twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 17 août 2009 Divers › Mode
petites news...
et oui ça fait longtemps!!!
enfin, deux semaines, les vacances de mon chéri en fait, il a bien fallut en profiter un peu!!!dommage que ce soit fini...sniff!!!
donc on est allé à l'ile de ré où nous avons pris plein de coups de soleil, un vrai couple de homards!!! et maintenant, nou pelons ensemble!!!!loll!!! mais nous restons quand même bronzés, et ça c'est important!!!
donc comme maintenant je suis toute seule, il faut bien que j'évacue ma tristesse...alors je suis allé me balader....chez cop copine!!!!
ils ont vraiment une superbe nouvelle collection!!! je me suis pris la jupe (cf photo), vraiment originale????
et j'ai vu plein d'autres choses....donc comme c'est bientôt mon anniversaire, j'irais bientôt dépenser mes sous chez eux!!!!
et vous, kel magasin allez vous dévaliser pour cet hiver?????
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

elo34

, le 17 août 2009 à 14:17

salut cette jupe est vraiment super belle j'aime beaucoup!!
Gros bisous et bonne aprem!

frimousse95670

, le 20 août 2009 à 10:14

lol, elle est originale en effet, mais chez cop copine, c'est soi classe, soit original, ou soit les deux! lol. Impossible de ne pas trouvéé une petite merveille à ton gout. Moi j'aime bien la robe brazil, mais ma mère la trouve terne, lol, une question de gout tout ça !!
bon je te laisse et @ plus

yann12

, le 21 août 2009 à 10:27

Salut j'ai besoin de toutes les ba je participe a un concours de photo qui ce termine aujourd'hui je serais contente si je pouvais compter sur ton vote merci sabine je te mes le lien
concoursdelete.lalibreblogs.be/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

soirée Orcanta....

pour les chanceuses comme moi, le 9 septembre Orcanta innove : Première soirée privée avec offres privées : cocktail, champagne....le luxe!!!! tout ce champagne mélangé à toute cette lingerie, le rêve!!! à l'heure où tout le monde sera dbauché, où tous les magasins seront fermé, UN...

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...commande reçue!!!