twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 octobre 2017 Divers

HELLO

ce matin j'ai fait 2 ventes grâce au Bon Coin

j'ai enfiiiin vendu un tour de lit que je n'arrivais pas à vendre depuis plus d'1 an ! ......... à la brocante il y a 15 jours il n'est pas parti, l'an dernier non plus, et sur le Bon Coin non plus.....

à la brocante je l'avais mis à 4€; là sur le Bon coin je l'avais mis à 3€

allez, hop, ça débarrasse !

pffff à la brocante, une dame me demandait le tour de lit à 4€ + un autre article à 4€ pour 4€ les 2 en tout ! MDR ! ah non alors .

j'ai aussi eu un acheteur pour notre Wii qui ne marche plus.  10€

ça fait 1 mois qu'on essaye de la refourguer !

bien sûr je l'ai marqué sur l'annonce, que c'était pour pièces

Et puis en allant chercher les vaccins pour Jérémy demain, 'ai vu qu'un pti Leader Price fermait et qu'ils faisaient "1 produit acheté, le 2eme offert" sur tout !

du coup j'ai fouiné

j'ai acheté:

- 2 lots de 2 brosses à dents pour enfants dès 7 ans

- 2 lots de boites de rillettes de thon

- 4 pots bébé au veau ;  ça peut servir !

- 2 paquets d'enveloppes

- 2 paquets de mini pâtes alphabet

- 2 boites de coton tiges bébé

10€, au lieu de 20

intéressant .....

BONNE APREM' !!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 14:40

que des bonnes affaires ! super bisous++

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 14:43

Coucou, moi aussi j'ai une vente en cours... Bisous

angemarie

, le 17 octobre 2017 à 16:00

Tu as fait de bonnes affaires , bisous

iloudz

, le 17 octobre 2017 à 16:00

ah oui tu as fait de bonnes affaires toi !

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 16:39

T'as bien fait pour Leader Price!
Y a un Inter à côté de chez moi qui a fermé du coup y avait -50% sur tout....impossible de rentrer dans le magasin et 12 caddies par caisse....

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 17:33

Coucou, de bonnes affaires, c'est chouette, bisous

Bettychoice

, le 17 octobre 2017 à 18:56

De bonnes affaires :)
bisous

Flor Bela

, le 17 octobre 2017 à 20:20

Coucou ma belle, tu as fait de belles affaires ;) bisous

avideira

, le 17 octobre 2017 à 21:02

Coucou, j'ai pas mal de trucs à vendre aussi mais j'ai du mal !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 17 octobre 2017 à 21:56

De bonnes affaires.
Bisous ma belle.

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 10:16

coucou
Ce n'est pas évident de vendre, cela fais quelques années que je vends sur des vide grenier sans succès , j'ai aussi des vêtements à vendre su winted mais bof, cela ne part pas.
Tu as fais des affaires au lider price
bisou bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BRAVOOOOOOOOOO!

coucou hier en fin de matinée , il s'est produit un truc, ici Jérémy debout !! il s'appuyait sur la table basse, pour attraper la télécommande ! peu après il s'est mis à nouveau debout, cette fois pour attraper la crème de change de la ptite :) là, j'ai réussi à prendre la photo trop...

dimanche

HELLO j'ai regardé Miss France et vous ? J'ai pas trouvé qu'il y en ait une qui sorte du lot ...........A part Nord Pas de Calais avec ses cheveux roux en général je suis bonne pour trouver la gagnante j'aimais bien Réunion , ile de France , Guyane , Auvergne j'étais trop fatiguée pour...

déçue.......et je tire un trait

coucou Ce midi mes parents viennent nous voir pour l'anniversaire de Jérémy Hier le cheval à bascule que j'ai demandé à ma soeur est enfin arrrivé par courtoisie je l'ai prévenue avec une ptite photo de Jérémy sur le cheval Au départ j'avais dit à Mr que ce serait lui qui préviendrait...

flute ....

salut tout le monde. je suis un peu embarrassée moi.....ce matin , je tenais dans les mains un petit canard en bois, je le montrais a Jeremy..... d'un geste brusque des mains, il a fait valser le canard !! j'ai pas pu le rattrapper.... paf ........ il a un trou dans le cou...... rho les boules...

achat librairie pour les ptits

hello RHO LA LA J'ai mal dormi !! il faisait encore 31° dans les chambres à 21h !!........... Jérémy a moins chaud dans la sienne. il a fait une nuit complète ! .............j'aurais pu en profiter s'il y avait eu un peu d'air frais en faisant les courses j'ai fait un achat à la librairie Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachat librairie pour les ptits