette?

Ce qui es un peu dommage c'es que l'on peux les acheter sur Ebay j'ai chercher partout sur le net pour savoir si des magasin a proximité de chez moi en vendais mais rien trouver :-(

Si vous connaissez d'autre enseigne qui en vende hésitez pas a laisser les adresse  je serai heureuse de les lire

Je vous laisse le lien du site en question http://cgi.ebay.fr/MINI-PAQUET-DE-LINGETTES-RAFRAICHISSANTES-CREME-GLACEE-ice-cream-NEUF-/380464161899#ht_761wt_948

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 20:45

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 15:23

Coucou, je ne connaissais pas du tout mais ça m'intéresse, si les frais de port ne sont pas très élevés pourquoi pas?!!

gypsie83

, le 25 janvier 2013 à 19:00

Je ne connais pas, mais j'aimerai bien essayer.
Bisous

Missetoilefilante

, le 26 janvier 2013 à 13:35

Coucou,si tu veux j'en ai en troc; ce sont exactement les mêmes. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le design de Nivea Soft

Coucou Hier en faisant mes courses , j'ai craquer pour cette crème NIVEA SOFT , le packaging et super beau , Il s’agit d’une édition limitée crée par Nicola de Main et déclinée en trois modèles Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ça mais j'aime bien quand les marques collaborent...

La ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial Cette crème je l'ai découverte a la parapharmacie de Auchan...

Résultat concours Karima Cosmétique

Coucou Je vient vers vous pour vous annoncez une très bonne nouvelle Il y'as quelque temps je vous proposait de gagné 10 pots de beurre de karité 20ml en partenariat avec la marque Karima cosmétique Celle si m'as contacter pour m'informer des résultats et suite au nombres importants de...

Tony Moly la découverte

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt...

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMerci Fleurance Nature et myprettylittlereviews