twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 28 octobre 2012 Beauté › Général

Bonjour!

Parce que les photos en disent souvent bcp plus que les mots,cette semaine voilà en photo mes trucs de beauté addicts

Img_5297

##je me suis mis mon vernis opi qui a tenu 5jours sans top coat et pour vous faire croire que je m'instruis un peu j'ai mis un livre en fond (suis futée)

Img_5328

##ai trouvé le moyen de faire des photos sans tête sans passer par un logiciel (jean zara/top me rapelle plus/sac sabrina que j'adore/minnentoka chéries)---je ressemble à une patate

Img_5265

## petit paquet aesop que je vais tester la semaine prochaine

Img_5166#

## j'ai bu du jus de riz...je n'aurais pas dû (j'ai vu,j'ai bu,j'suis vaincu)

Img_5178

## j'ai tenté une innovation dans mon vernis j'ai été fière de moi (j'ai em@@ chéri avec les détails comme s'il allait s'en faire une,il a hoché la tête comme tous les hommes devant ce qui les dépasse)

0 vote 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

monika

, le 28 octobre 2012 à 07:37

Superbe produits , j'adore ce vernis . Passe un superbe dimanche malgré ce temps . Bisous

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 07:46

Coucou ! sympa ton article, je suis sûre que tu seras bientôt Blog d'or !!! Bisous.

cieldazur

, le 28 octobre 2012 à 08:08

mdrrr, c'est clair que les hommes ça les dépasse et puis tu n'es surement pas une patate!! bonne journée:!!

chouchousudiste

, le 28 octobre 2012 à 09:02

cc super article, toi une patate? t ouf mdr! bon dimanche kiss

minilouloute001

, le 28 octobre 2012 à 09:14

Coucou!! j'adore ton vernis opi, la couleur est super belle!! les chéris tous les mêmes!! :p gros bisous

delidzia

, le 28 octobre 2012 à 09:47

Bonjour et merci pour tes tites tofos privées, mais pas vu de patate, l'est où ? J'adore la couleur du Opi et il te va fort bien en plus, passe un bon dimanche, gros bisous tout froids !!

dounia31

, le 28 octobre 2012 à 10:10

bon dimanche ma belle, bisou

Marie1967

, le 28 octobre 2012 à 10:26

coucou ! sympa ton article , mais au fait j'ai pas vu de patate.... ! bon dimanche et bisous, Marie

Angiiex

, le 28 octobre 2012 à 10:53

Super tes photos !!
J'adore la chemise en jean !! C'est top !!
Du jus de riz ?!!
Tu trouve ça ou :o ?!!

aureliea12

, le 28 octobre 2012 à 11:04

J'adore yon veris opi la couleur est magnifique et quelle tenue!! Plutot pas mans top coat...

charlotte6262

, le 28 octobre 2012 à 11:23

coucou, sur le site, ils n'ont pas actuellement de produits pour chien à tester, mais peut etre à l'avenir! j'adore la couleur du vernis opi, avec ta peau, ça rend vraiment bien. j'en ai pas de cette couleur ou approchante mais avec ma peau blanche d'hiver, pas top je pense, peut être l'été avec un leger bronzage. sympa l'idée des produits à tester pour ta fille, j'en mets aussi de temps en temps sur mon blog (j'ai deux mouflets: 2 et 5 ans). klorane est une bonne marque en effet! bonne journée.

jenny09

, le 28 octobre 2012 à 11:37

coucou, merci pour ton test de vernis. Lé résultat est plutot pas mal. bises

blanche neige

, le 28 octobre 2012 à 11:41

sympa le vernis ! bon résultat !! bises et bon dimanche

jude2006

, le 28 octobre 2012 à 11:51

Très jolie manucure ! Biz.

peufiere

, le 28 octobre 2012 à 12:18

ah ton vernis opi me fait de l'oeil, merci pour ton article tres sympa, je suis jalouse..lol

below62

, le 28 octobre 2012 à 12:53

Pas mal ton article, j'aime bien ! bisous

carfax

, le 28 octobre 2012 à 12:56

bonjour, comment vas tu? sympa tes manucures. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 28 octobre 2012 à 13:26

