twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 23 mai 2016 Beauté › Général
Petits achats du week-end (YR, Parapharmacie, Ebay)

les filles,

Voici quelques petits achats effectués ce week-end... 

Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu un carton d'Yves Rocher pour retirer un joli sac de plage, bleu turquoise et rose, assorti à la trousse que j'avais déjà ! Clin d'œil J'ai profité de l'offre, 1 produit acheté, 1 produit offert pour reprendre  les 2 produits qui ont sauvé ma peau des vilaines rougeurs Criant l'eau micellaire et le concentré ultra tolérance de la gamme Sensitive Végétal. La vendeuse m'a gentiment offert un tote bag en coton qui est super sympa !

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:32

Ensuite dans la parapharmacie où j'achète mes shampooings, il y avait une offre Furterer, un produit acheté (hors shampooing), un shampooing offert ! J'ai pris une laque végétale et j'ai pu choisir un shampooing extra doux Naturia pour usage fréquent. J'avais déjà eu un shampooing gratuit que j'avais troqué avec Rosamour. Cette dernière avait d'ailleurs été  étonnée de la contenance du produit offert...  200 ml, c'est quand même pas mal !

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:39

Et enfin, rien à voir avec des produits de beauté ou de soins... Je cherchais un rangement pour mes bracelets,,je ne les collectionne pas ! L'hiver, j'en porte des simples mais l'été, je préfère des plus larges, style Hypanéma, que j'assortis à mes vêtements.  J'ai donc fureté sur Ebay, comme souvent... Et j'ai trouvé un présentoir vendu par un vendeur "pro", 10,49 € frais de port compris en colissimo !

Le voici vide :

Afficher l'image d'origine

et maintenant bien rempli et à sa place

(petite info suite à la remarque de Meili : si je veux porter le blanc ou le bordeaux, je ne suis pas obligée d'enlever les autres bracelets puisqu'ils ont tous des fermoirs !)

Photo ajoutée le 22/05/2016 à 21:50

J'en suis contente mais pas entièrement satisfaite... Déçu Mes bracelets ne rentrent pas tous ! Oui, j'en ai encore d'autres... J'aurais peut-être du prendre le modèle "double"...Afficher l'image d'origineLes bracelets de forme "ovale" ne rentrent pas sur le "rouleau" !C'est pour cette raison que je les ai accrochés autour du pied mais c'est peut-être fait pour... (je ne suis pas blonde mais j'ai des mèches blondes alors...  )

Pour atténuer ma petite déception et ne pas regretter mon choix, ❤️Chéri❤️ a trouvé la solution, en me disant de faire du tri... Il n'a pas tout a fait tort mais c'est pas facile !

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️ 

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

20 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Virgomonde

, le 23 mai 2016 à 10:19

Hello ! Jolis achats !
J'utilise une eau micellaire de chez Yves que j'aime beaucoup ! C'est celle au 3 thés détoxifiant, elle est géniale pour ma peau mixte !
Quant aux soins René Furterer, je suis fan, j'utilise le shampoing Luminia en ce moment et il est super !
Bonne semaine !
Bise

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:18

Coucou, merci de ton passage :) Depuis que ma peau est devenue sensible, j'utilise uniquement la gamme sensitive végétal (voir mon article  ici ) et comme mon cuir chevelu est sensible aussi, j'utilise le Furterer Astera sensivive qui est top ! Bizoux et bonne semaine à toi aussi

jodanelle

, le 23 mai 2016 à 10:30

coucou jolis achats, et des vendeuses sympas
j'adore ton supports bracelets çà me donne une idée
bisous bon lundi et bonne semaine

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:22

Coucou, oui la vendeuse a été sympa de me l'offrir car il est payant ! Le présentoir est super pratique et tant mieux si ça t'a donné une idée de rangement :) Bizoux et bonne semaine à toi aussi

méli-beauté

, le 23 mai 2016 à 10:52

Coucou, Furterer est une bonne marque.
Bis

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:23

Coucou, oui c'est une bonne marque que j'apprécie beaucoup ! Merci de ton passage. Bizoux

maggyk

, le 23 mai 2016 à 11:04

coucou, il est chouette le sac YR et le porte-bracelet ! bisousss

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:24

Coucou, il sera sympa pour la plage et le présentoir est pratique ! Bizoux

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 11:14

coucou Prettywoman
waouhh sympa tout ça :) j'ai pas encore tester la marque Furterer , j'adore la couleur du sac YR et le porte bracelet est sympa et pratique ! en ce moment je parle de mon dernier collier et d'un bracelet gagné lors d'un concours toujours actif (je met le lien dans mon article)  ici 
passe une très bonne journée et à bientôt . ..
bises :))

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:26

Coucou, Furterer est une bonne marque que j'apprécie et mon cuir chevelu aussi ;) Le sac sera sympa pour aller à la plage et le présentoir est pratique ! Je vais aller voir ton article... Bizoux et bonne journée à toi aussi

Marie1967

, le 23 mai 2016 à 11:20

coucou ma belle, tout ça est très sympa ! pas mal du tout ce support à bracelets ! bon lundi et bisous,Marie

Prettywoman

Coucou, merci pour ton passage. Bizoux et bonne semaine.

