twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Cette semaine rien d'intéressant à vous présenter dans ma boite  à lettres.

En allant farfouiller dans le bac à affaires de chez Monoprix j'ai par contre craqué.

Il faut dire que j'ai du mal.

Quand je vois "soldes", "-50%", "-70%" (alors là, je vous dis pas... !) et étiquettes rouges, je craque bien souvent.

J'ai été relativement raisonnable en prenant 2 produits dont un qui m'est utile directement puisque je n'avais plus de stock.

'

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 23:18

Il s'agit de  La Gelée Raffermissante à la papaye de Lovea Nature

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 23:27     Et l'Après shampooing cheveux colorés Olivia

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 23:28

Deux produits que je n'ai jamais testé, mais une marque que j'apprécie pour plusieurs de leurs produits (Lovea Nature) et une autre que j'avais bien envie de tester.

J'ai hésité à prendre un après shampooig pour cheveux normaux ou pour cheveux colorés,

mais j'ai fais un gloss sur mes cheveux et même si la couleur est quasiment parti je pense que mes cheveux ont tout de même été affaiblis.

Donc j'ai opté pour celui destiné

aux cheveux colorés.

Une toute petite récolte donc

J'ai encore plusieurs produits finis à vous présenter cette semaine.

J'organise également un petit concours. N'hésitez pas à y faire un tour http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

Fin dimanche prochain à midi et résultats dans la soirée.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:06

Coucou, bien joué, toujours sympa les fins de soldes pour faire de belles affaires ! Bisous

Meili

, le 6 mars 2017 à 06:57

Bonjour, à ce prix là je n'aurais pas hésité, j'espère que tu apprécieras ces soins ♥ biz

xaphie

, le 6 mars 2017 à 08:50

joli trouvaille !!
moi pas d'achat beauté depuis un moment... bizzzz

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 10:34

Hello
j'aime beaucoup la marque Lovéa !
De bonnes affaires !
Bonne journée ma belle, bisous

Flor Bela

, le 6 mars 2017 à 12:22

Hello ma belle, à ce prix là, ça vaut le coup ;) bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 13:55

coucou tu as raison de craquer pour ces mini prix bisous

Sandee

, le 6 mars 2017 à 14:45

Coucou ma belle, joli craquage! Bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 16:49

Coucou , j'aurais craqué aussi :) bonne fin de journée bisouss

Kinou64

, le 6 mars 2017 à 20:55

coucou ma belle ça a l'air sympa joli craquage bonne soirée

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:55

Coucou ma belle ah moi aussi ca m'attire l'oeil ce genre d'étiquette ;-)
j'ai le gommage Lovea qui attend dans mes placards
je l'ai acheté sur showroom privé mais je ne me rappelle plus du prix
bizz

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 21:56

Hi ! ma jolie Karbou ♥, ce sont de belles trouvailles et à petits price ! La crème raffermissante m'aurait bien plu ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 01:01

COUCOU bien sympa tes achats bisous

quiizas

, le 7 mars 2017 à 07:34

Dur de résister à ces bonnes affaires !! La gelée Lovéa doit sentir trop bon ! Bisous la belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Petites nouveautés cette semaine. Tout d'abord, j'ai reçu ma dernière Birchbox (je me désabonne dès que j'aurais utilisé mes points). Tout d'abord, la boite en elle-même. Je la trouve splendide avec ses reflets de couleur sur fond argenté et j'en suis d'autant plus contente que je suis en...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans