twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bon dimanche en cette journée grise et le froid qui surprends.

Quelques achats en vide-grenier,mais vite fais.Photo ajoutée le 10/09/2017 à 11:43

Une boite LL.

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 11:43Une laque Elnett ,et un soin Aussie.

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 11:43

Et un ral MAC,pour sa couleur,et son prix,3e.

TOTAL ACHAT.5E.

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 11:47

L'automne s'installe.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Sandee

, le 10 septembre 2017 à 14:02

Coucou ma belle, tu as fait de bonnes affaires! J'en fais un dimanche prochain, j'espère bien vendre. Bisous

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:28

Moi aussi,je doit en faire un autre pour vendre,mais selon le temps,
Bisous.

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 11:16

S'il pleut on sera en salle, ça va. Bisous

quiizas

, le 10 septembre 2017 à 20:26

Super jolie la boîte LL !! Gros bisous ma belle

valence42

, le 11 septembre 2017 à 08:29

Les boites s'est mon dada,bisous.

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:46

coucou miss
Tu as fais de jolies trouvailles
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 11 septembre 2017 à 16:58

Merci,j'espère que ton ami va mieux,bisous.

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 20:31

Coucou, ça c'est des bonnes affaires ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Quelques achats à Primark.