twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 21 mai 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Petites gourmandises

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va. Journée un peu difficile, mon collègue a eu un dossier qui s'est mal passé, et comme on s'entend bien, ça fait toujours de la peine de le voir en galère et se faire engueuler. Etant dans un mileu ouvert on ne peut s'empêcher de ressentir le stress des autres, impossible de fermer la porte et de ne plus rien entendre!

On a tenté de mettre de mettre un peu de soleil et de chaleur dans nos assiettes, à défaut de l'avoir à l'extérieur. Petite commande sur le site des Jardins d'Orante pour des compotes et des huiles originales. Les compotes sont vite parties, petite préférence pour le parfum pomme, mange et citron vert. Les huiles ont trouvé un peu de place dans mes vinaigrettes, un délice!

Beaucoup de commentaires pour mon dernier article, vos voeux de bon anniversaire ont été transmis à Chéri. J'ai des commentaires à laisser, alors je vous laisse déjà!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jujup34

, le 21 mai 2013 à 21:10

j aime bcp cette marque et jai testé une sauce salade une tuerie. les compotes un peu trop sucrées pour moi

ptitcilou

, le 21 mai 2013 à 21:10

pas cool un métier qui fait stresser , bon courage , bisous

ptitcilou

, le 21 mai 2013 à 21:11

whaou tu as vu les commentaires en même temps ! hi hi , biz

Nascana

, le 21 mai 2013 à 21:30

Ca devait être bon ces compotes. Bises et bon courage.

mataja

, le 21 mai 2013 à 21:34

C'est sur que ton metier est difficile quand meme, bisou et bonne soirée

xaphie

, le 21 mai 2013 à 21:55

du soleil dans ton assiette !! bizz

zazie

, le 21 mai 2013 à 22:45

Coucou,
C'est vrai que tu as souvent l'occasion de stresser dans ton boulot... et comme tu es une bonne collègue, tu ressens aussi celui des autres.
Oublies... Chéri est là pour mettre de la douceur et du soleil jusque dans ton assiette !
Douce nuit et plein de bisous.

angemarie

, le 21 mai 2013 à 23:26

Heureusement tu peux déstresser à la maison avec ton chéri .
J'aime beaucoup la mangue , et les compotes mais sans sucre , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 07:22

Ah pas facile de travailler en open space ..
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

carfax

, le 22 mai 2013 à 14:40

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. passe un bon mercredi et à bientôt!

isabelle106

, le 22 mai 2013 à 20:00

Coucou !! J'ai déjà entendu parler des jardins d'Orante, mais je n'ai jamais testé leurs produits !! Moi aussi je suis toujours affectée quand ma collègue se prend des reproches, surtout si c'est injuste !! Mais c'est ainsi !! C'est bien de se soutenir entre collègues !! Bisous !!

lydie2290

, le 22 mai 2013 à 22:38

coucou miss ! jamais entendu parler de cette marque , mais cela fait toujours du bien de se réconforter de ce temps pourri avec des petites douceurs , bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pizza franc-comtoise

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien, mon rhume commence à partir, et je suis en week-end pour trois jours ça va faire trooooop du bien! Aujourd'hui je voulais vous montrer une pizza faite maison dégustée il y a quelques jours par mon Chéri et moi que nous avons baptisé "Pizza...

Le premier pain

Coucou! Comment va? Moi ça va toujours, j'essaye de pas penser aux jours qui passent... Voilà le premier pain prêt hier: il est pas zouli notre premier pain? Apparemment il a un peu trop monté, mais il est très bon avec une croûte épaisse comme j'aime. Il fait 1 kg, ça fait même...

Mmmmh du chocolat...

Coucou! Comment va? Moi ça va bien, c'est le week-end et il est bien chargé! Ce matin, mon chéri m'a laissé dormir un peu, ensuite nous sommes partis à Besançon faire plein de courses: le plein de viande et de plats chez un boucher traiteur qui prend les tickets Resto, puis grosses...

Les wraps

Coucou! Comment va? Moi ça va, bien contente d'être en week-end! La journée a été plus calme que le reste de la semaine (c'était pas dur en même temps), mais j'étais bien crevée. Hier je me suis couchée à 22h15, et ça faisait un bon quart d'heure que je dormais sur la canapé! Le...

Recette de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va. La semaine est un peu longue, dur dur la reprise! Merci pour tous vos commentaires et vos félicitations, ça me fait très plaisir! Je l'ai annoncé aux collègues hier, tous étaient très contents pour moi, ils sont sympas mes collègues! Je peux laisser les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsRecette de Chéri