twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 2 octobre 2010 Divers › Mode
petits achats du samedi .......

coucou,

aujourd'hui petite balade et shopping au PAS DE LA CASE.et comme j'ai décidé de me faire PLAISIR cet hiver , je sui allée à ma boutique habituelle,et j'ai encore craqué sur la collection DÉSIGUAL,de plus les prix y sont trés attractifs ......(ça c'est pour me donner bonne conscience......)

je me suis donc pris 2 robes/tuniques.le vendeur m'a prévenue que le reste de la collection allait arriver et qu'il y avait là aussi des pièces plein hiver absolument FABULEUSES,

j'ai hate de voir ça ........(pas mon mari.........) voilou c'est tout .....

bises à toutes

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA FÉE FARFELUE

Coucou, un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....) elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques, je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de...

les soldes

coucou, comme de nombreuses addicts je vais me rendre aux soldes demain,le budget ne sera pas illimités car nous devons épargner pour la construction de la piscine,(faut savoir ce qu'on veut dixit Mr)mais moi je veux TOUT !!!!! et il l'a bien compris....... heureusement que le père noel...

et celle-ci pas mal non plus !!!!!

certaines me diront prends les deux,oui en effet pourquoi pas mais à 130€ la paire vous imaginez bien que j'hésite car j'ai tout à m'acheter !!!!!! et je veux bien choisir car à ce prix là (bien qu'il y ait beaucoup plus cher je sais !!!!) je n'ai pas envie de les mettre...

et si on parlait fringue .............

coucou, car ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins et hier en allant faire les courses j'ai fait du lèche vitrine rapide j'ai vu que les rayures étaient à l'honneur,ça va j'aime bien ..............j'ai fait mes dernières soldes sur le net je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!et si on parlait fringue .............