twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 26 mai 2017 Beauté › Général
Petits achats

Bonjour,

Comment allez vous avec ce beau temps. Ca fait du bien  au moral. 

Je passe vite vous faire un coucou, avant ma formation ce matin à 9h00. Oui ça fait du bien de se remettre dans le bain, car cela fait un moment que je suis à la maison et la je fais une formation pour définir mon projet professionnel, c'est un petit bilan de compétences en fait. 

Je vous parle de mes derniers achats; 

- Le sérum So bio Etic "Défense anti Pollution Oxygénant", Algues Boréales & Liposomes d'eau des glaciers : action anti-oxydante, le teint rayonnes, les traits sont lissés, la peau respire. Il est agréable à utiliser. Je ne peu pas me passer de sérum maintenant...

https://www.leanatureboutique.com/fr/beaute/18977-serum-defense-anti-pollution-oxygenant-aqua-energie.html

- Le shampooing Organix "Kératine", j'en ai entendu parler je vais le tester. S'il est bien je testerais d'autres produits de la gamme. Les protéines de kératine renforce chaque cheveux, augmente la résistance à la rupture causées par les appareils de coiffage et l'huile d'argan renforce le cheveu de l'intérieur. 

Voila pour mes petits achats, je crois que j'en ai oublié mais je vous en parlerais dans la semaine. 

Bises et très bonne journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

cia24

, le 26 mai 2017 à 09:36

Coucou, sympa tes achats, je n connais pas ces produits.
Bons tests et bonne formation. Bises

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:13

Coucou
J'ai beaucoup entendu parler du shampoing, j'attend ton avis ^^
Bisous

Meili

, le 26 mai 2017 à 12:44

Bonjour, tous les soins cheveux à base de kératine sont excellents pour nourrir et renforcer les cheveux, biz

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 14:03

Coucou, je connais pas ce produit, je lirai ton avis avec intérêt, bisous

angemarie

, le 26 mai 2017 à 14:46

Vu le sérum mais pas testé , bon après midi ma belle ,bisous

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 16:48

coucou ravie que tu apprécie cette nouvelle formation, c'est super de se projeter dans l'avenir !
j'avais mis ce sérum dans ma box à Jo et j'ai vu que Blanche Neige l'adore
pour la kératine je ne connais pas
bisous belle fin de journée

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:26

Le sérum pourrait me plaire :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:47

Reste plus qu'à essayer hi hi bisous

carfax

, le 27 mai 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi entendu du bien de ce shampooing mais pas testé moi même. passe un bon week end et à bientôt!

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:45

Super cette formation. Tu as raison de te remettre en piste de recherche d'emploi
Bisous et profite du beau soleil que nous avons en ce moment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Prochains achats

Mon prochain achat beauté : une huile démaquillante .En ce moment j'utilise un lait a l'aluzène du Dr RENAUD que j'avais acheté chez mon esthéticienne. Je le trouve très bien, est fait pour peau sensible , c'est un pur moment de détente avec la lotion de la même marque...

La spiruline

bonjour, Aujourd'hui je vous parle d'un complément alimentaire que je prend en ce moment, la spiruline . Cette algue à plusieurs propriétés, elle revitalise et régénère l'organisme. Elle se caractérise par sa haute teneur en protéines végétales d'excellente qualité (...

Bon lundi

Hier j'ai fait une grande ballade d'une heure et demi, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé, en plus avec mes supers chaussures fit-flop qui activent la musculation des jambes et des fesses. Marrant non! Ma chienne était contente de cette ballade, en plus je la lache...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéBon lundi