Meili

, le 23 mai 2016 à 12:53

Bonjour, pas mal le range bracelets, mais par contre si tu veux le dernier, faut enlever tous les autres !
passes un bon lundi ♥ biz

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:28

Coucou, oui il est pratique mais ça ne m'oblige pas à enlever les autres puisqu'ils ont tous des fermoirs ! Bizoux et bon lundi à toi aussi :)

Meili

, le 23 mai 2016 à 17:47

Alors tant mieux ! Biz du soir ♥

kirzy32

Oh super ce présentoir à bracelets, très pratique ! Bisous

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 13:29

Coucou, oui il est bien pratique ! Bizoux et merci de ton passage

avideira

, le 23 mai 2016 à 14:11

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 15:34

Merci ma jolie et merci de ton passage ;) Bizoux

chouchousudiste

, le 23 mai 2016 à 15:17

coucou j'adore les bracelets et ton socle double ça aurait été bien sympa aussi bisous

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 15:40

Merci ma belle :) et oui le double aurait été mieux mais il aurait pris plus de place aussi ! Je vais garder celui là... Vu le prix d'un colissimo, je serais perdante de le retourner pour en commander un double ! Bizoux et merci de ton passage

angemarie

, le 23 mai 2016 à 16:23

Les hommes et leur esprit pratique ☺ ! joli ce présentoir ♥
Reçu la carte de ce cher Yves , mais je ne pense pas profiter de l'offre ...
Bisous ma belle , contente de te lire

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 19:36

C'est clair qu'ils ont plus vite fait de trier que nous :) Nous c'est plus dur, on trouve toujours une valeur quelconque (matérielle ou sentimentale !) Peut être aussi qu'il a peur que je l'envahisse et il commence à préparer le terrain avant que je m'installe avec lui... Gros bizoux

angemarie

, le 23 mai 2016 à 22:53

Qui sait ? Plein de bisous et de bonheur ♥

cia24

, le 23 mai 2016 à 19:17

Coucou, sympa ces achats et belle collection de bracelets. Les miens sont tous rangés dans une simple boîte !
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 19:39

Coucou, moi aussi je rangeais les miens dans une boîte, celle de l'Occitane d'ailleurs mais je laissais à ma portée ceux que je mettais le plus souvent et du coup, je ne mettais plus les autres ! Là au moins je les vois tous... Enfin presque ! Bizoux

chacha62

, le 23 mai 2016 à 19:27

Salut miss, de très beaux achats.
Top le tote bag offert.
Et ton porte bracelet top, et super rendu avec ton dégradé de couleur.
Tu écoute les hommes il faut toujours trier et garder le minimum les filous.
Bisous

Prettywoman

, le 23 mai 2016 à 19:41

Coucou toi :) Non seulement le tote bag est sympa mais en plus il est costaud. Merci pour le présentoir ;) Comme j'ai répondu à Angemarie, c'est clair qu'ils ont plus vite fait de trier que nous :) Nous c'est plus dur, on trouve toujours une valeur quelconque (matérielle ou sentimentale !) Mais peut être aussi qu'il a peur que je l'envahisse et il commence à préparer le terrain avant que je m'installe avec lui... Gros bizoux

chacha62

, le 23 mai 2016 à 20:42

Félicitations si vous vous installez biebtot ensemble ^^
Que du bonheur bidoud

Beauty6

, le 23 mai 2016 à 21:14

Coucou, de jolies achats ! Bisous :)

MilkyAway

, le 23 mai 2016 à 21:17

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, ce sont de très belles emplettes ! l'offre YR il faut que je regarde il y a des choses vraiment pas mal ! Très bonne idée comme rangement pour les bracelets ! de gros bisous

GIULIA

, le 23 mai 2016 à 22:42

coucou ah ces hommes toujours pragmatiques lol
super ton rangement
je vais essayer d'en trouver un aussi
bizz

KATELL1

, le 24 mai 2016 à 13:52

En voilà de jolis achats. ma fille a le même présentoir pour bracelets c'est assez sympa. Bises

cottleya

, le 24 mai 2016 à 16:35

Coucou, super sympa tes achats.
Bonne après midi ma belle, bises.

diorella78

, le 30 mai 2016 à 20:01

Coucou ma Pretty! Super sympa ce porte bracelets! A vu d'oeil, j'aime bcp les tiens, on a les mêmes goûts! Je range mes bijoux dans des box en tissus dans ma commode Ikea et les BO dans des boîtes Hello Kitty! Pour les bracelets, c'est une mission d'en trouver des jolis à ma taille, j'ai un petit poignet. Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

La suite de mon achat sur Ebay...

Dans mon article précédent, je vous ai montré le lot de boites " My Little Box " que j'ai acheté sur Ebay... La photo de mon article était celle de l'annonce, je suis allée chercher le colis que le soir... Il était énorme et pesait 4 kg ce qui, bien sûr, m'a étonnée étant donné que les...

Sephora, Saga, Zeeman, l'Occitane et Ebay

Coucou me revoilou ! Un peu "silencieuse" ces derniers jours... Je reviens vous montrer mes derniers achats ! Chez Séphora, j'ai utilisé ma carte cadeau gagnée au concours Nail Art pour m'acheter la palette qui me faisait tant envie... la "Chocolate Bar" de "Too Faced" La vendeuse voulant...

Vive le lundi... Quand on ne travaille pas :)

Hier je ne travaillais pas, j'avais posé un jour de congé pour prolonger le week-end... Ca fait du bien J'en ai profité pour acheter le magazine Closer avec le fond de teint Bo-Ho que j'ai pris en "beige doré", il est assez clair et après un petit test sur la main, il convient bien à ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Vive le lundi... Quand on ne travaille pas :)