twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 février 2019 Beauté › Général

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:39

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol

Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore.....

Tout d'abord le Magazine GRAZIA

Dommage pas de petit  échantillon à l'intérieur, mais bon de la lecture....

Photo ajoutée le 21/02/2019 à 22:00

Ensuite, le magazine ELLE et ce numéro est méga épais, génial

Photo ajoutée le 21/02/2019 à 22:03

Et cool j'y ai trouvé 2 petits échantillons, j'adore c'est toujours la SURPRISE !!!!!

Le premier c'est un échantillon de parfum PURE MUSC de Narciso Rodriguez

Photo ajoutée le 21/02/2019 à 22:06Photo ajoutée le 21/02/2019 à 22:07

Et pour finir un petit échantillon soin : le nouveau Sérum signé Biotherm

Photo ajoutée le 21/02/2019 à 22:09

Voilà les filles, je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 20:16

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 21 février 2019 à 22:35

coucou reçus auss, énorme le Elle cette semaine, i bisous bonne soirée

marisol

, le 21 février 2019 à 23:19

Kikou oh que oui, juste trop gros mdrrrr, gros bisouss passe une bonne soirée :)

Bibatine

, le 21 février 2019 à 22:54

super,bonne lecture
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 21 février 2019 à 23:30

Toujours sympa ces lectures , bisous ma belle

Flor Bela

, le 22 février 2019 à 19:08

Bonne lecture, bon week-end bisous ♥

marisol

, le 22 février 2019 à 21:01

Kikou, merci toi aussi bon week end bisous :)

Stephy22100

, le 22 février 2019 à 20:24

Coucou, bonne lecture, je n'ai pas reçu mon ELLE cette semaine ;( bisous

marisol

, le 22 février 2019 à 21:02

Kikou, oh mince car cette semaine il est juste monstrueux, je pense d'ailleurs que c'est la première fois qu'il est aussi gros lol, bisous passe une bonne soirée :)

Stephy22100

, le 24 février 2019 à 20:59

C'est bon je l'ai reçu bonne soirée

xaphie

, le 23 février 2019 à 20:16

moi je ne les demande meme plus, y'a rien d’intéressant à lire je trouve, bizzz

marisol

, le 23 février 2019 à 20:37

Kikou, moi j'aime bien voir les petits échantillons lol ;-) et les pages mode un peu, bisousss

charcut

, le 24 février 2019 à 15:18

coucou. jolies réceptions ..pendant quelques temps je recevais les Grazia et puis plus rien !!! bonne lecture. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour mon retour une Super Sélection........

Et oui vaut mieux tard que jamais, je suis retour Lol,,, L'année dernière beaucoup de choses positives dans ma vie et plus de temps pour venir sur le site , nous avons notamment avec mon chéri acheté une belle maison au Canada, c'était un projet de longue date et enfin,,, nous avons réaliser...

Colis SPECIAL.T.......Encore :))

La semaine commence bien, et oui samedi j'avais eu un avis de passage pour un chronopost, mais je ne savais pas ce que c'était, aucune idée. Du coup, j'ai filé le cherche à 11H00 ce matin, curieuse comme je suis je trépignais d'impatience Alors c'est quoi ce petit colis ????? Et bien c'est la...

Ma Sélection " Les Initiés "........

Trop cool j'ai enfin reçu mon pack de ma sélection sur le site : https://www.theinsidersnet.com/ Et je suis ravie car c'est une campagne qui me tenait à coeur, car c'est pour ma petite choupette.... C'est la marque " ADVANCE " que ma choupie va tester.... Il s'agit de la Gamme Sensitive qui...

PANDORA : Perles Murano......

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!! Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol..... J'ai eu des Charms " perles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPANDORA : Perles Murano......