twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 17 août 2016 Beauté › Général
Petits achats

Coucou comment allez vous ? 

Je vous parle des mes petits achats, dont un gommage visage, j'ai pris un peu au piff mais un qui convient à ma peau sensible,  il n'y avait pas beaucoup de choix à la parapharmacie de Géant, donc me voila avec celui de Nuxe Bio Beauté aux fruits rouges, que je vais découvrir.

Voici les composants : Poudre de noyaux d'abricots Bio, Graines de framboises bio, Extraits huileux de Mûre Bio, Abricot Bio et Prune Bio, Huile vierge de Sésame Bio. 

Il convient à toutes les peaux et même sensibles. 

Et aussi une Gel crème de douche Vichy SPA, au 15 minéraux. Cette crème de douche est enrichi en Beurre de Karité et en argile blanche, sans paraben, hyppoallergénique, action hydratante et convient a tout type de peau.

Bye bye bonne soirée a toutes. Bises

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Virgomonde

, le 17 août 2016 à 18:19

Hello !
Hâte d'avoir ton avis sur ce gommage Nuxe bio !! ;)
Bise

llll4

, le 17 août 2016 à 18:38

Nuxe est une marque très populaire et de qualité. Aux fruits rouges, c'est original. Il doit sentir très bon. C'est une découverte! Bye!

cia24

, le 17 août 2016 à 19:37

Coucou, je ne connais ces produits que de nom mais ils me tenteraient bien.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

xaphie

, le 17 août 2016 à 20:26

bonsoir, on avait eu des échantillons grace à BA il y a quelques temps.; Et j'ai beaucoup aimé..bizzzz

angemarie

, le 17 août 2016 à 21:15

Bonne découverte ma belle ,bisous

cottleya

, le 17 août 2016 à 21:38

Coucou, des achats sympa. Le gommage doit être top.
Bonne soirée ma belle, bises.

rudy241

, le 18 août 2016 à 07:58

Hello, j'avais eu ce gommage via une trousse de découverte de la gamme mais je n'ai pas eu le coup de coeur, j'ai un peu de mal avec les odeurs de la gamme Bio Beauté by Nuxe alors que j'adorais celle des produits Nuxe quand je ne me tournais pas encore vers le bio.

Lililou11

, le 18 août 2016 à 13:58

Coucou, je l'ai testé grâce à des échantillons et je l'ai beaucoup aimé
Bisous :)

nananis66

, le 19 août 2016 à 10:03

Coucou, j'ai déjà testé ce produit il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé ! Bisous ma belle

margocha72

, le 19 août 2016 à 20:19

Coucou, j'aime bien cette marque mais je connais pas ce gommage. Hâte de lire ton avis. Bon week-end, bisous

chouchousudiste

, le 21 août 2016 à 20:49

coucou j'aime cette marque, et ce gommage est top biz

mamounette21

, le 31 août 2016 à 09:22

J'avais eu plusieurs échantillons et franchement j'ai beaucoup aimé !!! Il est top ce produit !
Bonne journée ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une activité actractive

Vous cherchez une activité à temps choisi, une rémunération actractive, un programme de fidélité, très peu de contraintes, une réunion par mois , et bénéficier de cadeaux et produits de beauté de grande qualité à prix réduits, rejoignez le groupe natura brasil. C'est ce que...

coucou du samedi

J'espère que vous avez passé un bon reveillon ainsi qu'un bon noel, moi ca a été. J'étais chez des amis. Je suis rentrée ce soir.. Je vais faire un gros dodo, nous nous sommes couchés a 3h00 et levée a 10h. Bisous

FITFLOP

Bonjour, Je me suis acheté une paire de chaussure, des tongs de la marque Fitflop . C'est sur je les ai payé 60 euros mais elles ont des effets particuliers : - augmenter l'activité musculaire des jambes, du mollet et du fessier, - améliorer la posture - améliore la tonicité...

catalogue les créateurs de beauté

Bonjour, J'ai vu en librairie le catalogue les créateurs de beauté à moins de 4 euros et il y a un mascara en cadeau avec le catalogue, intéressant. Moi je l'ai déjà le catalogue donc je l'ai pas pris. En ce moment je m'intéresse aux huiles essentielles pour créer un...

coucou du mercredi

Coucou ce soir je n'arrive pas a dormir, alors je viens vous faire un petit coucou. J'ai recu la newslatter de Nocibé, alors je vous en fais part. Du 24 Août au 13 Septembre, a partir de deux produits achetés, -30% sur le produit le moins cher, dont un produit dans les points bleu. Enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécoucou du mercredi