twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 avril 2017 Beauté › Général
Petits achats du week-end

les beautés actuelles,

Avec l'arrivée des beaux jours, j'aimerais avoir "bonne mine" mais que ça fasse naturel ! Je n'aime pas les fonds de teint, ni les BB ou CC crèmes, ceux ou celles que j'ai testé, fluides ou légers, ne donnent jamais un résultat naturel ! Criant

Comme je n'ai jamais mis de poudre, j'aurais bien voulu essayer celle d'Embryolisse "la poudre bonne mine" Sourire mais je ne l'ai pas trouvé en para-pharmacie et ce n'est pas intéressant de passer commande pour un seul produit !

Finalement, comme j'avais reçu un carton de ce cher Yves (Rocher) avec des réductions à - 50 %, je suis allée en boutique et j'ai pris 2 poudres de soleil. Sourire Vous allez sûrement vous demander pourquoi 2...? Tout simplement, parce qu'il y a un nouveau et un ancien "packaging" (le nouveau est à gauche et l'ancien est à droite). La teinte est identique "Hâle léger" mais il y a quand même une différence de teinte d'où mon achat ! Je vais utiliser la plus claire maintenant et je mettrais l'autre cet été. J'en ai profité pour acheter un pinceau poudre rétractable (plus pratique) et en cadeau, j'ai eu la trousse de maquillage et un nouveau gel douche de la Collection Été (agrumes et menthe).

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 13:48

A Intermarché, où nous sommes allés faire les courses (pour changer un peu de Leclerc) j'ai pris la nouvelle eau micellaire de L'Oréal "Age perfect pour peaux matures et sensibles" ( à un qui se reconnaîtra ! ). Elle nettoie, démaquille, défroisse et apaise le visage, les yeux et les lèvres. J'espère que ma peau la tolérera aussi bien que celle de la gamme "Sensitive Végétal d'Yves Rocher" dont je vous avais parlé "ICI" et que j'utilise toujours !

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 14:52

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 14:53

et pour terminer, Chéri d'amour m'a acheté 2 mag. Grazia pour avoir la mousse de douche et le lait corps "organic rice mikl & cherry blossom" de Rituals...

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 13:50

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 17 avril 2017 à 19:55

Chéri cette fois ci s'est préoccupé de ton corps de déesse ....... ☺
Reçu le carton de ce cher Yves aussi et la trousse m'intéresse .
J'ai aussi un pinceau rétractable et je le trouve très pratique .
Bonne soirée ma belle , bisoussssss

Angela_2_113

, le 17 avril 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Belle soirée.
Bisous.

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 21:02

hello de jolis achats et ton chéri pense à toi bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 avril 2017 à 21:08

Coucou, de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

maggyk

, le 17 avril 2017 à 21:16

coucou, moi j'ai une poudre libre de YR et j'adore ! la trousse est trop belle et le gel douche doit sentir trop bon ! bisous ma belle

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 22:27

Jolie la trousse )
bisous

vitamine68

, le 18 avril 2017 à 08:34

Coucou ma belle, je vois que tout le monde craque pour se consoler du mauvais temps ^^ moi la première d'ailleurs...je me chercherai le grazia aussi, très tentée par cette marque. Bisous et belle journée! :)

xaphie

, le 18 avril 2017 à 10:33

jolie trousse j'adore !!!
à bientot, bizzzz

Lililou11

, le 18 avril 2017 à 19:24

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 15:18

coucou,sympa ces petits achats,bises

diorella78

, le 23 avril 2017 à 16:25

Coucou ma Pretty! Super sympa tes achats, il faut aussi que j'aille chercher mes cadeaux à YR mais je n'ai pas d'achats à faire... Vu les offres ça vaut le coup! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

La suite de mon achat sur Ebay...

Dans mon article précédent, je vous ai montré le lot de boites " My Little Box " que j'ai acheté sur Ebay... La photo de mon article était celle de l'annonce, je suis allée chercher le colis que le soir... Il était énorme et pesait 4 kg ce qui, bien sûr, m'a étonnée étant donné que les...

Mes seconds (petits) achats soldés

Dimanche dernier, certains centre commerciaux et magasins étaient ouverts... Pour celles qui travaillent (comme moi) et qui ne peuvent pas y aller en semaine, c'est bien pratique et surtout il y a moins de monde... Parce que faire les soldes le samedi, c'est le parcours du combattant ! J'en ai...

Aujourd'hui dans ma BàL

C'est rare que je fasse un article le soir... Je voudrais rassurer l'expéditrice d'une enveloppe reçue aujourd'hui, celle de Sissy contenant un set de limes à ongles et quelques bonbons pour me remercier du vernis Une que je lui ai envoyé... Merci ma belle J'ai également reçu un échantillon...

Petits achats et "bonus" L'Oréal, Caudalie + relais concours

Voici quelques petits achats effectués ce week-end. Vendredi, avant de faire mes courses, petit passage à la librairie de Leclerc pour voir les vernis proposés avec le magazine Glamour, les 4 couleurs y étaient, j'ai choisi la n° 305 " Corail" Samedi, je suis allée dans un centre commercial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Petits achats et "bonus" L'Oréal, Caudalie + relais concours