twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 26 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Petites news

Coucou les filles

Pas super la grosse forme en ce moment chez moi ... Pfff on est tous plus ou moins malades à s'être chopé une gastro et à vomir facilement et ne rien mangé ou presque depuis quelques jours ... Hier ça allait mieux et je suis de nouveau patraque aujourd'hui ... Pourtant il faut que je sois en forme pour mercredi où j'ai 8 copains - copines de Thalia pour qu'elle fête ses 5 ans ... + les 3 miennes ça fera du monde à la maison ...

Sinon pour répondre aux questions concernant la nescafé dolce gusto ... 

Je dois rendre la machine après seules 5 personnes sur les 1000 pourront la garder ... Pour être sélectionnée il faut bien entendu participer régulièrement sur le blog ce qui parait logique et aussi avoir fait une photo original de la dolce gusto ...  j'espère être dans les 5 car finalement entre la dolce gusto et la tassimo mon coeur n'hésite pas une seule seconde ... je prends la dolce gusto !!!

Les dosettes et la machine sont chères mais la tassimo c'est pareil ... pour un café ou une boisson chaude c'est bien !! Par contre en grandes quantités ça reste assez cher ...

En photo je vous mets la photo qu'on a fait avec mon homme .. on la trouve rigolotte ...

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

Aunam

, le 26 novembre 2012 à 15:11

Cc hihi il est sympa ton homme d'avoir joué le jeu!et toi chapeau même avec ta gastro tu as assure bon rétablissement

xaphie

, le 26 novembre 2012 à 15:12

salut ma belle ! y'a de l'ambiance chez toi !!
navré de vous voir tous malade !! nous toujours pas de malade, en fait meme le Dr dit qu'il ne gagnera pas sa soupe avec nous !! bye

kirzy32

, le 26 novembre 2012 à 15:15

Alors on croise les doigts pour que vous soyez dans les 5, hein !!! bisous.

valence42

, le 26 novembre 2012 à 15:23

soigne toi bien;super la photo;trop beau chez toi;j'adore;bisous

pegazelle

, le 26 novembre 2012 à 15:32

tu pouvais pas mieux faire pour la photo!!
un vote pour toi, je fais un concours à vote, peux tu aller voter sur mon lien:
weetix.fr/…
merci beaucoup

mataja

, le 26 novembre 2012 à 15:50

Ta photo est vraiment sympa :) je crois les doigts :) bisou.

lolita13

, le 26 novembre 2012 à 16:29

j'aime bien aussi la photo! pour le café une vrai ruine ! mais bon on peut plus s'en passer

angemarie

, le 26 novembre 2012 à 16:51

Sympa la photo , soigne toi bien , bisous

bonheur

, le 26 novembre 2012 à 18:40

Coucou ..... me voici de retour :) ton homme est une star b.a à présent ! rétablis toi bien , bisous

Nath

, le 26 novembre 2012 à 19:01

belle mise en scène géniale la photo ,bonne soirée bisous +1 vote

isabelle106

, le 26 novembre 2012 à 19:09

Coucou !! J'espère que vous allez vite aller mieux !! Bisous !!

ticia

, le 26 novembre 2012 à 20:04

coucou,
j'adore la photo, j'espère que vous pourrez garder cette machine elle est top! bisous et bon rétablissement

MagalieRaison

, le 26 novembre 2012 à 20:24

coucou. Super sympa votre photo, s'il faut voter tu nous le diras.
As tu pu voter pour notre glossybox ?
Bisous ma belle en espérant que vous serez tous en forme mercredi.

lilys

, le 26 novembre 2012 à 20:58

Coucou superbe photo !! On va croiser les doigts!! Biz...

emilou82

, le 27 novembre 2012 à 11:47

rigolote cette photo oui, gros bisous miss et repose toi dès que tu peux, gros gros bisous bon mardi EMILIE

ptitesesse

, le 27 novembre 2012 à 13:01

coucou moi aussi en mode gastro ca m'a claquee je suis super crevee j'espere que tout le monde se remet bien chez toi courage essaye de te reposer un peu gros bisous

chouchousudiste

, le 27 novembre 2012 à 14:43

cc en effet super la photo jespere que tu vas gagner kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Coucou les filles J'espère que la journée sera mieux qu'hier car hier j'ai eu des nausées toute la journée et je crois que je n'ai pas passé une heure sans vomir ... pourtant j'avis toujours envie de manger mais dès que je mangeais ça ressortait très vite ... j'ai...

Reprise du train-train ...

Coucou les filles Ca y est le train-train quotidien va reprendre son cours normal ... Seb reprend le taf aujourd'hui il n'a pas du tout envie car c'est toujours un peu chaud à son taf en ce moment du coup l'ambiance pourri il en a marre. Pas un seul de ses collègues n'étaient...

Dimanche

Coucou les filles Pas eu le temps de passer hier ... trop occupée comme d'habitude ... Levée à 8h les filles ont fait une grosse grosse grass'mat' ... tycia a pleuré vers 8h mais comme on ne s'est pas levé de suite elle s'est rendormie jusqu'à 9h30 et là parce...

Vide grenier cet après-midi

Coucou les filles Cet après-midi mon homme a décidé de ne pas bricoler ... du coup autour de chez nous il y a 2 vide-greniers on va aller y faire un petit tour ... Généralement on n'achète rien mais ça fait l'occasion de se ballader !!! Moi ce matin un peu de scrap, beaucoup de...

Kiné

Coucou les filles Après une bonne nuit de sommeil hier c'est reparti ... Tycia s'est réveillée à 4h et moi c'est vraiment impossible de me rendormir à cette heure-là !!! Ajd, séance de kiné c'est mon avant dernière (la dernière est pour jeudi), un peu de rangement et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Kiné