twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les addicts, 

En passant devant chez Nocibé, je me suis laissé tenter par : 

La mousse nettoyante toutes peaux même sensible, en format 100 ml, déjà pour essayer. J'aime bien utiliser le matin surtout un nettoyant moussant, gel ou mousse. Je n'avais jamais testé celle là encore. 

Le masque délassant ( en usage unique) quoi que la vendeuse a dit qu'on pouvait en avoir pour deux masques à condition de le mettre au réfrigérateur !!! Et oui j'ai appris quelque chose! J'ai fais un soins chez eux une fois et j'ai eu droit à ce masque j'avais apprécié. 

Nocibé - Mousse Nettoyante

Nocibé - Masque capsule délassant

Bonne fin de soirée;) bisous 

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 23:07

Un petit achat sympa , je ne connais aucun des produits , bisous

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 00:17

coucou pas testé la marque pas de magasin dans le secteur, merci bisous

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 08:19

Bonjour Isabelle
je ne connais pas ces produits ! bon test pour la mousse et bon masque relaxant
très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:08

Un petit coeur en plus :)
J organise un concours si ça te dit  ici 
Passe une tres belle journée, bises :))

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 11:00

coucou Isabelle, sympas ces petits achats ! bonne journée et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2016 à 11:54

teste bien alors ! a bientôt

cia24

, le 1er décembre 2016 à 19:46

Coucou, sympa comme achat, je ne connais pas ces produits.
Belle soirée à toi. Bises

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 22:05

coucou il faut aussi que je rachete une mousse
tu me diras si elle est bien
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une belle réception LC BIO

Bonjour à toutes, Il y a quelques temps en participant à un concours sur le blog de "Jodanelle", j'ai gagné un produit LC BIO : Le Baume de nuit Rêve d'Iris. http://www.m120serp.com/fr/lcbio/7-reve-d-iris-689346810087.html Je suis ravie, je l'ai reçu cette semaine, j'ai déjà commencé le...

coucou du week end!

Bonjour à toutes, Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue mettre un article, vacances, enfant malade avec une rhyno-bronchite bien carabinée, nuit courtes.... Enfin cela va mieux. Nous avons profité d'un week end sans eux et j'ai pu me faire plaisir. J'avais reçu la carte Yves Rocher...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Weleda et Jonzac, Cattier

Hello les addicts, Comment allez vous avec le retour du soleil, bien j'espère. Profitons en.... Hier quelques achats cosméto, en pharmacie et Naturéo ( mais j'ai vu que c'était plus cher que partout ailleurs). Un exemple, je voulais reprendre l'élixir à l'onagre Weleda, le prix varie entre 23...

Test sérum à l'onagre - Weleda

B onjour, J'ai reçu en test l'elixir redensifiant à l'onagre de Weleda, je suis super contente , j'adore cette marque, même si j'ai acheté que deux produits pour l'instant de chez eux, mais j'ai été satisfaite. Alors que dit cet élixir, il active le renouvellement cellulaire, effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéTest sérum à l'onagre - Weleda