twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 mars 2015 Divers › Mon Bla Bla

La semaine a bien commencé, j'ai reçu quelques petits lots que j'ai gagné, ici ou là, mais aussi quelques tests en perspective

Lundi j'ai reçu suite à un bon plan sur facebook, un joli stylo de la marque My dessange avec son étui

Le stylo de bienvenue de My Dessange

Chéri a participé au concours laino et a remporté un lot d'échantillons

Et 3 tests en perspective, tout d'abord  deux brumes corporelles avec Abc du spa (tests débutés).

Une bb  cream en cours de test, dont je vous parlerais prochainement

BB Absolu

Une bal sympathique cette semaine et vous ?

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 4 mars 2015 à 10:18

Bonjour Yes, de jolies petites réceptions dans ta BAL. Bons tests.
Passe une bonne journée. Bises

babay20

, le 4 mars 2015 à 10:35

coucou!super de jolis tests !
bises

maggyk

, le 4 mars 2015 à 10:38

sympathique ! gros bisous

xaphie

, le 4 mars 2015 à 11:58

ah oui sympa...
moi j'ai eu un test de mousse à raser pour Mr et le cadeau de remercie est pour moi !! un masque Jonzac !!!
et puis une Cellu-cup gagné sur fb...bizzzz

Marie1967

, le 4 mars 2015 à 12:03

coucou ma belle, très sympa ta BAL , j'ai eu le lot Laino et le stylo ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 4 mars 2015 à 12:10

coucou ma belle
tres sympa tous ces produits
laino me tente bien
gros bisous

celine1985

, le 4 mars 2015 à 12:47

bonjour, ta BAL est très très sympa. J'ai un début de semaine beaucoup plus calme avec le lait pour le corps Mixa (test BA). bon test à toi. bisous

Meili

, le 4 mars 2015 à 12:59

bonjour, effectivement tu as été gâté, c'est super tu vas pouvoir tester des nouveautés, biz

cottleya

, le 4 mars 2015 à 17:23

Coucou, jolie bal, bravo ma belle. Bises

angemarie

, le 4 mars 2015 à 18:24

Très jolie bal et .......la semaine n'est pas terminée , bons tests , bisous

quiizas

, le 4 mars 2015 à 20:06

Voilà une très belle BAL !!! Bons tests, bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 4 mars 2015 à 21:29

De beaux tests en perspective !
Des bisous

gugiop

, le 4 mars 2015 à 21:38

Bien garnie cette bal! j'ai hâte de voir ton avis sur cette bb crème, jamais testé :-)
bises

KATELL1

, le 4 mars 2015 à 22:39

Sympa tout ça!!! Bises

Missetoilefilante

, le 7 mars 2015 à 13:00

coucou miss, sympa toutes ces réceptions. j'adore la marque Laino

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Treves de blabla du vendredi et cie

Hello, tout le monde j'espère que votre semaine s'est bien passée, ici beaucoup de détente pour cette deuxième semaine de vacances pour ma zone. On adore se balader et vu le temps, on a profité de faire de la marche dans la campagne environnante, ça fait du bien. Ensuite, une petite sortie à...

Sur la page Secret mask

A partir de cette après midi , chez secret mask sur facebook , il y a un petit quizz Quel animal de conte de Fées êtes-vous ? une jolie trousse de produits secret mask à remporter , à vous de voir bonne journée Faites un tour , invitez vos amies , et je vous retrouve là bas, à cette après...

Dans ma bal au mois d'aout

Le mois d'aout le facteur est bien passé, de jolies réceptions, je tenais à remercier Ambre sur youtube, j'ai remporté une jolie palette Naked basics, et aussi tous les organisateurs sur fb, mais aussi mes nouveaux partenaires. De jolis cadeaux et des bons tests

Il vous reste 4 jours pour participer

Attention si vous souhaitez participer au concours il ne vous reste que 4 jours à vous de voir https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1498909740343544&id=1397289417172244

Résultat du top fan

Merci à toutes, et voici les deux gagnantes du top fan du mois d'Avril Angemarie qui remporte un savon Babay20 qui remporte un échantillon de shampooing Pour les autres le top fan recommence à partir d'aujourd'hui

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRésultat du top fan