twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 12 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour,

Cette semaine j'ai craqué et je suis rentré dans le magasin yves rocher de mon centre commercial. J'avais reçu un mail ou l'on pouvait avoir un petit cadeau et j'aime bien les petits cadeaux. lol.

Donc voici mes petits achats, trés raisonnables tout de même.

article yr

J'ai acheté deux rouge à lèvres crayons et en cadeau j'ai eu la petite trousse bleu et pour 3.50 euros , une petite trousse beige avec une eau micellaire, un masque express 3 min et une créme hydratante.

ral yr             

J'aime bien le principe des crayons rouge à lèvres, je trouve l'idée original même si ce n'est pas nouveau. Assez pratique, il permet une application juste comme on le souhaite.Beaucoup de choix de couleurs. Le rose plus clair est pour ma fille et l'autre pour moi. Je n'ai pas encore tester donc je vous dirai plus tard ce que j'en pense.  Petit bémol lors de cet achat, aucun échantillon offert. Dommage. 

Bonne journée à toutes et profitez bien de votre dimanche.

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

sabine.d

, le 12 mars 2017 à 11:18

hello
sympas tes petits achats :)
bon dimanche, bisous

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:27

merci pour le petit commentaire. a bientot. bises.

angemarie

, le 12 mars 2017 à 11:24

Jolis achats , mon magasin est loin ...ce qui diminue les tentations ☺
Bon dimanche ma belle ,bisous

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:28

Ca c'est bien d'avoir les magasins assez loin ca evite bien des tentations. le problème est que je travaille en centre ville . aie aie. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 11:25

Bonjour!
On a de moins en moins d'échantillon en boutique, dommage
Je n'ai jamais testé ces ral, j'attends ton avis ^^
Bises et bon dimanche

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:29

Je vais les tester et je donne mon avis. Pour l'instant je ne l'ai mis qu'une soirée donc à faire plusieurs fois pour voir la tenue. Bises et bonne journée.

Meili

, le 12 mars 2017 à 12:05

Bonjour, j'aime beaucoup les crayons à lèvres, par contre pas testé ceux de chez YR, je me demande comment est la tenue ! biz

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:30

J'attends de tester plusieurs jours et je vous redis. Bises et bonne journée.

xaphie

, le 12 mars 2017 à 13:08

ces crayons me tente bien mais faut que je vide avant.. j'aime etre raisonnable..bizzzz

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:26

C'est vrai je devrais etre un peu plus raisonnable et finir ceux que j'ai avant. dur dur . bises et bonne journée.

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 13:16

coucou
sympa ces petits achats. Pour les echantillon moi je n'hesite pas a leur demander quand elles "oublient" !!!
sinon c'est elles qui en profitent !!!
bon dimanche bisous

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:25

C'est vrai j'aurai du demander, je n'ai pas osé. la prochaine fois je me lance et je demande. Bises et bonne journée.

Kaathy28100

, le 12 mars 2017 à 17:36

Coucou !! Sympa tes achats, j'avais eu un mascara offert (d'un mail) un vanity et grâce à une carte reçu à la maison mes achats doublés. Gros bisous

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:31

J'ai reçu également le mail avec le mascara mais après mes achats, donc non je ne vais pas y retourner. Stop pour la CB. lol. Bises

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 14:50

coucou sympa tes achats moi je jure que par les sans transferts de chez sephora bizouz

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:24

Je connais pas mais comme j'aime bien essayer la prochaine fois je teste chez sephora. Bises.

carfax

, le 13 mars 2017 à 15:28

bonjour, comment vas tu? j'ai un crayon ral de chez eux et il est top. passe un bon lundi et à bientôt!

alaska44

, le 13 mars 2017 à 16:32

Bonjour a toi. Tout va bien a part un manque de soleil; snif. Pour le crayon je teste et je vous redis. Bises. A bientot.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ombre a paupieres clarins a tester

Bonjour les BA; Etant inscrite dans le panel des volontaires pour tester les produits clarins , j'ai reçu il y a quelques jours une ombre à paupières de couleur bois de rose à tester. Petite photo. Déja j'étais contente de recevoir ce produit, la couleur me plait bien. Elle peut se marier...

achat d'un ral dior

Bonjour les filles, Il y a deux semaines j'ai fait une commande sur le site de dior, j'avais envie du nouveau rouge à lèvres lip tatoo. Alors après quelques hésitations en me disant est-ce raisonnable j'ai craqué et commandé un seul ral. C'est un ral un peu particulier car il s'agit plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Petits achats chez yves rocher