twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

On continue par un lot remporté sur un blog ; un lot esthederm

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 00:54

sur la page Facebook , Naturé et moi, j'ai remporté un joli colis de produits

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 00:56

une jolie enveloppe de Miss Etoile Filante, merci à toi,

Et pour terminer un colis de mon nouveau partenaire Qamaré

Photo ajoutée le 03/08/2015 à 00:58

J'ai été bien gâtée cette semaine, plein de revues à faire et de produits à tester..... et comme promis voici le bain de soleil que j'avais remporté

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 21:08

Et j'ai reçu aussi une box lavazza remporté sur facebook

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 21:11

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Yes123

douichi

, le 14 août 2015 à 01:03

et bien félicitations pour tous ces magnifiques lots ......... tu devrais m'envoyer un peu quelques parcelles de chance, moi je fais, je fais ........ mais la BAL reste vide. Mais je perds pas espoir je continue.
Bisous et bonne nuit

gautier2serres

, le 14 août 2015 à 05:21

Coucou,
Une bien jolie BAL !!!
J'ai aussi reçu la box Lavazza et tout plein de jolies choses ces 2 dernières semaines :))
Samedi, départ pour Bodrum (en Turquie) ---> j'ai hâte d'être dans l'avion et de pouvoir me consacrer
à la lecture, tout en me baignant dans la mer et en me faisant dorer sur la plage !!
Hâte de lire ta revue sur les produits Esthederm :)
Bonne journée
Carole

cia24

, le 14 août 2015 à 07:32

Ben dis donc , c'est une bien jolie BAL, la mienne est restée vide !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 14 août 2015 à 07:50

bonjour, joli BAL cette semaine, la mienne est vide...
très joli le bain de soleil mais je les trouve pas très stable ces formats..ils basculent vite en arrière..
à bientot la belle, bizz

yes123

, le 14 août 2015 à 12:08

ben nous aucun soucis de stabilité

xaphie

, le 14 août 2015 à 18:30

bon et bien tant mieux...je voudrais pas que tu te retrouves les 4 fers en l'air comme on dit...biz

KATELL1

, le 14 août 2015 à 08:43

Eh bien dis-moi, tu es en vaine!!! Bal vide cette semaine. Jr connais l'eau cellulaire Estherderm, un soin top. Bises

Missetoilefilante

, le 14 août 2015 à 08:44

Coucou, effectivement tu as été bien gâtée: de bien jolis lots remportés. Mon enveloppe tu l'as reçue seulement cette semaine? ça fait un moment que je l'ai postée pourtant, bis

yes123

, le 14 août 2015 à 12:09

coucou je l'ai recu en fin de semaine la semaine dernière et je l'ai inclus dans cette bal bisous et merci encore j'adore les cartes postales

Missetoilefilante

, le 14 août 2015 à 12:11

coucou, ok miss mais du coup ça a mis beaucoup de temps à arriver; je suis désolée

yes123

, le 14 août 2015 à 13:58

coucou ma belle aucun soucis c'est arrivé c'est le principal, t'as pas être désolée t'inquiète pas bizous

Missetoilefilante

, le 14 août 2015 à 14:46

;-)

quiizas

, le 14 août 2015 à 09:21

Félicitations pour ces gains !! Bisous bonne journée

Meili

, le 14 août 2015 à 10:39

Bonjour, super tous ces gains, de bons tests pour toi, biz

eclatderose

, le 14 août 2015 à 11:27

kikou, he bin he bin ... la chance est avec toi .... je te souhaite qu'elle le reste. J'adorerais teste les naturé moi.
Je te souhaite plein de plaisir avec tous ces produits. Passe une bonne journée. Bizou

Marie1967

, le 14 août 2015 à 11:28

coucou ma belle, bravo pour ces magnifiques gains ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 14 août 2015 à 11:39

Petites réceptions.......!!! nous sommes beaucoup à vouloir une aussi jolie bal !!! bisous ma belle et profite bien de toutes ces jolies choses ....

katia35

, le 14 août 2015 à 12:40

coucou miss
et ben de jolie réceptions hate de connaitre tes avis
bisous

chouchousudiste

, le 14 août 2015 à 13:36

hello
ben dis donc tu es bien chanceuse c'est cool ça! bravo
bisous bonne journée

Alessak

, le 14 août 2015 à 14:35

Bien sympa tout ça, profites-en bien ;)

Lililou11

, le 14 août 2015 à 15:02

Coucou, vraiment top tout ça !
Bisous =)

ingrid73

, le 15 août 2015 à 22:36

Bravo !! belle période , tu vas te faire toute belle avec tous ces produits en te détendant sur ce superbe transat et un bon café !! le pied :)
Bon week end :)

Claire26

, le 16 août 2015 à 15:01

Coucou, bravo pour tous ces gains !
Bisous !
Claire.

charcut

, le 17 août 2015 à 09:33

coucou . jolie bal. j'ai reçu la box Lavazza comme toi mai le café n'est pas le même . c'est des capsules jaunes et j'ai deux petits pots de confiture en plus. bises

maggyk

, le 17 août 2015 à 12:28

coucou, bravo pour tous ces gains ! bisoussss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné encore plein de produits

recement grace à des concours, je teste une bb cream de garnier, qui est très bien , en plus la couleur couvre toutes mes imperfections, j'ai recu aussi un coffret à base de lait de jument, , j'ai essayé le gel douche , il est excellent et la marque c'est equalya, , je l'ai découverte grâce...

bon fin de week end

Aujourd'hui repas de famille ca s'est très bien passé et on a bien rigolé, un peu fatiquée, j'en ai profité pour faire une petite sieste cette apres midi , sinon rien de special bonne soirée

Ambassadrice l’arbre vert, qu’en ai-je pensé ?

Quand j’ai été sélectionnée pour tester la lessive arbre vert, j’étais surprise, car pas mal de tests actuellement sur le net, mais dur de pouvoir recevoir et d’être sélectionnée, vu le nombre de personnes qui font les tests, avant c’était plus facile, maintenant dur de se faire...

bon lundi

je vous souhaite une bonne soirée , j'ai recu un echantillon , sinon j'ai regardé la télé cette apres midi

pas en grande forme

mais ca passera bien , aujourd'hui lessive et ordi , il fait trop chaud pour sortir, je sortirai avec la fraiche, prendre un peu l'air et bienvenue aux nouvelles bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusepas en grande forme