twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Soins
Petits achats;=)

Coucou les addicts, 

Toutes bien occupés à cette veille de fête, la semaine va passer trop vite. Dans un sens ça tombe bien cette année que Noel et Jour de l'An soit un dimanche je trouve ça laisse le temps pour les préparatifs.

Aujourd'hui je suis allée pour l'épilation des sourcils chez Yves Rocher, et j'ai fais un petit achat, le gel lavant douceur Hamamélis pour les mains, j'aime bien cette l'odeur et en plus la base lavante est d'origine végétale et non desséchante, il existe la recharge je reprendrais. J'aime bien cette gamme.

Et voila j'ai eu un cadeau comme j'avais atteint 1500 points j'ai choisi le Gel Crème Hydratation intense 24h HYDRA VEGETAL pour peaux normales à mixtes. Je ne connais pas encore je vais tester. C'est un crème légère qui hydrate intensément : Sève d'érable et d'agave bleue, bétaïne végétale, crée un véritable réservoir au coeur de la peau et garantie une hydratation pendant 24h. Peau rebondie et éclatante. Donc a voir je pense que la texture va me convenir comme j'ai la peau qui a tendance à briller, la texture doit être légère. 

Et aussi un gel nettoyant Hydro-Boost Neutrogéna, ça me tentait bien de l'essayer vu sa belle couleur bleu et je suis adepte des gels nettoyants matin et soir. Donc il est très agréable, nettoie et démaquille bien. Il déloge toutes les impuretés et excès de sébum en ne laissant aucuns résidus, désaltère la peau et booste son hydratation. Il est adapté aux peaux sensibles.

Bonnes fêtes si je ne reviens pas d'ici un moment. A Très bientôt. Bises a toutes.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Meili

, le 21 décembre 2016 à 19:47

Bonjour, je ne connais pas ces soins mais j'aimerais acheter le gel nettoyant de neutrogena, j'utilise en routine leur gel au pamplemousse, celui là pourrait me changer mes habitudes ♥ biz

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 19:52

je te souhaite de très belles fêtes bizzz

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 20:08

CC
le gel nettoyant Hydro-Boost Neutrogéna me tente bien :).
Bis

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 21:10

La gamme hydra végétale est vraiment bien ^^
Des produits bien sympa !
Bises

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:41

Joyeuses fêtes :)
bisous

cia24

, le 22 décembre 2016 à 07:20

Coucou, sympa ces achats, je ne connais pas ces produits mais la nouvelle gamme neutrogena me fait de l'oeil.
Je te souhaite de bonnes fêtes et une belle journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 15:26

SYMPA § bonne fêtes ;-) bisous

llll4

, le 22 décembre 2016 à 15:37

J'ai eu l'occasion de tester ce gel nettoyant. C'est un produit de qualité avec un très joli packaging bleu turquoise.Bye!

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 16:42

coucou neutregena me tente je finie le mien avant, joyeuses fêtes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Petite commande

Bonjour les B.A, Petite commande chez Cocooncenter, j'avais besoin de produits en taille voyage, et je trouve que c'est sympa ça permet d'essayer et si on est déçue c'est moins grave.... - Gel douche Caudalie Thé des Vignes en 50 ml - Trousse de voyage Topicrem les Essentiels ( eau nettoyante...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Weleda et Jonzac, Cattier

Hello les addicts, Comment allez vous avec le retour du soleil, bien j'espère. Profitons en.... Hier quelques achats cosméto, en pharmacie et Naturéo ( mais j'ai vu que c'était plus cher que partout ailleurs). Un exemple, je voulais reprendre l'élixir à l'onagre Weleda, le prix varie entre 23...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéRetour de vacances et petits achats