twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 23 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le temps passe si vite !!!
Je n'ai hélas plus le temps de venir papoter sur Ba.
Mes journées sont si chargées !
Le boulot-boulot...
Le boulot de maman, celui de femme...
Et surtout celui de future épouse !
C'est la grande nouvelle que je devais vous annoncer depuis longtemps, depuis août dernier en fait, quand monsieur a fait sa demande sur une plage de galets dans une petite crique isolée de Bretagne...
8 mois de préparatifs éffrénés pas teminés plus tard et me revoilà.
La préparation d'un mariage par une fada de loisirs créatifs prend sacrément du temps ! Des faire part, aux portes serviettes, de l'urne au livre d'or, des photophores à la robe de mariée (si, si) il fallait qu'elle soit unique ma robe ! Fada de mode aussi...
Vous comprenez pourquoi mon intérêt pour Ba a diminué d'un coup !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez Milouda, en espérant que ce soit de même chez vous.
Ciaoo les Ba.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

sissi0903

, le 23 avril 2011 à 22:41

mes félicitations pour le futur mariage alors ! t'en as de la chance moi après 7 ans de négociations je n'ai toujours pas la bague au doigt lol bonne soirée

Marie

, le 24 avril 2011 à 10:11

Ton boulot de maman tu le fais très très bien à en voir la photo . Elle est magnifique. Et félicitations !
A très bientôt avec la robe made in milouda en photo ?
Plein de bisous ma belle.

Marie

, le 2 mai 2011 à 18:48

Petit coucou en passant

Marie

, le 3 juillet 2011 à 10:03

Un petit bonjour pour vous souhaiter à tous les trois un très bel été.

Marie

, le 7 août 2011 à 09:01

Et la photo du mariage ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avant goût de vacances.

Un temps lourd sur Nantes cet après midi, mais nous décidons de tenter notre chance au bord de la mer. Et nous avons bien fait ! Un soleil magniiiiifiiique et une brise légère, juste de quoi rafraîchir les pensées. Baignade et farniente à la plage puis sur une terrasse en sirotant un diabolo...

Prompt réapparition.

Bonjour mes beautés. J'ai deserté BA depuis un moment à défaut de temps et de motivation, je l'avoue... Mais je me devais de partager avec vous ce sublime cliché, non ? Ma princesse grandit tout doucement mais sûrement ! Bientôt quatre mois, dort de longues nuits maintenant...

Je ne comprends pas...

Pourquoi diable nous parlent ils de l’automne-hiver si tôt ! Nous en sortons à peine, je ne suis allée à la plage qu’une fois et il faudrait déjà acheter des articles pour l’hiver… Oui, parce qu’avec le catalogue, ils prennent bien le soin de glisser un courrier qui arbore « trois...

Derrière...

Maudits escarpins ou alors maudits graviers… Peut être même les deux ! Quoiqu’il en soit, il y a quelques jours, en descendant de notre camionnette, mon pied a fourché. Heureusement, je portais mes superbes low boots qui me tiennent bien la cheville et qui m’ont permis d’éviter la...

Une fin d'année vraiment en beauté !

Pour continuer dans cette belle lancée… Voici que hier, nous recevons de notre gentil facteur, l’acte de vente du notaire… Un gros dossier très intéressant, avec beaucoup de détails dont une information qui a retenu toute mon attention, et que j’attendais avec grande impatience ! J’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Une fin d'année vraiment en beauté !