twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 avril 2016 Beauté › Général

Hier on a profité d'aller chez Zodio, car y a quelques mois, j'avais reçu un bon d'achat d'une valeur de 7€50 et je voulais en profiter afin d'acheter quelques nouveautés.

Comme vous savez mon amour pour les produits de beauté et plus particulièrement bio, j'ai décidé de nouveau de tester la marque Treets, je vous l'avais présenté  il y a plusieurs mois avec ma boule de bain, à la mangue.

J'ai réitéré mon choix sur des produits pour le bain qui m'ont fait de l'oeil quand je les ai vus. 

Une nouveauté à base de sachets de thé qu'on trempe dans l'eau chaude et qu'on laisse infuser dans son bain. 

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 22:27Il comprend 3 sachets de 70 g dont le prix est de 5€90 je reviendrais vous en parler prochainement

Je trouve cela un peu cher mais bon envie de tester !

Ensuite dans la même gamme mais plus le côté douche, mon homme comme moi on adore les mousses de douche , du coup j'ai craqué sur la mousse de douche en flacon pompe à la senteur mangue et huile de baobab

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 22:34Son prix est de 6€90 les 200ml je vous donnerais mon avis vite je pense.

Et pour terminer j'avais besoin d'un range rouge à lèvres 9 trous , du coup j'en ai repris un autre, j'aime beaucoup ces rangements .

Son prix est de 3€50

Et puis rien avoir avec la beauté, comme une envie de gateau  je me suis prise un rouleau à pâtisserie, du coup finalement j'ai été raisonnable.

*Crédit photo du site Treets traditions

Ps : chut mais je pense craquer sur d'autres produits plus tard , car ils ont mis des crèmes pour le corps et bien d'autres parfums

Et vous avez vous craqué ces derniers jours ? 

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 24 avril 2016 à 10:29

coucou ma belle, pas de craquage ces derniers jours ... J'adore les mousses de douche , c'est très agréable ! bon dimanche et bisous,Marie

mamoune1912

, le 24 avril 2016 à 10:35

Coucou, pas de craquage pour moi. Les mousses douche j'adore aussi. Belle journée, bisous.

aduz

, le 24 avril 2016 à 10:48

coucou ma belle , pas d'achats pour moi j'ai un décollement du placenta donc je ne peux pas sortir....bisous....bon dimanche....

yes123

, le 24 avril 2016 à 16:33

bon courage à toi , j'espère que tout ira pour le mieux pour toi bisous bon dimanche

tesss

, le 24 avril 2016 à 10:51

Coucou sympa tes achats, en ce moment pas vraiment d'achats, ah si un truc mais c'est ma maman qui me l'a acheté une jolie petite veilleuse qu'elle avait commandé chez Maison du Monde, un petit lapin bisous

Meili

, le 24 avril 2016 à 12:53

Bonjour, il doit y avoir plein de choses tentantes dans ce magasin, pour le moment je suis en mode no buy ♥ biz

yes123

, le 24 avril 2016 à 14:43

tentant oui mais je résiste

angemarie

, le 24 avril 2016 à 15:38

De jolis achats , le rouleau à pâtisserie en prévision .......des rentrées tardives de Mr ? ☺ ☺ bisous taquins

yes123

, le 24 avril 2016 à 16:32

euh non ! juste envie de lui préparer des petits plaisirs de la vie bisous

angemarie

, le 24 avril 2016 à 17:12

♥ ♥ ♥ ♥

cottleya

, le 24 avril 2016 à 17:38

Coucou, hâte de découvrir tes avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Nath

, le 24 avril 2016 à 18:37

je ne connaît pas ce magasin en tout cas cette mousse de douche m'aurait bien plus et la senteur surement une tuerie
bonne soirée,bisous :)

charcut

, le 24 avril 2016 à 20:27

coucou sympa. un range RAL ? ou tu trouves cela ? j'en ai jamais vu ou je n'ai pas fais attention .. bises

yes123

, le 24 avril 2016 à 23:10

je l'ai trouvé à zodio mais on peut aussi en trouver dans les rayons rangements beauté dans les grandes surface, oui je vous le présenterais pour vous montrer biz

xaphie

, le 24 avril 2016 à 21:01

coucou, moi j'ai juste pris une eau nétoyante Corine de Farme à auchan, bonne promo et j'avais besoin, bizzzz

KATELL1

, le 24 avril 2016 à 23:19

Les derniers craquages ont été vestimentaires , on prépare l'arrivée de l'été. Bises

, le 24 avril 2016 à 23:43

j'adore la texture mousse en gel douche :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Ce mois-ci quelques belles découvertes mais aussi quelques flops , différents produits que je rachèterai occasionnellement, ou pas du tout ou que j'ai déjà racheté. Tout d'abord, les produits pour la douche : le bain douche cottage à la violette à racheter le gel douche intime femfresh...

Résultat du top fan du 1er au 20 avril 2015

Bonjour voilà les personnes les plus actives sur le blog : Maggyk babay20 Angemarie Xaphie Cottleya muriel2222 katia35 KATELL1 Missetoilefilante Ramouncha Bonne journée

suite de la beauté par les plantes

Beauté et santé par les plantes (Page 2 sur 2) Publicité Résultat : bon nombre sont sous-dosés. Ils affichent sur leurs étiquettes des teneurs supérieures à celles contenues effectivement dans le produit. De plus, n'oubliez pas que même sous forme de compléments alimentaires, le soja...

Résultat du top fan de février

Coucou mes ba, comme promis voici le résultat du top fan de ce mois ci. Les 2 gagnantes sont : Cia 24 qui remporte un baume Alors ça pousse Vitamine68 qui remporte les deux échantillons Merci à vous, le top fan recommence à partir d'aujourd'hui avec ce mois-ci des échantillons de shampooing...

l'aromathérapie

LA PRATIQUE DES MELANGES De nombreux livres vendus dans le commerce proposent des techniques de mélanges pour débutants, accompagnées de “remèdes miracle” pour soigner tous les maux de la vie quotidienne. Or, l’aromathérapie est une science biologique très complexe qui relève de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusel'aromathérapie