twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 février 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles,

Lundi était jour de couture, on a bien rigolé.. y'a eu de l'ambiance et gourmandises de distribués..

Voici quelques réalisations que je ne vous ai pas encore montrés..

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 14:44

Une petite trousse fermé par pression dans lequel j'ai ranger mes épingles à linges.. d'ailleurs je l'ai customisée dans ce thème... plus facile de réaliser un cintre en perle qu'une épingle à linge..

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 14:44

Le second ouvrage est une corbeille possédant des pochettes tout le tour.. 

La particularité de celle ci est qu'elle peut se retourner. les pochettes sont alors à l'intérieur..

celle ci est un brouillon car je ne suis pas satisfaite de cette réalisation qui manque de corps à mon gout, j'aurais du y ajouter du molleton ou autre à l'intérieur.. pas grave je referais..

j'ai d'ailleurs envie de la refaire pour mes prochains séjour en camping, afin d'y glisser nos portables, chargeur et autres petites choses..

Elle conviendrait bien aussi dans une salle de bain aussi..

Je vois que vous appréciez mes réalisations à chaque fois et je vous en remercie de vos jolis commentaires... mais j'accepte les avis franc et honnete.. y'a pas de soucis...

Alors lachez vous...

A bientot les filles, car j'ai d'autres réalisations à vous montrez..

Bizzzzz

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 22 février 2018 à 10:12

J'aime bien la 1 ere,mais s'est vrai pour l'autre l'intérieur est fade.j'aurais mis une couleur plus flashy,mais il faut le faire.
Bisous.

jodanelle

, le 22 février 2018 à 10:19

hello normal qu'on apprécie moi je suis admirative ... très chic la trousse pour pince à linges elle remplaçerait sans problème mon panier plastique, et pour le range tout c'est vrai qu'avec un molleton ou autre elle aurait plus de corps bisous belle journée à toi

KATELL1

, le 22 février 2018 à 10:39

Pourquoi on se lâcherait, ce que tu fais est top, à chaque fois que je vois tes réalisations, je me dis qu'il faut que je me mette à la couture, j'adore !!!! Bises

zazie

, le 22 février 2018 à 10:54

Coucou,
Moi je suis très fan de tes réalisations et j'aime autant l''une que l'autre. Bravo !
Bisous et bon jeudi.

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 10:58

Coucou, des réalisations vraiment super sympas et ce qui est encore mieux c'est que ça te donne des idées pour faire encore mieux alors que je trouve déjà ça top! Bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 11:10

coucou
C'est vraiment très joli, tu es douée. La corbeille est chouette, c'est une suer idée pour ranger des affaires
bisou

Danaé

, le 22 février 2018 à 11:12

Aucune raison de me lâcher, je trouve tes réalisations réussies !
Bisous et bonne journée

Meili

, le 22 février 2018 à 12:38

bonjour, c'est joli et surtout pratique, et puis c'est unique ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 12:46

mais c est top !!

karine46824

, le 22 février 2018 à 15:19

coucou
belles réalisations , tu es très douée, c'est génial car tu peux faire ce que tu
veux dans la dimension , et couleur !
merci pour ton partage.
bonne journée.bisous

vitamine68

, le 22 février 2018 à 18:41

Coucou ma belle!! C'est toujours gratifiant de créer soi même et se faire des jolies choses ou offrir. Des cadeaux fait-main, pour moi ont beaucoup de valeur!! Tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup l'idée de la corbeille avec les petites poches autour.Bisous et bravo !! :)

angemarie

, le 22 février 2018 à 19:05

Je suis toujours admirative de tes créations , je suis nulle en couture et mes mains ne m'aident pas .
Tu as plein de jolies idées , bisous ma belle et .....continue ! ♥

cottleya

, le 22 février 2018 à 23:27

Coucou ma belle,
De très jolies réalisations, bravo.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 23 février 2018 à 12:28

Coucou, de jolis réalisations , tu est douée , . bravo. bises et bon week end.

gaelle031

, le 23 février 2018 à 13:08

coucou, j'adore les 2, bravo.
je te souhaite une bonne journée

mimine59

, le 23 février 2018 à 13:51

Très jolis réalisations. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 18:42

suis toujours bouche bé quand je vois ce que tu fais ! moi je suis trop brouillonne mais j'ai fait de la couture avant et je faisais des tailleurs, mais je n'ai plus cette patience ou plus l'envie ! ou tout simplement plus le temps lol bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:58

zut, je ne vois pas les photos... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle panière..

Coucou les filles, Ces derniers jours j'ai profité du soleil pour faire du ménage en extérieur mais j'en oublie pas mes petits bricolages.. Voici une de mes dernières créations pour équiper notre caravane comme dit Tchoupi.. Une panière qui nous servira pour y poser portable dans les petites...

petit ouvrage de la semaine

Bonjour les filles, Il y a peu on m'a demandé quel était mon ouvrage du moment.. Alors voici ce que j'ai réalisé toute seule Mercredi, Pas grand chose, mais bien utile pour moi.. J'ai réalisé des bonnettes pour la petite brosse de mon vaporetto. On en retrouve en vente, certes mais à des...

mon petit passe temps du moment..

Coucou les filles, Je vais toujours à mon atelier couture le lundi..encore 4 ou 5 séances et puis ce sera la fin pour la saison.. A l'atelier je me suis décidé à réalisé une petite tunique fluide pour les beaux jours.. je n'avance qu'avec l'aide de la prof. A la maison, je bricole.. Je...

encore un nouvel ouvrage...

Bonjour les jolies, Je vous montre un dernier ouvrage réalisé dernièrement... Il s'agit d'une housse pour boite cartonné de mouchoir en papier.. j'avais réalisé une version pour un étuis de mouchoir à papier il y a quelques temps et là s'est donc à la grand version que je me suis...

Ma trousse "Baroudeur"

Coucou les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré d'ouvrages couture.. Et pour cause.. J'ai réalisé une trousse style "Baroudeur" pour mes petites vadrouilles comme dit notre Angemarie.. Je l'ai vu faite et j'ai eu les instructions et patron qui provienne d'un magazine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMa trousse "Baroudeur"