Merci pour ton article , j'aime beaucoup le premier vernis , la chemise en jean et je ne connais pas la marque de produits , j'attends la suite ...... bisous et bon après midi ,.

saraa01

, le 28 octobre 2012 à 13:54

Coucou très jolie la couleur du premier vernis! lol j'aime bien ton style ... et Courageuse pour le jus de riz lol Bisou

Sandee

, le 28 octobre 2012 à 14:06

Coucou ma belle! Pas mal la photo sans tête! Bisous

valence42

, le 28 octobre 2012 à 14:18

le opi est super;pour la serviette je l'ai payer 3e90;bon dimanche

MANIKA

, le 28 octobre 2012 à 15:14

Sympa ce partage ! j'aime beaucoup ta dernière légende et joli "vernissage" ! bon dimanche

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 16:21

Coucou, j'adhère complètement à ta dernière manucure !!! Bisous

sarah8

, le 28 octobre 2012 à 16:33

J'adore tes petits trucs beauté :) bsx

isabelle106

, le 28 octobre 2012 à 17:29

Coucou !! J'adore ton vernis OPI, c'est quoi sa couleur ?? Bisous !!

severine0609

, le 28 octobre 2012 à 18:43

bonsoir à toutes, bravo pour la dernière manucure. soft mais originale
tu es tres douée
bonne fin de WE

mataja

, le 28 octobre 2012 à 20:15

Pauvre chéri.. Quand les hommes hochent la tete, c'est vraiment que c'est grave :)

ticia

, le 28 octobre 2012 à 21:07

coucou,
sympa cette petite série de photos j'aime beaucoup l'idée, ça permet d'en savoir plus sur toi en plus! bisous

karbou

, le 28 octobre 2012 à 22:25

J'adore le lait de riz !

Danaé

, le 29 octobre 2012 à 07:05

Sympa ton article...une façon de se laisser découvrir ! bisous et bon lundi

natanya

, le 29 octobre 2012 à 07:18

J'ai bien aimee ton article! Bonne journee!!

virginie9

, le 29 octobre 2012 à 07:25

bonjour merci pour ton article passe une bonne journée

monika

, le 29 octobre 2012 à 07:45

Bon courage et très bon début de semaine . BIsous

NadIne

, le 29 octobre 2012 à 09:01

Le poids des mots, le choc des photos ! bravo pour ce midi reportage bien agréable. Bon début de semaine à toi.

nini0780

, le 29 octobre 2012 à 09:02

sympa cette déco de vernis sur les ongles ! Bon début de semaine à toi !!

titade

, le 29 octobre 2012 à 10:07

lol pourquoi tu regrette d'avoir bu du jus de riz ?
Marrant ton vernis : tu as mis le blanc en bas ^^

mamounette21

, le 29 octobre 2012 à 11:31

Du jus de riz ??? Quelle drôle d'idée !!! Tes vernis sont bien sympas !!! Et je ne trouve pas du tout que tu ressembles à une patate !!! Bon début de semaine ! Bises !

feeclochette855

, le 29 octobre 2012 à 11:42

J'adore le dernier vernis, la couleur est superbe !!! Bisous

emy8214

, le 29 octobre 2012 à 11:55

coucou j'adore ta tenue !!! et les vernis ont un couleur superbe !! et je ne trouve pas que tu ressemble à un sac de patate !! bisous et bon debut de semaine

Boni

, le 29 octobre 2012 à 13:00

Ouiiiii, tu as tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!! Un cadeau pour une occasion ou pour une autre , j'utilise tous les subterfuges pour me faire plaisir mais à petit prix uniquement sinon y'a aucun intérêt ^_^ Bon lundi ma jolie aux griffes parfaites (ainsi que la silhouette ^_^) Bisous

happybeautycorner

, le 29 octobre 2012 à 13:12

Chouette ta vie en photos !! Les patates n'ont pas de si jolies mains :) Le lait de riz j'en suis pas fan, mais je préfère toujours au lait de soja. J'aime beaucoup le corail OPI il est trop joli ! bises

