twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 novembre 2016 Beauté

Bonjour

hier j'ai du aller faire quelques courses

je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr

et c'est une surprise !

donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision

je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je vais faire des feuilletés pour l'apéro, des carottes rapées, du taboulé, et en plat : poulet, gratin de pâtes

simple.....

j'ai demandé aux invités d'amener quelque chose à manger , pour me donner un coup de main

c'est une amie graaaaaaaaaande patissière qui fait le gateau :)

j'en ai profité pour faire un Petit passage chez Yves Rocher

............ et je suis tombée sous le charme de la gamme Cranberry-Amande

vous connaissez ??

huuuuuuuuum............ c'est fruité, gourmand............. hyper sympa !!

j'ai donc acheté des choses pour offrir à ma Mamounette à Noël

j'ai pris une crème mains pour moi

et pour elle : également une crème + le gommage, le gel douche, le lait corps

je trouverai autre chose pour compléter, comme une écharpe par exemple

Je vous souhaite un bon weekend !

1 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:42

Bonjour, bonne idée de demande à chacun de ramener quelque chose, bon dimanche ♥ biz

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 09:53

coucou je viens de réussir à te mettre un vote je n'en reviens pas
jolis produits dans leurs habits de fête bisous bon dimanche

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 10:03

Coucou!
C'est convivial quand chacun ramène quelque chose
Cette gamme de chez YR sent bon
Bon dimanche :-)

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 10:04

coucou ma belle, sympa d'organiser un anniversaire surprise ! je n'ai pas été conquise par les gammes de Noël Yves Rocher ... bon dimanche et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 27 novembre 2016 à 12:33

coucou Tchoupi
sympa comme idée !!
passe un très bon dimanche, bises :))

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:55

Coucou, j'ai senti cette gamme mais je n'ai pas eu de coup de cœur
Bisous :)

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 15:06

Très bon choix, qui fera plaisir. Je te conseille aussi les gels douches bio Yves Rocher qui sentent vraiment bon aussi.

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 17:43

a decouvrir. merci

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 15:23

Je n'ai pas senti cette gamme ....... pour ne pas être tentée , mes achats beauté pour Noël sont fait :
Une bonne idée que les invités emmènent chacun quelque chose .
Bisous , jolie photo !

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 15:41

rhôoo je ne sais pas pourquoi quand je reçois une alerte pour l' article de ton blog je ne peux pas ouvrir l' article , je suis obligée d' aller chercher à un endroit où tu as fait un commentaire et de cliquer sur ton pseudo pour enfin atterrir sur ton blog ! encore un de ces nouveaux buggs de chez "BA femme actuelle ", sauf qu'il n' y a qu'avec le tien que ça le fait :(
tu es bien courageuse d' inviter des amis avec le bébé si petit et tout le travail que ça donne , enfin tu as bien fait de demander de l' aide pour le repas , si ce sont des vrais amis ils comprendront mais je pense que certaines autres personnes trouveraient à critiquer
je te souhaite un bon dimanche après midi
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 17:50

coucou. bah mince , b.a me boude ?.......... dans le groupe tout le monde a des enfants. ils savent donc ce que c est. ca arrive que je fasse un truc a manger, on m a deja demandee , parcequ on etait 15-20, et c est du taf c est sur. la en plus j ai un nouveau ne ....alors j ai pas eu de remarques :) .

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:14

tant mieux si c'est comme ça alors : ) c'est super !
bisous

titade

, le 27 novembre 2016 à 16:38

ha oui pas évident à organiser cet anniversaire surprise !
Et puis bon ça fera aussi une petite fête pour la naissance de ton petit .

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 19:07

oui' d une pierre deux coups pour le groupe d amis

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:11

Bon préparatif :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai craqué ;)

hello hier j'ai rendu visite à Yves, comme prévu , puisqu'il a pensé, comme chaque mois, à m'envoyer une ptite Offre ;) ooooooooooooooh un joli sac pour 5.95€ ! j'aime les sacs j'aime les collectionner ! mais c'est vrai qu'en plus, avec des enfants , et notamment en bas âge, on a jamais...

ma parenthèse relax

hello ce matin : direction la piscine et j'y vais avec ma fille hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps ! j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES" j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

TENTANT ....

hello VOILA LE PRINTEMPS !! ......en tout cas , sur le calendrier !! hier j'ai reçu dans ma boite un carton Yves Rocher ** un gommage 30ml et un lait 30ml offerts pour tout achat ** un sac 43cmx24cm LITTLE MARCEL proposé à 5€95 rhaaaaaaa, il me plait ce sac !! je vais surement m'acheter un pti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiTENTANT ....