twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:34Comment allez vous les filles en ce début de semaine ???

Moi, rien de mieux pour bien commencer la semaine, c'est de recevoir des petites choses....

Alors j'ai trouvé ce midi dans ma BAL :

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:37

La marque " Nature MOI " a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons.

J'aime beaucoup cette marque car la grande majorité de leurs soins sont fait à base d'ingrédients d'origine naturelle, des actifs issus de l'Agriculture Biologique, récoltés au coeur de nos régions Françaises, et enfin des agents moussants sans sulfates

Alors j'ai reçu :

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:41

Un Gel douche Figue BIO de Provence, HUmmmm j'adore le parfum de la figue, je le teste dés ce soir !!!

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:43

Un Shampooing EXTRA DOUX ,

Douceur et Brillance, à l'Amande douce Bio de Provence, encore un délice j'en suis sûre !!

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:44

Et enfin, un Shampooing Nourrissant :

" Abricot BIO du Rousillon et d'huile d'argan BIO "

Nourrit et répare pour cheveux secs & abîmés, très bien pour moi !!!

Voilà pour mes petites réceptions du Lundi,, la semaine commence plutôt pas mal !!!

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:51

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 16:57

C'est sympa cette petite réception, ça permet de tester
Bisous

marisol

, le 25 septembre 2017 à 17:08

Oui c'est sympa et l'envoi était très soigné, ça fait plaisir, au fait j'ai craqué j'ai commandé 4 élastiques Rolling, ça été dur dur de faire un choix parmi les couleurs, je viendrais les montrer à la réception.
Bisouss bon fin d'aprem :)

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 17:08

Hahaha, j'attends de voir alors ^^

marisol

, le 25 septembre 2017 à 17:31

Tkt dés que je les reçois je viens faire un petit article, j'en rêve de ces rolling et merci car ton article m'a fait passer le pas, car j'avais peur qu'ils abiment les cheveux, mais non, du coup je vais faire ma crâneuse au taff avec mdrrrrr !! je pense aussi que ma grande va m'en piquer un ou deux, j'ai intérêt à les planquer hihi bisous

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 17:29

Bons tests ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:30

les oeduers des 3 me plairaient ;-) des bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 18:58

Hello jolie petite réception mais pas fan de la marque bisous++ bonne soirée

marisol

, le 25 septembre 2017 à 19:27

Kikou, c'est une marque que j'utilise peu, surtout pour le gels douche en fait,, bisous passe une bonne soirée :)

Meili

, le 25 septembre 2017 à 19:51

bonjour, sympa de pouvoir tester cette marque, je ne connais pas encore cette marque, biz

Bettychoice

, le 25 septembre 2017 à 19:59

Bon test :) bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 21:42

Coucou, je les ai reçus il y a quelques temps déjà, bon test, bisous

marisol

, le 25 septembre 2017 à 21:46

Kikou, merciii bisous bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 19:15

Coucou,
Sympa ces petites réceptions :) Passe une belle soirée

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:53

Sympa cette réception, j'aime bcp le gel douche à la figue, bisous et bons tests

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 11:26

coucou
Une jolie réception, bon test
bisou bon jeudi

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:31

Coucou, c'est vrai que ces produits sont sympas: bons tests! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMerci " Le Petit Marseillais "......