twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 1er février 2017 Beauté › Général
Petits achats

Bonjour a toutes,

Quelques petits achats produits, commandés sur le site shop- pharmacie.fr 

- La crème lavante Dermazéro Surgras Bébé- Cavaillès, vraiment j'ai testé des crèmes lavantes pour mes enfants et celle ci aucunes réactions et plus de plaques sèches. Vraiment très bien, 0% Paraben, colorant, savon, Phénoxyéthanol.

- Lait démaquillant Lift Argan Lab. Léa Nature, en grande contenance 400 ml, jamais testé. La composition est naturelle, argan, eau florale de bleuet, glycérine végétale. Je pense qu'il ne peut être que bien.

- Fond de teint correcteur Vichy Dermablend, mon fond de teint favori, qui est assez couvrant et tient longtemps. 

J'ai reçu au catalogue cadeaux B.A, l'eau micellaire Perle de Beauté - Institut Arnaud que je vais tester aussi. 

Bonne fin de journée. Bises 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:12

joli achat et bon test pour ton eau micellaire

abeille35

, le 1er février 2017 à 22:21

merci bises

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 16:04

Hello,
jolis petits achats :)
bonne fin d'après midi,
bisous

abeille35

, le 1er février 2017 à 22:28

merci bonne soirée; bisous

manon4

, le 1er février 2017 à 16:05

tu verras l'eau micellaire est chouette , le flacon surprend un peu au début ! bisous

abeille35

, le 2 février 2017 à 07:41

oui je vais tester ça bientôt j'attendais de finir celle que j'avais de chez Nivéa. Bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 16:59

Bonjour!
De belles réceptions, hâte de lire ton avis sur l'eau micellaire^^
Bises et belle journée

abeille35

, le 2 février 2017 à 07:44

Merci d'accord bonne journée bises

angemarie

, le 1er février 2017 à 19:45

Jolies réceptions , bons tests ma belle ,bisous

abeille35

, le 2 février 2017 à 07:50

merci a toi bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:27

hello jolis achats, moi aussi je parle de léa Nature aujourd'hui et de mon cadeau Ba bons tests bisous bonne soirée

abeille35

, le 2 février 2017 à 08:33

cc merci à toi bonne journée bisous

Bleu27

, le 2 février 2017 à 07:35

Le cadeau fidélité de BA est intéressant ! Bisous et bon jeudi

abeille35

, le 2 février 2017 à 08:35

cc je pense c'est le 3ème produit de la marque que je vais tester la crème de jour et le contour des yeux j'en suis contente. bonne journée à toi Bleu bisous

cia24

, le 2 février 2017 à 13:21

Coucou, jolis achats, je testerai bien la marque Lift Argan.
Belle journée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Petits achats

Bonjour, Comment allez vous avec ce beau temps. Ca fait du bien au moral. Je passe vite vous faire un coucou, avant ma formation ce matin à 9h00. Oui ça fait du bien de se remettre dans le bain, car cela fait un moment que je suis à la maison et la je fais une formation pour définir mon projet...

mes petits achats

Mes petis achats d'hier : - La roue de la fortune D&G (j'ai eu un sms de nocibé une réduction de -20%) donc je l'ai payé 41 euros au lieu de 51 euros l'eau de toilette en 100 ml, et un Créme gommante Phytopeel Decléor chez Séphora ( je voulais prendre le doux peeling Clarins...

Week eend

Chic c'est le week eend programme de la journée : ce matin ménage et cet après midi petite réunion Avon chez moi organisée par China. J'ai fais ce que j'ai pu pour avoir quelque personne, mais je suis sure qu'il y aura au moins une personne, ma copine Corinne et les autres je...

20% chez nocibé

Bonjour, Comment allez-vous ? Pour moi ce soir c'est le week-end ! Après bientôt une semaine de vacances celle de pâques donc ca va aller ... Bonjour, j'ai recu une nouvelle réduction chez Nocibé : soit 20% de réduction chez nocibé jusqu'au 5 avril. en parfumerie ou chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beauté20% chez nocibé