twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 mai 2019 Beauté › Soins

Catalogue beauté Leclerc , petite visite , et pour une fois j'ai trouvé ce que je voulais :

PP

* Eau micellaire bio N.A.E. , je vois beaucoup cette marque sur la toile en ce moment , envie de découvrir .......payé après réduction le flacon de 500ml : 3.30€ (compo top) je reviendrais vous donner mon avis .

* So'Bio etic précieux Argan peaux matures : crème rose éclat fermeté , vu ce produit en test sur le site Léa Nature , bon mais comme je ne suis jamais sélectionnée ......... j'ai craqué , quand je l'ai vue à 7.75€ après réduction le produit de 50ml .Je n'ai jamais été déçue par les crèmes de cette marque ......alors à découvrir .

Pour une fois beaucoup de marques bio en promo , j'ai été raisonnable , n'est ce pas les BAutés ?

Des achats pour vous ? Bonne journée , bisous

ange

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

charcut

, le 8 mai 2019 à 00:20

Coucou. De jolis achats . En effet on voit beaucoup cette marque NAE depuis quelques temps . Hâte de voir tes avis. Bises

AliasMorticia

, le 8 mai 2019 à 09:19

Coucou
Cette marque Italienne commence à avoir son petit succès ^^
Elle me tente aussi ^^
Bisous

Danaé

, le 8 mai 2019 à 09:44

En effet bel ange des achats très raisonnables !
Bisous et belle journée du 8 mai

manon4

, le 8 mai 2019 à 10:58

J'ai reçu le prospectus, pas de craquages pour le moment je vide les stocks mais il y a de belles offres ;) bisous

carfax

, le 8 mai 2019 à 11:05

bonjour, comment vas tu? je suis tentée par nae moi aussi mais je ne pense pas faire les promos leclerc hélas, de très mauvaises nouvelles financières étant tombées hier. passe u bon mercredi et à bientôt!

Bibatine

, le 8 mai 2019 à 11:35

des jolis achats,je vais sûrement craquer,dans ma ville ça commence que lundi
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 8 mai 2019 à 11:49

Rien acheté car encore pas mal de stock ... mais de bien beaux produits avec la marque So bio tic que j'aime beaucoup je ne connais pas l'autre mais je ne doute pas que tu nous feras une présentation . très bon mercredi 8 mai bises

cottleya

, le 8 mai 2019 à 17:45

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 18:31

coucou NAE une marque qui m'intrigue, je lirais donc ton avis avec plaisir, bisous bonne soirée

Boni

, le 8 mai 2019 à 19:07

De beaux craquages faits chez ce cher Edouard pour moi également :-)
Bonne soirée AngeBioRaisonnable ^_^
Bisous

angemarie

, le 8 mai 2019 à 20:11

Je me doutais que tu ....aurais craquer BB , bisous

Boni

, le 10 mai 2019 à 10:18

Hi Hi Hi !!!!!!!!!!!!!
Tu peux en avoir un premier aperçu aujourd'hui
Bon vendredi C.A et encore merci pour ton très joli colis
Bisous

marisol

, le 8 mai 2019 à 19:21

Kikou, super achats , bisoussss bonne soirée :), moi j'ai posé demain et vendredi je fais le pont lol c'est rare, et comme il fait bien gris avec les filles ont se fait des journées cocooning lol ;-)

angemarie

, le 8 mai 2019 à 20:12

C'est vrai que le temps est vraiment bizarre cette année !! biz

marisol

, le 8 mai 2019 à 21:13

On se croirait en automne lol, et il fait froid, j'ai même rallumé un peu le chauffage, bisoussss :)

Flor Bela

, le 8 mai 2019 à 20:53

Hello ma belle, de jolis achats :) et raisonnables, bisous

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:20

coucou je n'ai jamais fait les promos beauté et là vu les stocsk on va s'abstenir je ne connais pas la marque nae
hate de voir ton avis
bisous

Vanessa24

, le 9 mai 2019 à 15:43

Coucou. Des achats très raisonnable. J'y vais samedi mais pareil je vais rester raisonnable. bisous

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:42

On commence à entendre parler de cette marque. Bises

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 19:52

Hello ma belle AngeMarie ♥, je ne connais pas la marque N.A.E donc hâte de découvrir tes avis dessus ! So' Bio Etic je crois que j'avais testé un échantillon, mais je ne me souviens plus trop, il faudrait que je teste cette marque mais un peu trop chère en GMS... à voir ! Pleins de gros bisous

alaska44

, le 11 mai 2019 à 19:11

coucou, je n'ai pas craqué car j'ai du stock mais j'avoue avoir été tenté. bises

karine46824

, le 17 mai 2019 à 17:53

coucou
beaux achats, hâte de lire tes avis.
bon week end .Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un produit terminé ........

Aujourd'hui , une marque que je vous ai déjà présentée : Abellie huile merveilleuse d'hydratation Ce que nous dit la marque : "L'huile Merveille d'Hydratation® à la texture légère et au délicat parfum d'agrumes associe 4 huiles bio : argan, amande douce, jojoba et abricot, reconnues pour...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn produit ♫ doux ♫ doux ♫