sarah8

, le 29 octobre 2012 à 13:14

Bonne journée :) bsx

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 13:47

merci pour ton article biz +1

soysick

, le 29 octobre 2012 à 14:01

c'est bon le jus de riz??? j'aime bien les vernis ils sont beaux!!! et pk tu ne veux pas nous montrer ta tête lol !! bises

jujup34

, le 29 octobre 2012 à 20:45

trop rigolo, j'adore la couleur du vernis en haut et j'adore la photo sans tête :) ça me fait penser au cavalier sans tête! mdr

lolottte

, le 29 octobre 2012 à 21:39

j'aime bien ton look, pourquoi tu dis ressembler à une patate ??? joli le OPI

emi3000

, le 29 octobre 2012 à 23:18

Veinarde, tu as testé les vernis Kure Bazar.
A Bientôt !

rexene

, le 30 octobre 2012 à 13:08

jolies couleurs pour ces 3 vernis!
La photo sans tête? Quelle imagination !
Bonne journée... sous le froid, mais avec le soleil. Tant mieux!
biz

lareveuse95

, le 30 octobre 2012 à 15:24

merci pour ton com, j'ai rajouté la photo du vernis kiko, j'ai du mal a mettre les photos dans l'ordre que je veux ! depuis qu'il on changé le fonctionnement!

florence6842

, le 30 octobre 2012 à 15:29

Coucou ma belle ! Sympa tous ces vernis, j'avoue être complètement addict de vernis en ce moment. Aujourd'hui, je me suis mis un jaune pale mat sur les doigts de pied, histoire de donner un peu de gaîté avec ce temps pourri... Bisous

Lily811

, le 30 octobre 2012 à 20:54

J'adore ton vernis OPI. Passe faire un tour sur mon blog, moi qui débute j'ai besoin d'avis d'experte ;) article sur ESSIE . Bisou bisou ;)

Auror34

, le 3 novembre 2012 à 21:42

J'aime beaucoup ton vernis OPI très fraîche la couleur!
Je suis débutant sur le site et en beauté mais je compte bien m'inspirer de blogs comme le tient pour me perfectionner!!merci!bises

renard.annesophie

, le 3 novembre 2012 à 22:42

Coucou elles sont bien tes photos !! Vraiment sympa ton article d bisous !!

88malo

, le 25 janvier 2013 à 00:38

Très jolie manucure ;) Bonne nuit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En attendant Noel

Bonjour Je n'ai aucune patience Et puis:j'ai fait semblant de ne pas voir mon voisin pour éviter de le saluer (je n'étais pas coiffée en cherchant le courrier),j'ai mangé le dernier des muffins de la maison en accusant microbe ( ah oui elle tient de toi chéri elle est si goinffre!) Bref j'ai...

Rêvons ensemble

Bonjour Juste pour vous faire rêver (et à moi aussi ) pendant ces jours de fête Papa Noel regarde mon blog Chéri si tu passes OU quelques bonnes âmes sensibles collection Dior Clarins Tarte (qui est bio) KIKO répetez après moi: j'ai été sage cette année,j'ai été sage cette année....;)

Thé à moi

Bonjour Comment ne pas succomber à cette box? Non, il ne s'agit pas d'une box beauté mais d'une box thé qui est belle. Une box de chez Envouthé et qui se nomme Rouge baiser : parce que c'est une box qui fait son cinéma comme à Cannes et qui va vous envoûter avec ses arômes. Box Envouthé...

Broc à brac

Bonjour Samedi dernier je me suis offerte ces joujoux à un vide grenier Parfois je m'étonne de tout ce que les gens vendent il y 5 types de marchands habituellement: 1). Le lourd celui qui veut refourguer toutes les cochonneries qu'il a chez lui (la vieille godasse toute défoncée qui a fait et...

petites photos de ma vie

Bonjour Les images en disent plus que les mots on dit alors voilà pour ces 2 dernières semaines: ## J'ai enfin une maison qui ne sent plus le poisson/le fromage/la cigarette (cochez votre réponse) ici Et je me sens comme Bree van derkamp de desperate housewife avec ma bougie (ça fait si femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunampetites photos de ma vie