twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 14 juillet 2014 Beauté › Soins
Petits achats du week-end

Image du Blog mariecha.centerblog.net

Cela fait bientôt un mois que j'ai pris la résolution de ne plus acheter de produits avant d'avoir terminé ceux commencés et j'arrive à tenir ! Clin d'œil

Je n'ai pas fait les soldes, trop de monde le week-end ! Par contre, j'ai fait quelques  magasins comme Auchan, Stokomani, Tati et un nouveau magasin de déstockage "Dégrif mania" qui est génial ! Par exemple, il y a des crèmes et soins Gatineau à 9,99 € mais je n'ai pas craquée...  

Image du Blog kd2r.centerblog.net 

Puisque maintenant j'arrive à utiliser des huiles, cheveux ou corps, j'ai pris :

- une huile absolue nourrissante, cheveux abîmés ou secs, "Elixir de beauté" St Algue Syoss qui peut être utilisée avec ou sans rinçage (7,02 € à Auchan)

- une huile corporelle "Natural Honey" à l'olive et vitamine E (3,79 € à Stokomani)

- une huile démaquillante à rincer, visage et yeux "Mixa" (2,95 € à Stokomani)

Photo ajoutée le 13/07/2014 à 21:23

un parfum Benetton "Jeans" woman (12,99 € à Dégrif mania)

Photo ajoutée le 13/07/2014 à 21:27

une petite palette "Big Eyes by Eyestudio de Gemey Maybelline "Luminous brown" (3.99 € àTati)

Photo ajoutée le 13/07/2014 à 21:40

Et à la presse, j'ai craqué pour 3 vernis "Une" du magazine "Elle"

Photo ajoutée le 14/07/2014 à 17:36 

les voilà de plus près : le C04, le C07 et le C25

le C07 sera pour Sissy11 qui en avait très envie ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 14/07/2014 à 17:37

Je n'ai pas fait de "grosses folies"... Rigolant Et je n'ai pas acheté de produits que j'ai déjà sauf le parfum, la palette et les vernis mais eux ne comptent pas ! Pied de nez 

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

et

Image du Blog bullies.centerblog.net

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

leila99

, le 14 juillet 2014 à 13:02

super achat :)
joyeux 14 juillet , bises

Nath

, le 14 juillet 2014 à 14:23

magnifique ces deux vernis ,bonne journée,bisous :)

aureliea12

, le 14 juillet 2014 à 15:12

Coucou, tu as su te faire plaisir tout en restant raisonnable!! Bizou

Marie1967

, le 14 juillet 2014 à 15:40

coucou ma belle, très sympa tes petits achats , je n'ai pas encore trouvé le magazine avec le vernis...bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 14 juillet 2014 à 15:49

Coucou, la palette et les vernis sont très jolis =)
Bon 14 juillet à toi aussi =)
Bisous

angemarie

, le 14 juillet 2014 à 15:57

J'avais acheté le vernis C01 l'année dernière , je ne pense pas en racheter .....pas de soldes pour moi , pas de dépenses , bisous

KATELL1

, le 14 juillet 2014 à 17:54

J'ai réussi à ne pas craquer pour ces vernis, j'en ai tellement en stock !!! Bonne fin de journée. Bises

juliette18

, le 14 juillet 2014 à 18:09

sympa ces petits achats à petits prix, bonne fin de journée; bisous

samiramira

, le 14 juillet 2014 à 22:48

Des achats raisonnables ma belle, mais de chouettes achats! bisous ma Pretty women!

marette

, le 15 juillet 2014 à 05:39

Coucou de sympathiques achats bisous et bonne journée

valence42

, le 15 juillet 2014 à 17:04

tu as fait de bien jolis achat,moi aussi je vais chez destocks mania,j'y trouve de jolies choses,et pas cheres.
bisous

Vanessaba24

, le 15 juillet 2014 à 17:50

Coucou, tu as fais de tres chouette achats :) bisous

moHa

, le 15 juillet 2014 à 18:43

Soir bon !
je résiste aussi...( zuste trois petits vernis...)
tu as été raisonnable...
Je commence doucement MAIS sûrement à découvrir les huiles et baumes pour les cheveux...grâce à la B. A....ah ! amitié !
Bisous.

Emeline85

, le 16 juillet 2014 à 01:30

Coucou ! Bravo pour tes résolutions tenues ! Les vernis sont très jolis !
C'est top un magasin comme ça ! J'en veux un aussi moi Degriff Mania !! Lol !
Bisous !

Maarinaa

, le 24 juillet 2014 à 00:00

wahou je vois que tu es une addict des produits de beauté comme moi !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum EGF BIOEFFECT et offre de test

Aujourd'hui, je vais vous parler du sérum EGF BIOEFFECT Le sérum EGF BIOEFFECT est un soin anti-âge global qui nous vient directement d'Islande. Il peut être utilisé dès l'âge de 25 ans, âge à partir duquel la quantité d'EGF dans la peau commence à diminuer, ou même avant si la peau...

Quelques produits terminés...

Voici quelques produits terminés et mon avis concernant chacun d'eux * Shampooing douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher * J'utilise ce shampooing en alternance avec le Fructis de Garnier, racines grasses et pointes sèches. J'aime son odeur discrète et la brillance qu'il donne aux cheveux. - à...

Des petits nouveaux dans ma Salle de Bain !

Voici les 3 nouveaux produits qui se sont fait une petite place dans ma salle de bain Vu tous les bugs qui surviennent sur le site j'ai préféré faire des copies d'écran des descriptions des produits au lieu de les retaper et comme les copiés/collés apparaissent et disparaissent ensuite... Le...

Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés, Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient" ... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site : Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio , (cliquez sur le nom si vous...

Quelques produits terminés...

Voici 3 produits terminés ces derniers jours et mon avis concernant chacun d'eux * Lait douceur corps à l'Hamamélis d'Yves Rocher * C'est mon préféré, mon "chou-chou" je "l'abandonne" pour en essayer d'autres mais je reviens toujours à lui... J'adore cette gamme à l'Hamamélis d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelques produits terminés...