twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Apokachips
Geek et paillettes - le blog de Apokachips

publié le 19 octobre 2016 Beauté
Petits achats chez Pierre Ricaud : Super satisfaite :)

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! 

Cela fait déjà un certain temps que je reçois des emails de chez Dr Pierre Ricaud, et j'avouerai que je les supprimais à chaque fois.

Aujourd'hui, n'ayant pas beaucoup de choses à faire, je me suis attardée sur les sites que je n'avais pas encore testé, et je suis arrivée chez eux.

Et bien, j'ai passé une commande au final

Voici un descriptif de la marque 

À l'origine : un docteur
et son sens du diagnostic
Créée en 1986 par Dr Pierre Ricaud, notre marque perpétue une démarche scientifique fondée sur le diagnostic, l'innovation et la performance dans l'objectif de construire des réponses beauté individualisées.

Des soins experts
made in France
Nos soins sont fabriqués et distribués sans intermédiaire. Ils respectent une approche éthique et sécurisante de la beauté, depuis la sélection des actifs jusqu'au produit final.

Ils proposent de même des soins sur mesure, j'ai beaucoup le principe.

Après avoir fait un tour sur la boutique, la gamme est assez étendue, ça me fait penser un peu a Yves rocher, mais en haut de gamme ^^ Beaucoup de promotions, de produits à -50%, et des cadeaux dans le panier par seuil de prix, concept que j'adore <3

Sans compter, qu'avec IGRAAL il y a un cashback pour les nouveaux clients de 12,50% par achat, et 2,5% pour les anciens clients.

Dommage que pour ma part, les 12,50% seront calculé sur une base de moins de 22€ pour la commande ><

commande dr pierre ricaud

Voici ce que j'ai commandé ! Il y en a pour un total de 21,25€ (Code promo -10€ dès 30€ d'achats : DPR16, je n'ai pas la date de fin de validité :( )

Lot de deux Baumes à lèvres édition collector 30 ans 2 sticks - 6€ au lieu de 12€ 

Soin lèvres jeunesse nutri volumateur  10ml - 6,25€ au lieu de 12,50€

Gommage peau neuve 200ml - 7,50€ au lieu de 15€

Oh délice gel de douche 200ml - 7,50€ au lieu de 15€ 

Mini crème mains 30 ml praliné - 4€ au lieu de 7€ 

et les cadeaux :

Rouge a lèvres repulpant onctueux - 9,50€ au lieu de 19€ (Pour ma part gratuit :p )

Cadeau surprise de valeur de 25€ [Bon, c'est une brosse, ça vaut pas 25€ je pense xD)

Nuage de poudre fini velouté - 30€ (à 15€ en ce moment donc à -50%)

Je suis sincèrement très contente de mes achats, c'est une agréable surprise, les produits sont de bonne qualité, et sentent bon... Franchement, je pense recommander par la suite de ce fait =) [Une fois quelques anciens produits terminés ^^]

Je ferais des revues des produits en détail, mais je les recommande !

Si jamais vous souhaitez passer commande chez eux, n'hésitez pas à me contacter avant, avec le parrainage vous aurez un cadeau supplémentaire dans votre commande ! Il s'agit d'un soin culte d'une valeur de 15,90€

Je vous laisse un petit formulaire de contact au cas ou vous vouliez que je vous parraine, ou laissez moi : nom / prénom / email en commentaire ^^

Des bisous <3

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Apokachips

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:25

Coucou, ma mère y commande régulièrement et du coup je teste avec elle et vrai que ce sont des produits de très bonne qualité. Bisous

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 17:47

Coucou =) Ah et tu as testé d'autres produits que moi du coup ? tu as une préférence ? ^^
Des bisous

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 19:47

De jolis achats :)
bisous

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:03

Merci =) Bisous

Meili

, le 19 octobre 2016 à 20:04

Bonjour, je reçois aussi leurs mails mais jamais commandé, pour le moment je stoppe mes achats, mais je verrais pendant les soldes ♥ biz

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:04

Bonjour !
Je te comprend, j'ai arreté les achats un peu aussi, surtout avec les fêtes qui s'approchent !
Bonne idée pour les soldes !
Bisous

NatRich

, le 19 octobre 2016 à 21:05

Bonjour, ce sont de belles économies que tu as faites. Profites bien de ces produits :) Bonne soirée. Bises

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:05

Bonsoir :) En effet ça vallait réellement le coup, je profite de ces produits et j'en suis très contente, merci beaucoup :) Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:12

Coucou Apokachips
tes cadeaux sont aussi sympa que ta commande elle même et hate de connaître tes avis
très bonne soirée, bises :))

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:06

Coucou =)
Oui en effet j'aime beaucoup les cadeaux que j'ai eu avec, le rouge a lèvres je le met maintenant chaque jour et la poudre je vais bientôt l'essayer, mais elle a vraiment l'air très bien, et c'est une poudre minérale
Je posterai mes avis :)
Merci, bonne soirée à toi aussi, bisous :)

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 23:42

coucou je ne suis pas habituée à cette marque mais tu as fait une belle commande alors bons tests
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:07

Coucou =)
Je n'y suis pas spécialement habituée, je suis plus Vichy et bioderma, mais en tout cas leurs produits sont très bien, je n'en suis pas du tout décue :)
Bisous et bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 07:58

Hello, tout comme Toi, j'ai découvert cette marque il y a peu, j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits et je recommande régulièrement depuis.

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:11

Hello =)
C'est vrai que les articles sont vraiment de bonne qualité, pour le prix sincèrement sur le coup j'ai été étonnée, mais ce sont de bons produits :) Il y a un code promo dans mon article si jamais ^^
Bisous

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 18:16

Je veux bien, oui, je comptais commander! Merci par avance

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 22:02

Le code promo est DPR16
Il donne 10€ de réduction pour 30€ d'achats (livraison offerte a partir de 20€)
Voila =) Des bisous

AliasMorticia

, le 22 octobre 2016 à 08:54

Merci beaucoup! belle journée :))

destinee78

, le 20 octobre 2016 à 09:34

Coucou !! Je ne commande jamais sur ce site je dois bien l'avouer, j'ai même la chance d'avoir une boutique proche de chez moi mais je n'y mets jamais les pieds ......

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:12

Hello !
Oh c'est dommage, après c'était aussi mon cas il y a peu, j'ai fini par céder aux offres lol mais les produits, du moins ceux que j'ai testé sont vraiment pas mal ^^

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:03

Hello !
J'ai commandé il y a quelques années chez eux !
En tout cas, une très belle commande et de jolis cadeaux ! ;)
Bise

Apokachips

, le 21 octobre 2016 à 18:14

Hello =)
Ah oki, tu avais aimé ?
Merci :) c'est vrai que les cadeaux sont plutôt pas mal je trouve :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savons "la savonnerie Champagne" de Sidonie

Salut à toutes et à tous ! Je viens vous écrire aujourd'hui au sujet d'un concours que j'ai remporté il y a peu de temps sur Beauté Addict : Un savon Saponifié à froid de La Savonnerie Champagne . Je suis très heureuse d'avoir pu gagner ce concours, et de pouvoir tester une nouvelle marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGeek et paillettesSavons "la savonnerie Champagne" de Sidonie